Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 54 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:55

Je ne saurais pas te dire, je me méfie des tans de toutes les compagnies, trop peur des traces de ponçage!
J'ai hâte de voir ta Xue! pour ma part mon corps Rong petite poitrine est en route pour chez moi, et mon m'a dit que les chaussures pour Minifees convenaient bien aux corps MSD Bobobie, mais faute de budget je n'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:03

elly a écrit:

Je me pose une question sur les couleurs, j'ai vu dans mes nombreuses recherches internet, des resinsoul ou bobobie en dark tan alors que sur leurs sites, parmi la liste des choix possible je ne voit que le "coffee", qui est vachement claire...

Comment ça se fait?

Resinsoul et bobobie ne proposent pas "de base" le dark tan à cause des traces de moulage, justement, et de la difficulté à le produire.
C'est uniquement sur demande spéciale avec supplément il me semble, et tu dois accepter par écrit qu'il peut y avoir des marbrures, traces de moulages et autres défauts sur ta poupée sans avoir aucun recours contre bobobie ou resinsoul.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:11

pandalilou a écrit:
elly a écrit:

Je me pose une question sur les couleurs, j'ai vu dans mes nombreuses recherches internet, des resinsoul ou bobobie en dark tan alors que sur leurs sites, parmi la liste des choix possible je ne voit que le "coffee", qui est vachement claire...

Comment ça se fait?

Resinsoul et bobobie ne proposent pas "de base" le dark tan à cause des traces de moulage, justement, et de la difficulté à le produire.
C'est uniquement sur demande spéciale avec supplément il me semble, et tu dois accepter par écrit qu'il peut y avoir des marbrures, traces de moulages et autres défauts sur ta poupée sans avoir aucun recours contre bobobie ou resinsoul.
Okay.. heummm je vais passer mon tour lol!

merci pour le renseignement pandalilou !!

De toute façon j'aimerais incarner une sorte d'elf, j'ai envie de robe médiévales and CO, donc une white ou normal m'inspire d'avantage! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 2:42

Elly=> tu las recu en combien de temps ta doll??

Je viens de commander ma mei chez RS Et je me suis dit avec les fetes aie je vais surment poiroter un moment en n plus jai pas recu de mail de resinsoul !! Ya juste eu le mail de paypal , dois je minquieter???
Merci davance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 6:02

Tu peux toujours envoyer un mail à Dennis
Spoiler:
pour savoir si ta commande a bien été prise en compte. J'ai commandé le corps il y a quoi, six semaines? pour ma part j'ai trouvé le délai fort correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:06

Meerci jai une autre petite question , pour ma mei je lui met quelle taille en wig si je prend chez leekeworld??
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:40

entre ma commande et l'arrivée de la miss, y'a eu 2 mois à peine...
donc un délais très raisonnable!!

Sinon pour la wig je présume que c'est du MSD standard, 7'8"...
Mais dans la description de ta doll ils doivent donner son tour de tête et même la taille de perruque conseillée...
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:14

La Mei porte du 6-7' en wig, les demoiselles de Resinsoul ont des petites têtes Wink

et des petits pieds aussi, jusqu'à présent ce que j'ai trouvé de mieux pour chausser la mienne (une Mei donc), ce sont les chaussures pour Narsha XD Elles passent tout juste, mais au moins elle ne flotte pas dedans :s
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:20

Elly => merci

Aldwen=> et pour les habit tu lui mets quoi ?? Jai acheter chez alices collection taille msd ,sa ira tu crois??
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:23

le MSD standard à tendance à être un peu large pour Mei d'après ce que je sais... Ça ira mais pas super cintré...
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:26

Merci !!!! Ah ben sa va,Je prefere que sa soit trop grand que trop court !!! Avec un point de coutire sa gommera le default!!
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:23

Comme le dit Elly, du MSD standard elle nage dedans.
Le plus approchant ce serait des vêtements pour minifée, qui sont des "MSD fines", peut-être aussi les fringues U-noa ou Narae... ça restera un peu grand, mais pas aussi disproportionné qu'avec des vêtements MSD standards, type Luts ou Dollmore.

Ma Mei porte presque uniquement des vêtements que je lui ai cousu, comme ça je suis sûre que c'est à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:33

Oui on mavait prevenu mais je me sen pas capable de faire la robe que je voudrais pour son personnage et mon compte en banque a pas voulu que je la prenne du coup jai du prendre ce qui san rapproche le plus et qui sera as tropdur a affiner !!

Au depart cest cette robe que je voulais !!
celle ci !!

Et impossible a trouver dans le meme style mais un peu moins chere!! dommage que je sois pas douer comme toi en couture jaurai tenter de creer une robe dans le meme esrit!!!
Je veux incarner une danseuse de cabaret!!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:50

t'a regarder là pour les robes:
http://www.alicescollections.com/clothes-dress-c-3_67.html
Revenir en haut Aller en bas
pukijenny

pukijenny


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:56

Cest chez eux que j'ai commander les vetement ,jai pris celle ci en rouge ! Cest celle qui ce raproche le plus de la robe que jzi poster plus haut!! Vous en pensez quoi , elle passera bien pour une custo cabaret??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 51 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 54 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: