Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 45 ... 58  Suivant
AuteurMessage
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:59

T'es bien veinarde d'avoir pu aménager tes horaires de boulot. Moi qui suis instit, je suis toujours assurée d'avoir un avis de passage dans ma boite...

Je suis une habituée des centrales UPS/DHL...

Sinon, je trouve ça assez énorme quand tu dis qu'ils "choisissent" à qui ils vont mettre un vent. J'ai eu aussi des moments où ils ne m'ont répondu qu'au bout d'une semaine et demi (pour ma 1ere commande qui est partie avec une semaine de retard par rapport à ce qu'ils avaient dit) mais j'ai rapidement relativisé.

Ils sont beaucoup moins "gros" que DOD. Ils ont carrément moins de personnel. Je ne suis donc pas surprise qu'ils aient du mal à répondre à toutes les demandes par mail/forum (c'est ce pauvre Dennis qui doit tout se taper...si c'est le seul type de la boite qui est chargé de ça, alors, je le plains...mais bon, je pense que Dennis, ça doit être au moins 3 personnes différentes Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:09

Euh veinarde je dirais pas ça ! De toute façon j'ai pas le choix...mes horaires de travail habituels ne me permettent pas de réceptionner mon paquet chez moi et l'heure à laquelle je finis le soir ne me permet pas de me rendre à la Poste à temps pour le retirer avant la fermeture ! xD

Quand je dis qu'ils choisissent,je confirme et signe ! C'est toujours aux mêmes personnes qu'on répond en priorité (souvent ceux qui ont commandé plus d'une poupée ) ! Même en étant en évidence dans l'échelonnage de messages du forum, on a répondu à certaines personnes et on m'a tout bonnement ignorée et ce à plusieurs reprises.

Je ne suis pas la seule à en avoir fait la remarque sur le forum.

Après pour ce qui est du fait de la taille moindre de leur entreprise face à DOD,une fois encore là je suis d'accord mais si on as pas les moyens d'assurer autant de demandes,il suffit d'y mettre des limites ! C'est comme avoir les yeux plus gros que le ventre.

Et tu marques un point,je pense que Dennis est multiple ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:10

Je suis morte de rire...je regarde sur le site pour voir si ma commande a bougé et là, je vois la commande précédente (celle qui est arrivée en deux semaines) en "PAID, TO BE SHIPPED !!" ... Si je me reçois deux BJD en plus de ma DTan...bah...je vais faire la "danse de la craie pétée "!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:31

mdr

Ah bah ça expliquerait peut-être pourquoi ils ont du retard si ils refont gratuitement des dolls déjà envoyées ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:15

Juste une tite info à l'attention d'Aeris ! Ma March est partie aujourd'hui de chez Bobobie !

Logiquement tu devrais pas tarder à avoir ta petite aussi,vu que tu as commandé avant moi et qu'on a toutes les deux pris le forfait sans make-up !

Pour ce qui est de la couleur,c'est juste une adjonction de pigments alors en principe c'est la même chose ! La mienne est en light tan !

Voilà,voilà,je me suis dit que ça pourrait t'aider à savoir ou ils en sont ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:32

Nynaeve: Ouiiiii ma March est partie aujourd'hui aussi! J'ai hâte qu'elle arrive! Par contre le truc moins cool c'est que c'est UPS qui livre. Et ils sont quand même bien moins pratiques de chronopost quand on travaille la journée (vu qu'ils livrent pas le samedi, et que tu ne peux pas convenir d'une heure, et qu'ils ne laissent pas non plus à la poste!)
Merci de ton renseignement c'est gentil de m'avoir tenue au courant Wink
(en plus elles vont sans doute voyager dans le même avion, elles vont se tenir compagnie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:45

Mais je t'en prie,vive l'attente solidaire ! \o/

Par contre tu l'as par UPS toi ? Moi elle chemine via DHL ! D'ailleurs le suivi est vraiment nickel,y'a tout en détail,ça change de ce que j'ai connu jusqu'à présent !

J'ai jamais rien reçu via ce transporteur,je sais pas encore comment ça va se passer une fois en France...même si bon bah en ce moment je crois que ça importe peu parce que de toute façon notre aéroport et nos routes sont bloqués pour cause de neige abondante...je pense pas que je l'aurai cette semaine...chuis dèg ! T___T

(Et j'imagine une soute d'avion pleine de petites March qui se tiennent compagnie,c'est trop mignon :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:49

Tiens c'est marrant qu'on ait pas le même transporteur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:55

Ils ont peut-être saturé tous les avions dispos chez DHL et complété par UPS ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:26

aeris & Nynaeve ~> Moi j'ai commandé ma petite Saya chez BBB, et c'est UPS qui m'a livré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:08

Ceres33 a écrit:
aeris & Nynaeve ~> Moi j'ai commandé ma petite Saya chez BBB, et c'est UPS qui m'a livré....

Bon,bah je dois bénéficier d'une attention spéciale alors ! Je sais pas si je dois être touchée ou avoir peur! xD

Quoiqu'il en soit aux dernières nouvelles ma March était en Allemagne...je comprends pas bien...à moins que ça soit dû aux récents problèmes des aéroports...enfin on verra bien !

Ça donne quoi pour toi Aeris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:20

Nynaeve: Ben pas mieux, la mienne est à Dubai scratch elle sera pas là pour ce week-end à mon avis... Enfin la tienne est déjà plus près que le mienne XD
Par contre le truc pas cool c'est qu'elle va se taper la douane... UPS déclare les colis à la douane avant même qu'ils arrivent... Et prennent leurs frais au passage... pas de bol! J'aime vraiment pas UPS (et ils sont pas pratiques pour la livraison en plus).

Il y en a qui ont eu à payer la douane avec UPS et Bobobie? Vous avez payé combien? Vous avez payé à reception du colis ou ils ont envoyé la facture plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:27

Nynaeve~> Moi aussi elle était passée par l'Allemagne.

Aeris ~> Moi je sais que sur son tracking, j'ai pu voir qu'ils ont envoyé la facture au centre UPS de destination avant même qu'elle n'est franchie les frontière "bobobienne". J'ai eu peur comme toi, mais je n'ai eu la douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:44

Aeris: Ah ouais Dubai quoi...je m'en faisais pour la mienne mais en fait comparé à toi,j'ai vraiment pas de quoi me plaindre ! xD
Courage,courage,je pense qu'au pire lundi tu l'auras ! \o/

Ceres33: Han merci ça me rassure ! amis
Mais bon après je me demande si elle reprend l'avion,ou si ça se fait par camion...ç'est vraiment la découverte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:53

Ceres33: ha bah si le colis pouvais passer au travers ce serait vraiment super priere ! Mais j'ai un doute. Disons que sur mon tracking, au milieu de la chine ils ont marqué ça: "LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT"
ça me parait quand même mal barré... gene

Nynaeve: Ouais Dubai... Ma poupette a dû se dire qu'elle allait faire une escale dans un hôtel de luxe de Dubai! XD Allez, on pert pas courage et on y croit!


Edit: ha bah elle vient d'arriver à cologne en allemagne! Elle voyage dis donc la miss! eek (enfin, au moins elle se rapproche de la France XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 33 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 45 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: