| Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge

Nombre de messages : 492 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
 | Sujet: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Mer 27 Jan 2021 - 23:22 | |
| Un topic pour vous présenter mes vinyls girls. Mon coeur a longtemps balancé entre vinyl et résine. Faute de budget, j'ai souvent priorisé la résine au vinyl mais aujourd'hui j'ai l'occasion de ne plus avoir à choisir et je suis bien contente de renouer avec certains modèles. Je commence avec Else, une Barbie Fashion Model Collection Proundly Pink, découverte sur insta et pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur. En plus c'est une Silkstone articulée. *bonheur* et ma douce Hamlet, Blythe Gerda Eternity dont j'ai changé les horribles eyechips stocks, posé des sleeping eyes et changé les cheveux. Il y a aussi Hayden, une Blythe Devi Delacour stock dont il faut que je refasse des photos et Hellé, une Blythe Sarah Shades full custo dont je dois reprendre le make-up, après ma Pipos. Je vous les présenterai le moment venu 
Dernière édition par Citronrouge le Sam 27 Fév 2021 - 21:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Citronrouge

Nombre de messages : 492 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
 | Sujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Sam 27 Fév 2021 - 21:27 | |
| Petit up de topic. Je continue sur le thème des beautés vinyls endormies. Après Hamlet et son univers vaporeux et suranné, c'est au tour d'Hayden, ma Devi Delacour, de poser dans un univers strass et couleurs acidulées. (son make-up à été retouché pour la photo)  Bon week-end | |
|
 | |
HEINANUI

Nombre de messages : 47 Age : 22 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
 | Sujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Sam 27 Fév 2021 - 23:01 | |
| Else est superbe  je dois avouer que la mise en scène l'a met super bien en valeur et que sa tenue lui va à ravir ! Sinon je ne suis pas très Blythe à l'origine mais Hamlet a un petit truc... je pense que c'est sa wig qui fait que je l'a trouve plutôt mignonne | |
|
 | |
Nataraj

Nombre de messages : 10704 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
 | Sujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Sam 6 Mar 2021 - 14:01 | |
| Oh, tu as aussi de jolies choses par ici! | |
|
 | |
StargazingWaterDragon

Nombre de messages : 2394 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Date d'inscription : 25/02/2019
 | Sujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Sam 6 Mar 2021 - 17:07 | |
| Elle tue la Proudly Pink. Une vraie fashion warrior. Je la vois bien avec des couleurs hyper flash et les fringues des MTM Fais gaffe aux jointures de ces nouveaux corps, je les trouve un peu fins et sans doute pas encore super au point. | |
|
 | |
Citronrouge

| Sujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Sam 6 Mar 2021 - 17:36 | |
| Merci beaucoup les filles ! StargazingWaterDragon > Oui je suis prudente. On sent que c'est à manipuler délicatement et pas tous les jours. C'est gentil de me prévenir Clairement elle est super photogénique. J'ai plusieurs fringues colorful à lui faire essayer. Je sens que ça va encore piquer les yeux. | |
|
 | |
StargazingWaterDragon

Nombre de messages : 2394 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Date d'inscription : 25/02/2019
 | |
 | |
Koakibou

Nombre de messages : 100 Age : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
 | Sujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Ven 25 Juin 2021 - 15:01 | |
| Woua cette Barbie est incroyable! J'adore comment les cheveux roses matchent super bien avec le liner bleu néon *-* Clairement, les silkstones sont des tueries.
Ta blythe aussi est super mimi! Surtout la première *-* C'est passionnant comme des moules si différents peuvent être autant appréciés à part égales!
Hâte de voir d'autre photos de tes poupettes! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)  | |
| |
|
 | |
| Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) | |
|