Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Bobobie/Resinsoul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

[Commander chez] Bobobie/Resinsoul Empty
MessageSujet: [Commander chez] Bobobie/Resinsoul   [Commander chez] Bobobie/Resinsoul EmptyLun 4 Jan 2021 - 12:28

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère être au bon endroit pour solliciter votre aide.

En avril 2020, je vous faisais part de mon envie d'acquérir ma première BJD.
J'hésitais alors entre deux petits coups de coeur chez Bobobie/Resinsoul : Wei et Xun

Le confinement m'a permis de réfléchir à ce que je recherchais vraiment, j'ai pris le temps de regarder des vidéos/images des deux dolls et j'ai finalement jeté mon dévolu sur Xun (Est-possible de demander des bras teints plutôt que transparents lors de la commande selon vous ? Dans les vidéos, j'ai vu les deux alors je me pose la question).
D'ailleurs, si jamais l'une d'entre vous en possède une, je serai ravie de voir vos photos !

Je me demandais comment cela se passait pour commander via Bobobie/Resinsoul ?

- Dois-je plutôt commander sur Bobobie ou sur Resinsoul ?
- A-t-on un bon suivi de commande ?
- Quels sont les délais de livraison en général ?
- Les frais de douane sont-ils élevés ?

Un grand merci par avance !

Bonne journée. flower


Dernière édition par Bastet le Mer 6 Jan 2021 - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[Commander chez] Bobobie/Resinsoul Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie/Resinsoul   [Commander chez] Bobobie/Resinsoul EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:48

je ne pourrait pas grandement t'aider, cependant, il est normale que tu n'ai pas de retour via Octarine, qui on officiellement fermé en 2020 , donc ils ne seront pas réapprovisionné, et tu ne pourra pas commandé via leurs site malheureusement :/

pour le bon suivie, c'est selon le transporteur par contre, et EMS ( chronoposte ) /DHL ont plutôt des suivies précis et convenable habituellement ( après j'ai plus pris EMS ( chronoposte) depuis longtemps, mais DHL c'est vraiment un suivie précis )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

[Commander chez] Bobobie/Resinsoul Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie/Resinsoul   [Commander chez] Bobobie/Resinsoul EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:13

Polaris : Merci de ton retour ! Oui je n'avais pas vu le sujet sur la fermeture d'OCTARINE mais elle me l'a dit dans sa réponse à mon mail. Elle m'a également parlé du site Alice's Collections. J'ai eu le malheur d'y faire et un tour et je crois que la petite Xun risque d'avoir de la concurrence  lol!  


Dernière édition par Bastet le Mar 5 Jan 2021 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Commander chez] Bobobie/Resinsoul Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie/Resinsoul   [Commander chez] Bobobie/Resinsoul EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:53

Perso j'ai déjà directement commandé chez resinsoul et je n'ai rencontré aucun problème. Du coup je serais bien en peine de te dire s'ils sont réactifs vis à vis des messages, je n'ai pas eu à communiquer avec eux! Ma commande a été rapidement envoyé, en moins de 3 mois si ma mémoire est bonne. C'était en 2019, je crois.
Pour les frais de douane, tu peux les estimer ici, ça tombe plutôt juste.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

[Commander chez] Bobobie/Resinsoul Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie/Resinsoul   [Commander chez] Bobobie/Resinsoul EmptyMar 5 Jan 2021 - 22:46

Follow-the-Wind : Merci de ton retour et pour le lien d'estimation de frais.
Je n'ai jamais commandé sur un site étranger et j'avoue que ca m'angoisse un peu, en particulier le suivi et la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Bobobie/Resinsoul Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Bobobie/Resinsoul   [Commander chez] Bobobie/Resinsoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Bobobie/Resinsoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: