Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58
AuteurMessage
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 3:12

J'en ai vue pas mal de leur doll en MSD? ET JE TROUVE que le Jian est une bonne idée car les oreilles du Song on tendance a pousser les wigs surtout qu'il ont pas un crane très fournis il faut un Head cap pour que ça tienne.

Et oui niveau photos il en prennent pas des masses, si tu veut voir leur potentiel faut aller sur DoA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 21:29

Je suis tombé sur le site de Resinsoul par hasard en cherchant des bodyn du coup je suis passé ici pour vérifier des avis, mais tout date pas mal...

Je pense que le sujet n'avais pas été remonté depuis longtemps, donc je vous mets ça ici à titre informatif :

Je crois que ça date de 2015 ou 2018, et il me semble qu'ils sont sorti de nouveaux Bodies [male 45cm 72cm + feminin 60cm ] qui, je trouve, ne sont pas mauvais du tout !
(ils ont dû changer de photographe aussi, parce qu'elles sont vraiment mieux mise en avant que leur anciens modèles)

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 422295_900
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 EmptySam 20 Juin 2020 - 19:43

C'est carrément mieux tu veux dire amour
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 EmptySam 20 Juin 2020 - 23:56

C'est certains que les moules ont eu une nette amélioration, ils se sont peut-être payé un bon sculpteur pour suivre la mode des corps réalistes XD !
Après bien sûr, il faudrait avoir un modèle en main pour se faire une idée précise ! Razz
En tous les cas, les prix me semblent très attractifs, j'ai rarement vu un body 72cm à seulement 200$ et leurs mains articulés à moins de 40$ qui me font trop de l'oeil...
Mais quand c'est aussi accessible, c’en est presque douteux... TTxTT (avec toutes les contrefaçons qui circulent, j'en deviendrais parano...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 EmptyDim 21 Juin 2020 - 0:11

Bobobie/ Resinsoul est connue comme une des compagnies les moins chères du marché:
http://www.materielceleste.com/t19144-une-bjd-pour-moins-de-200eur-c-est-ici
Et leurs finitions sont correctes, ils n'ont pas mauvaise réputation et evidemment ne font pas de recast. Ceci dit je me demande toujours où le prix est gratté, si c'est sur les conditions de travail des employés, la façon de produire (ils produisent p-e pour une clientèle + nombreuse) ou la qualité des matériaux, parce qu'il est forcément gratté quelque part.

_________________
bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 EmptyDim 21 Juin 2020 - 1:32

oh merci Anne-laure pour le lien!
c'est vrai que c'était listé en Bobobie et non sous le nom de Resinsoul, donc j'avais pas reconnue la compagnie! Surprised
-par contre, je ne retrouve pas les modèles chez Bobobie, ils n'ont pas dû le mettre à jour ?-
[edit] j'ai été voir les liens de la page en question, malheureusement, la majorité des liens pour 40-50cm de la page datent pas mal... TTxTT du coup, il n'y a plus autant de bonnes affaires que ça dans les compagnies listées...
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:52

Aresky> j'attends justement un corps Yi de 72 cm en normal skin commandé chez Octarine. Je ne sais pas du tout quand je vais le recevoir, mais dès que je l'ai je te dirai ce que j'en pense ^-^ J'espère surtout que mon hybridation ne sera pas trop vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 EmptyMer 1 Juil 2020 - 20:06

> Axolotl : oooh! oui! bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 514347 merci beaucoup! j'avais trop envie de tester l'hybridation du 45cm aussi, mais j'ai déjà craqué chez FL donc j'osais trop pas!
Je croise les doigts pour que ta résine match! Pleins d'ondes positive pour Octarine! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:35

Oui, j’espère que ça va s’arranger pour elle. Pour l’hybridation je que niveau couleur ça sera moyen mais ça se rattrape, c’est surtout les proportions qui m’intéressent ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yamkumi

Yamkumi


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 13/08/2019

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 8:32

Resinsoul propose une petite édition limitée d'une BJD FLAME (la couleur rouge étant la limitée)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité leur site. Il y a même un nouveau dragon YAN.

http://resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=492

http://resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 58 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: