Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:38

Haan, j'hésite a me commander une Espree glue Enfin, d'abord il faut que je convainques mes parents, mais j'ai déjà les sous, alors que si j'en veux une plus chère, je vais devoir attendre.

Mais la douane ça me fait peur pourquoi

Sinon, les corps MSD de BBB sont posables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:19

Azu-mi : en commandant sur Resin-Soul tu as créé un compte ? Si oui, en te ccnnectant tu peux consulter l'état de ta commande. Resinsoul sont très sympa, les dolls arrivent dans une housse de transport et sont livrées environ au bout d'un mois Smile
Félicitation pour ta Mei, tu ne seras pas déçue elle a un visage très doux ^^

Tite mouche : tu as peu de risque d'avoir la douanes, ces compagnies déclarent généralement une valeur très en dessous (genre 10 ou 20 dollars).
Si c'est Espree qui te plait, ne cherche pas forcément plus loin Wink Une doll plus chère ne sera pas forcément plus à ton goût. Si tu hésite encore, garde tes économies de côté et donne-toi un délai, genre "si dans 1 mois je craque toujours sur elle je la prends".

Rushi : tu peux demander à Bobobie de mettre le corps RS avec une tête à eux je crois, envoie-leur un mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:29

aldwen : J'avais fais le contraire, j'avais envoyé un mail à RS pour savoir si la tête de Song (qui est de BBB je crois ?) allait sur le corps immature de Rong, et si c'était possible de commander les deux.. et je n'ai toujours pas de réponse, ça fait un bail déjà .. snif ...
Alors peut être que je me complique la vie aussi, il ya une ou deux autres têtes qui ressemblent beaucoup à Song.. si ça se trouve c'est les mêmes X) .. la Sprite et la Ariel je crois...mais le problème du corps reste le même, le nouveau corps RS a l'air beaucoup mieux. Je vais les relancer peut être..
sachant que je m'auto-torture vu que j'ai pas les moyens pour l'instant ^^" huhuhu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:26

Resin-soul ne pourra pas te proposer de parts venant de Bobobie, puisque ce n'est pas la même compagnie.
Bobobie peut faire l'échange avec des parts resin-soul car ce sont eux qui fabriquent les poupées RS.

Et après vérification, Song est aussi de chez RS donc ils doivent pouvoir le faire. Par contre Song est une tête garçon et le corps de Rong un corps fille, donc à voir au niveau du tour de cou...
Essaie de renvoyer un mail effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:38

Je vais prendre le temps d'y réfléchir, oui Smile

Bobobie envoie une paire d'yeux avec ou juste la poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:20

Citation :
Azu-mi : en commandant sur Resin-Soul tu as créé un compte ? Si oui, en te ccnnectant tu peux consulter l'état de ta commande. Resinsoul sont très sympa, les dolls arrivent dans une housse de transport et sont livrées environ au bout d'un mois
Félicitation pour ta Mei, tu ne seras pas déçue elle a un visage très doux ^^

J'ignorais qu'on pouvait commander sans s'inscrire ! xD En tout cas merci, je suis rassurée, c'était tellement frustrant de ne pas savoir x)
Ah, ah, je savais que Mei était la première BJD qu'il me fallait ! >w< Et re-merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:42

J'étais sûre de vouloir une Espree, mais en me baladant sur ResinSoul, je suis tombée sur Ya, qui a le visage de Mei (qui m'avait fait flasher, mais les oreilles d'elfes ne me plaisaient vraiment pas), et des oreilles humaines admiration

Sans make-up, elle coûte seulement 2$ de plus, sachant que, si j'ai bien compris, un sac de transport arrive avec, non ? Les frais de ports sont d'environ 40$ ?

Et si ResinSoul livre plus vite que Bobobie, c'est que des avantages ... Il y a bien des yeux livrés avec la poupée ?

Arg, j'étais sûre de vouloir Espree, et puis je tombe sur ce modèle, j'arrive pas à en détacher les yeux, et plus je regarde des photos de proprios, que ce soit de Mei ou de Ya, plus je me dis que "Oh la la qu'elle est fantastiquement sublimement parfaire amour ".

Bon, par contre, ni l'un ni l'autre n'a de wigs qui me plaisent. Chez ResinSoul, ils font que du blond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:10

Aldwen : Vui je savais que Song est un gars, d'où le mail pour leur demander s'il irait sur le corps de Rong..
J'ai pas mal regardé de photos de proprio, et je trouve que cette tête a un bon potentiel, mais je le vois plus en fille ^^
Rong m'a tapé dans l'oeil aussi avec ses grandes zoreilles Smile

Tite Mouche : Il me semble qu'ils livrent leurs BJD avec une paire d'yeux au hasard et une wig au hasard, mais qu'il y a moyen de leur demander une paire d'yeux en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:20

Si ils livrent avec des yeux, une wig & un sac de transport, c'est encore plus une bonne affaire eek
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:23

j'ai commandé des têtes sur resin soul, et ba je les ai recu avec des yeux!
pi j'ai commande une 26cm et je l'ai recu avec des yeux et un sac de transport en cuir et tout! j'aime ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:25

Oh, je crois que je vais me laisser tenter alors ... Si j'ai l'aval parental gene

Au niveau de la posabilitié, ça donne quoi leurs corps MSD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:18

Chez RS les dolls arrivent avec une paire d'yeux au hasard et un sac de transport oui ^^ Et tu peux demander une couleur d'yeux en particulier, pour Téani j'avais demander des yeux dorés, elle est arrivée avec des yeux verts PLUS la paire dorée à coté Smile

Pour les MSD, le corps de la Mei (Ya a le même) est super joli, fin et élégant, mais pas de double joint. Il pose plutôt bien, en sachant que retendre un coup ses élastiques ne fait pas de mal de temps en temps.
Pour le nouveau corps à double-joints je ne sais pas, mais il a l'air pas mal du tout...

Ya coûte 140$ nude, +10$ pour le make-up, +12$ pour les skins couleur
Je viens de faire une simulation et les frais de port sont gratuits Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:40

Vraiment ? Ca me parait bizarre, on doit payer quelque chose quand même. Ou peut être qu'ils ne le marquent pas avant que tu ais passé les premières étapes, comme sur Bobobie Wink

Je verrais bien, maintenant je mais m'atteler à la dure tâche de convaincre mes parents que oui, c'est très peu cher 100€ pour une poupée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:18

Ma première BJD était un Apollo de Bobobie !!! et le frais de port était de 40 dollars pour un SD !!! sinon niveau cadeau il son radin a souhait,j'ai eu le droit a zéro cadeau avec mon Appolo alors que j'ai eu pour $246.00 et ma sœur commande une Mei elle a des shoes avec crie crie
coté emballage mon Apollo no coment,une vrai horreur un carton méga fin,emballer par du papier peint (aucune boite bobobie officiel) alors que ma sœur a eu la boite officiel,bien emballé crie crie je pense que acheter un SD chez eux mauvaises idée,les MSD on les reçoit en un plus bonne état avec cadeau en plus !!!! daisy daisy
Je pense qui faut passez commande direct sur Resin Soul qui on l'air plus sérieux et gentil (eux offre des cadeaux loool)
Par contre ma soeur appel sa Mei "la morte" même restringué elle penche vers l'avant comme un cadavre !!! et les crane coté Bobobie ce déboite trés facilement !! je sais pas ce qui en est en commandant chez Resin Soul daisy daisy j'éspere que mon commentaire aura servi ^^
Byouuuu amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:33

Ayunio, ton message m'a drôlement rassuré, heureusement que j'ai été sur ResinSoul xD
Maintenant ce que j'espère, c'est que si jamais ils font un cadeau, ça soit une wig. Ça n' a vraiment pas plus à mon père de dépenser 177 dollars pour "une simple poupée", alors maintenant j'ai plus qu'à trouver le bon moment pour lui dire que ma puce vient sans un poil sur le caillou argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 42 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: