| Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) | |
|
Auteur | Message |
---|
Dollshare

Nombre de messages : 87 Age : 21 Localisation : Bretagne Genre : Fille Date d'inscription : 21/09/2016
 | Sujet: Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) Ven 8 Jan 2021 - 20:08 | |
| Bonjour à tous, comment allez-vous ?J’ai reçu il y a deux jours ma Zouh Spün (couleur crème) et je suis déjà fan d’elle, j’ai hésité à poster une photo étant donné qu’elle n’a encore ni makeup ni vêtements mais finalement je me suis résolu à faire ce post  ) Je suis très heureuse de mon achat. Après avoir acheté une bjd en juin dernier et avoir été dans l’obligation de la vendre par la suite à cause du Covid 19 (faute de moyens) j’étais dépitée. Et quand j’ai eu de nouveau suffisamment d’argent de côté je suis tombée sur cette merveilleuse bjd. Son moule m’a fait totalement craquer J’étais dans l’optique de réaliser son makeup moi-même mais je dois avouer qu’à la vue de sa petite tête, la minutie que ça demande, ça me fait un peu peur  D’ailleurs, si quelqu’un a des idées de noms mignons je suis preneuse d’idées  Je posterai son évolution ici  | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29156 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) Ven 8 Jan 2021 - 23:23 | |
| Félicitations et bienvenue à elle, c'est un amour! _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest | |
|
 | |
Dollshare

Nombre de messages : 87 Age : 21 Localisation : Bretagne Genre : Fille Date d'inscription : 21/09/2016
 | Sujet: Re: Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) Ven 8 Jan 2021 - 23:55 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure, j'ai déjà des idées plein la tête pour elle | |
|
 | |
Nataraj

Nombre de messages : 9927 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
 | Sujet: Re: Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) Sam 9 Jan 2021 - 20:37 | |
| Bienvenue! Ses quenottes sont justes trop craquantes!  | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 6353 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) Sam 9 Jan 2021 - 20:49 | |
| Elle est choupette, même toute nue et sans maquillage ^^ | |
|
 | |
Dollshare

| Sujet: Re: Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) Sam 9 Jan 2021 - 21:55 | |
| Hihi c’est vrai ça  !!! | |
|
 | |
Mylore

| Sujet: Re: Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) Jeu 14 Jan 2021 - 10:25 | |
| Elle est toute mignonne ! Tu as bien fait de nous la partager, les BJD dégagent aussi un certain charme sans make-up J'ai hâte de voir son évolution ! | |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) Jeu 14 Jan 2021 - 10:33 | |
| Bienvenue petit lapinou !
Elle est mignonne, quelle est sa taille ? Tout comme Mylore, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
| |
|
 | |
Dollshare

| Sujet: Re: Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) Ven 15 Jan 2021 - 18:59 | |
| Coucou, je suis d'accord avec vous, même sans makeup elle me fait craquer ! J'ai déjà des idées pour son makeup, j'attends de recevoir tout le matériel nécessaire pour lui faire  (mais ce sera un makeup naturel!) Bastet > Elle fait 22cm avec les oreilles, et 19,5 sans il me semble J'ai reçu de nouveaux yeux pour elle aujourd'hui, je suis mitigée, ils ne sont pas exactement comme je l'espérais (sur photo, petite touche de jaune/vert que je ne retrouve pas en vrai) mais elle va les garder en attendant :  | |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) Hier à 12:27 | |
| Merci pour les précisions sur sa taille. Lui as-tu trouvé un nom ? Moi je les trouve sympa ces yeux, as-tu la photo du site qu'on puisse voir la différence stp ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün)  | |
| |
|
 | |
| Mon lapin est arrivé ! (DöD Zouh Spün) | |
|