Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 53 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:48

Je confirme : les photos de Resinsoul sont ideuses et ne mettent pas du tout leur doll en valeur. Mais avec un beau make-up et une jolie wig, leurs dolls deviennent de vrai merveilles !

J'ai une petite Bei de chez eux. C'est Milka (de Winddolls) qui a fait le make-up sur ma demande :

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 P1310111

Belle résine, pas de trace de moulage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:58

Trop mignonne ! Sa petite frimousse est à croquer ! Je suis ravie de voir que les photos du site ne reflètent en rien la réalité du produit. Bravo à Milka pour son travail ! J'espère que j'arriverai à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:04

Et je confirme aussi, j'avais commendé une March tan pour une amie, pour l'avoir vu -et même réceptionné- la qualité est super ! même sur le tan, aucune trace de ponçage ou de moulage et un joli make-up Wink
La photo ne la montre pas vraiment mais pour te faire une idée, elle est à gauche :
Spoiler:

Très joli tan au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:27

Capsidia a écrit:
Trop mignonne ! Sa petite frimousse est à croquer ! Je suis ravie de voir que les photos du site ne reflètent en rien la réalité du produit. Bravo à Milka pour son travail ! J'espère que j'arriverai à m'en sortir.

Merci beaucoup ! ^-^

Ces dolls ont un énorme potentiel alors tu as bien fait d'en prendre une pour la custo =).
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyMer 19 Sep 2012 - 6:43

J'ai reçu ma puce hier - la MSD "Ya". Elle avait du mal à tenir debout, ses membres se déboîtaient, sa tête ballotait et ses yeux roulaient à l'intérieur de son crâne. J'ai du me lancer dans le restring, alors que c'est ma première BJD. Mais ça s'est bien passé, ses membres tiennent mieux maintenant. Pour les yeux je dois acheter de la patafix blanche. Malgré ces quelques déboires je suis contente de l'avoir à la maison. La résine est nette et le corps à large buste et double joints est beau. Elle a un visage spécial, j'aime beaucoup. Elle est arrivée avec un sac de transport Resinsoul (ça va bien me servir pour l'emmener en ballade !). Bilan positif malgré les désagréments (parce que c'était rattrapable).
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:31

Super! tu as déjà ouvert une galerie pour ta puce? je suis curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:39

Pas encore. Ses yeux ne sont pas bien fixés et je dois acheter de la patafix pour les faire tenir. En plus je n'ai pas encore fait son make-up (pas de MSC). Je préfère attendre de l'avoir un peu arrangée, sinon elle aura une tête bizarre et elle risque de m'en vouloir. Mais dès que j'ouvrirai sa galerie je mettrai le lien.

EDIT : Bon, je n'ai pas encore de galerie parce que mon appareil photo est HS du coup j'utilise la caméra pour prendre les images et c'est pas top... Mais voilà quelques images de la miss en spoiler ( j'ai pas encore eu le temps de faire les vêtements, je viens de terminer le make-up) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:51

Coucou , en ce moment je furète sur le net a la recherche de ma 1ere BJD taille SD...

je suis littéralement tombée sous le charme de la XUE, non pas grace aux photos de bobobie
mais en admirant cette custo :
http://www.flickr.com/photos/themuddycat/6758008119/in/photostream/

J'ai bien envie de commander celle là (d'ici un mois environ) mais je ne trouve pas énormément de photos proprio autre...
Et c’est un moule tout de même très spéciale, je ne veux pas me tromper...
Donc, y'a t'il des possesseurs de cette doll sur MC?
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:30

Elle est belle! elle a un visage vraiment particulier mais personnellement j'adore ses yeux. Le point qui me gênerait un poil c'est son nez mais au pire ça se ponce Smile
Comme pour toutes leurs dolls, leurs photos sont à chier, lol.

Quant à moi je suis très heureuse, j'ai la seconde place au concours organisé sur le forum de Bobobie, concours photo, ça me fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:42

j'adore ses yeux en amande,sa bouche, et je kiff son "gros pif" lol!
Justement, parce que perso les nez hyper étroit et rabotés façon manga je commence à m'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:56

Je trouve que ma prochaine, la Li, lui ressemble un peu, taille msd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:20

pati as tu déjà vu la girl Li de Solyanne ou Solyanna ici...
elle est absolument magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:31

Owi elle est sublime! c'est aussi un peu à cause d'elle que j'ai tellement voulu ce modèle (fin octobre si tout va bien BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:33

une petite question pour une amie, trouvez vous le corps double joint plus posable que l'autre? ça va etre sa 1ere doll et elle hésite.
Merci a vous ^^


Capsidia : ta petite est superbe:!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:11

En général, les bobobies sont de bonne qualité (en tout cas quand j'en ai vu une) et puis elles sont abordables, si elle te plait où est le problème ? Smile (sauf si c'est pas vraiment le visage que tu aimes mais le make-up je veux dire ^^)

Les bobobies ont souvent des bons nez XD

Lucilia : il me semble que les corps posent bien, ils ne peuvent juste pas tenir bien assis, sauf si tu fais une modification du bassin (tu peux le constater sur youtube et google ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 49 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 53 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: