![GO - LEEKEWORLD [En cours] 1611510808-capture](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611510808-capture.jpg)
http://en.leekeworld.com/
Bonjour ici !
Je me permet d'ouvrir une commande chez leekeworld (encore oui, j'ai oublié de commander un truc).
Cette fois-ci, nous ne sommes pas en période de fête, je possède un puissant et beau ordinateur, donc elle pourra se dérouler dans les règles de l'art.

La boutique expédiera le colis en EMS, les frais de port seront donc répartis au prorata, je ferais mon maximum pour éviter la douane.
Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui, la commande sera passée le
14-02-2021 <-- Possibilité d'avancer ou de retarder la date de la commande en fonction des participantsRègles de la GO :
Part.1
- Je n'accepte pas les gros articles (dolls, sacs).
- Je n'avance aucun frais.
- Que des articles en stock.
- Les frais de port et de douane potentielle sont partagés au prorata du montant de chaque commande.
- Paiements Paypal uniquement, frais à votre charge ou paiements "entres amis".
- Veuillez respecter la date de paiement pour le règlement de la GO.
- Pensez à checker vos MP's, par respect pour l'organisation de la GO ainsi que pour les autres participants.
Part.2 :- Remise en main propre possible sur Aix-en-Provence et ses environs.
- Un premier paiement aura lieu au moment du paiement de la commande, un second vous sera demandé pour l'expédition finale (+ pour la douane si il y'a).
- Paiement dans la devise demandée.
- J'expédie la plupart des commandes dans des enveloppes cartonnées, j'ai donc pour habitude de jeter les emballages qui me semble obsolètes. Si vous souhaitez conserver les emballages, veuillez m'en informer.
- Je ne suis
pas responsable de la perte/vol de la poste, Mais je ferais tout mon possible pour vous aider si jamais cela arrive (/!\ je ne suis pas dieu /!\)
Liste des participants :
- Kanakiel
- Ayame25
- HeikAllana
- Tiger Lily
- tsukidoll
- Tomoyo (???) remplacée par RHia
- Shin
- Agneska
- Zeroyo Yasu
- Vivchoupette
Le formulaire à copier/coller :