Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 32 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:04

bah j'ai voulu prendre la pixie ce matin et ça me dit qu'ils ne livrent pas dans ce pays!! eek
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki no washi

Ketsueki no washi


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:10

Toi aussi mail les alors... x_o
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:16

Mumba : tiens donc o_0 ça c'est bizarre... Enfin, en même temps, moi, j'ai commandé directement par mail, sans passer par le site, peut-être que dans les paramètres du site, la France n'est pas considérée comme "livrable" ou un truc du genre...

Par curiosité, tu vas la prendre avec ou sans make-up, la Pixie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:55

uais, ptêtre aussi que je me suis planté, j'ai fait ça à la vavite

bah la pixie, elle vient avec makeup inclus nan?

Citation :
She will come with the body, makeup, eyelash, a pair of acrylic eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:12

Mumba a écrit:
uais, ptêtre aussi que je me suis planté, j'ai fait ça à la vavite

bah la pixie, elle vient avec makeup inclus nan?

Citation :
She will come with the body, makeup, eyelash, a pair of acrylic eyes.

En fait je crois qu'on peut demander sans makeup, mais ça ne fait que 10 $ de moins. Donc autant prendre avec. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 6:58

Oui, le make-up est inclus, mais tu peux demander sans, c'est pour ça, j'étais curieuse. Mais c'est vrai que comme il n'y a pas beaucoup de différence niveau prix, vaut mieux prendre avec :p.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 9:22

Voilà, j'ai commandé la Pixie ! Je ne savais pas s'ils mettaient les yeux forcement au hasard ou si on pouvait choisir, alors j'ai quand-même précisé dans le "order comment". J'ai pris une wig rose au passage, même si elle n'est pas définitive, j'aurai quelque chose pour lui couvrir la tête quand elle arrivera, comme ça ^^.

Je suis passée par la boutique en ligne, cette fois-ci, et tout s'est bien passé, ils ne m'ont pas dit qu'ils ne livraient pas en France ^^.

Ralala, j'ai hâte qu'elle arrive, pour pouvoir prendre plein de photos (et vous les montrer, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:12

Voilà, je ne crois pas que quelqu'un en avait parlé, mais Bobobie a deux nouveaux distributeurs. Un pour les USA, et un pour le Canada.

Le revendeur Canadien ne livre pas en France, mais celui US si, et les fdp sont bien plus bas que si on commande sur le site officiel !

Pour comparaison, vous en aurez pour 75$ de fdp pour un boy SD sur le site de Bobobie contre 30$ sur le site US. eek

Voilà le lien du revendeur :

http://www.blakrosedolls.com
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:06

Ah ouais en effet c'est intéressant ! Les frais de port chinois sont en général plus élevés que les frais de ports américains ou japonais, Ketsueki et moi l'avons constaté à plusieur reprises.

Merci pour le lien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:40

Flute ! Je viens de commander T_T Pour la prochaine fois, j'y penserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
natsumi44

natsumi44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:30

rachael extase extase elle est trop mignonne c'est décidée sa sera ma premiére bjd admiration
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:39

Oh ! Et vous avez vu, pour les 1/3, on peut choisir dans les options pour les "complete dolls" si on veut un boy body ou un girl body !

Pour les tinies "cookie" et "chocolate", on peut choisir la couleur de peau. Est-ce que celle montrée sur les photos est bien le dark skin, à votre avis ? Parce qu'ils ont aussi un "tan skin"... Oh, et vous croyez qu'on peut vraiment choisir la couleur de peau pour toutes les poupées ? Parce que sur le site de bobobie, ils disaient le contraire, pendant un moment... Je me dis que du coup c'est peut-être un truc automatique, ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:00

En effet c'est bizarre qu'on puisse choisir tan aussi, mais aparemment c'est pas un truc automatique, puisque dans la description il est aussi marqué "The doll is available in Tan, normal or white skin tone." (du moins pour celles que j'ai regardé)...

Enfin voilà ^3^

Perso je projette d'acheter une Erin et un Chocolate (et je commence à me tater pour prendre une tête de Cookie, sur les photos il est tellement mignon ;u; )! Ce qui m'embete sur le site US c'est qu'il n'y ait pas les wig pour Tiny... Hm~ °3° Je veux pas qu'ils restent tête nue à leur arrivée mu~ XD (et par la même occaz je me demande quel tour de tête ils ont, et quels vêtements ils peuvent mettre... Une petite idée? °,°)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:31

J'ai calculé le tour de tête pour ma Erin, ça fait pile poil 5.5". Donc les wigs standard pour tiny doivent êtres trop petites (je vois les tinies de ma soeur, c'est du 4-4.5"...)

Pour les vêtements, moi je les fais, donc là je ne peux pas te donner de référence ^^". Et les yeux, avec ma soeur on a mesuré vite-fait, ça doit être du 10-12 (je penche plus pour du 12 à vue d'oeil, mais je n'ai rien pour comparer, et je ne pourai pas bien mesurer tant que je n'aurai pas sorti les yeux par défaut...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:20

Pour les yeux, c'est du 10 mm.

http://bjdollmall.com/products//catalog/product_info.php?cPath=24_31&products_id=94&osCsid=5d68faf0b60c52522a147774ba430e18

Et pour le choix de la couleur, toutes leurs BJD sont en fait disponibles en tan, et on peut également demander celles qui sont en tan en version basique en NS ou WS. Le tan skin de leurs photos est bien toujours le même en tous cas. ^^

La seule différence pour le revendeur de Black Rose, c'est qu'ils précisent bien sur le site qu'il n'y a que le Cookie et le Chocolate qui sont produits en tan en "série" si je puis dire. Donc, si on demande par exemple heum... un Eric, un Tony ou une Pandora en tan, le délai sera plus long.

Pour la taille des wigs des tiny, j'ai moi même une MSD très mince et fine qui met la même taille (5-6/6 environ) et c'est vrai que cette taille est plutôt pas facile à trouver selon ce qu'on recherche. Après ils n'ont les furs wigs à la taille adaptée que sur le site officiel, c'est vrai que c'est pas pratique. Je ne pensais pas qu'ils mettaient cette taille en tout cas... Moi qui voulais prendre un Cookie ou un Chocolate, je pense que si j'en prends vraiment un dans ce cas je ferai faire une fur wig sur mesures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 7 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 32 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: