Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

En Alsace le 6 mars ?

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann

En Alsace le 6 mars ? Empty
MessageSujet: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:24

Coucou !

Je fais encore un topic de rencontres... pour dire que je serais en Alsace dans les environs du 21 février au 5 mars.
Je saute sur l'occase pour vous le dire parce que vu que j'ai normalement un CDD d'un an près de chez moi, je vais pas y remonter de si tôt.
Et que même si j'adore faire des rencontres et tout, bin quand j'ai pas d'occase particulière pour être en Alsace, ça fait loin pour venir vous voir ><

Dernière édition par Honqann le Ven 5 Fév 2021 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyMar 12 Jan 2021 - 9:11

Coucou!

Ca sera avec plaisir, mais encore faut-il que l'on trouve un point de chute! Je ne peux pas le faire chez moi, mon compagnon est de repos et je ne me vois pas lui imposer du monde dans notre mini maison ^^' (il aurait été de soirée ça aurait été impeccable, il n'aurais pas été là de midi à 22h). Enfin je vais toujours lui demander, des fois qu'il ai envie de sortir.

Tu serais dispo quand? les 27-28 février?
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyMar 12 Jan 2021 - 10:04

Ce serait également avec grand plaisir, mais il nous faut un endroit où nous retrouver; je ne propose pas chez moi, à part si on est en petit comité. J'ai une chienne assez impressionnante et très collante et un petit salon où il est très compliqué de s'installer.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:33

Je suis vraiment contente d'avoir des réponses si vite ! Very Happy
Pour le moment, je dirais que je suis dispo le 20, le 27 ou le 6.

Si ça tenait qu'au chien, c'est pas moi que ça aurait dérangé ! Very Happy
Et oui, c'est selon si on peut avoir un lieu, si on est pas reconfinés à un moment ou à un autre xD... mais malheureusement, je peux pas vraiment proposer d'endroit... Je loge dans une chambre qu'on me prête et je vois mal demander l'accès à l'une des salles pour nous accueillir ^^'
Je suis gentille de proposer une encontre mais de pas pouvoir proposer de point de chute, hein ? Very Happy
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyJeu 14 Jan 2021 - 8:51

Si c'est le 27 ou le 6 il y a peut-être moyen que je négocie avec mon compagnon pour qu'il me laisse la maison, mais comme Liloo ça n'est valable que si l'on est en petit comité ^^' (genre 4-5 moi inclus, et si il y en a que ça ne dérange pas de s'assoir par terre sur des coussins...)
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:02

Je viens un peu aux nouvelles : il n'a pas plus de personnes intéressées ?
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:31

Peut-être que les gens attendent de voir si on sera en confinement ou pas? En tout cas, ça sent le roussi ^^'
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:05

Carrément >< avec toutes les rumeurs en tous sens ...
Mais ptet aussi qu'on pense pas forcément à regarder les nouveaux sujets dans les événements en ce moment ? x)
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyVen 5 Fév 2021 - 9:24

Hello! Finalement je ne serais pas disponible les 27-28 février. Pour moi reste le 6 mars!
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyVen 5 Fév 2021 - 10:14

Si jamais ça se fait, tu pourrais me réserver une place pour mars et je te remets Pim's en main propre ?
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyVen 5 Fév 2021 - 10:38

Pas de soucis pour la remise en main propre, en revanche pour plus d'équité ça serait mieux que tu chopes une place à la prochaine réouverture ^^ (d'ici 15 jour à un petit mois)
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyVen 5 Fév 2021 - 10:58

Ah oui pas de soucis xD égoïstement, je n'ai juste pas fait attention à la manière dont tu t'organises.
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyVen 5 Fév 2021 - 11:51

Le 6 mars c'est très bien, mais où ? :3
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyVen 5 Fév 2021 - 14:06

J'peux faire les yeux doux à mon copain pour qu'il me laisse la maison, si on a pas d'autres solutions.

edit : J'ai fait les yeux doux à mon copain, si on reste en petit comité, on peut squatter chez moi.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? EmptyDim 7 Fév 2021 - 0:15

Dans quelle ville du coup ? Parce que en fait je me dis qu'avec le couvre-feu, je risque de pas pouvoir rester longtemps x_x ... ça ne m'était pas venu à l'esprit en fait, mais ce jour là, je suis censée rentrer direct chez moi après, donc jusqu'à Besançon, y'a de la route >< à moins que je reste une nuit de plus sur mon lieu de travail...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Alsace le 6 mars ?   En Alsace le 6 mars ? Empty

En Alsace le 6 mars ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant