Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[VENTES] corps ROSETTE scholl of doll - Muse (normal skin ?)

AuteurMessage
Barbier

Barbier

[VENTES] corps ROSETTE scholl of doll - Muse (normal skin ?) Empty
MessageSujet: [VENTES] corps ROSETTE scholl of doll - Muse (normal skin ?)   [VENTES] corps ROSETTE scholl of doll - Muse (normal skin ?) EmptyDim 10 Jan - 16:37

Bonjour !

Pour cause déménagement et donc élagage de mes possessions, je propose à la vente ce corps de Rosette School of doll (modèle "Muse", MSD fin et élancé).

Je pense qu' il est en normal skin, néanmoins il est de seconde main et je l' ai depuis environ 5 ans donc il est possible que la résine ai jauni. Je n' ai pas de possibilité de comparaison.
En revanche, si changement de couleur il y a eu, cela est homogène sur l' ensemble du corps.

Attention, le corps à un défaut sur un des bras (voir photo), un trou (défaut de fabrication, si je me souviens bien) dans la résine qui a été rebouché à l' epoxy par sa première propriétaire. Cela ne semble pas jouer sur la solidité de la pièce.

Par ailleurs, il y a des traces de "blush" ici et là (tétons, jointures des doigts) faites par la première propriétaire.

[VENTES] corps ROSETTE scholl of doll - Muse (normal skin ?) Muse0110

[VENTES] corps ROSETTE scholl of doll - Muse (normal skin ?) Muse0210

[VENTES] corps ROSETTE scholl of doll - Muse (normal skin ?) Muse0310

Il viendra avec ses papiers et ses "caches" de double joint pour la position assise à genoux + sa housse dont la fermeture éclair est cassée mais qui reste un bon cocon de protection (ya des sangles à scratch et tout Smile )

J' en demande 100 E + frais de port

--> j' envoi par La Poste (et je ne suis pas responsable de leurs erreurs, même si bien sûr je ferais les démarches nécessaires  en cas de pb)
-->je ne souhaite vendre qu' en Union Européenne (et avec des personnes majeures)
--> je n' accepte que les paiements par paypal
--> je ne cherche pas d' échange

Voici mon feedback sur MC

Merci de me contacter par mp si vous êtes interresé(e) !
(par contre, ne me demandez pas avec quelles têtes l' hybrider, je n' en sais fichtre rien / je ne connais pas assez les modèles  pour vous renseigner, désolée)
Revenir en haut Aller en bas

[VENTES] corps ROSETTE scholl of doll - Muse (normal skin ?)
Page 1 sur 1