Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie de Voiture
35.99 € 99.99 €
Voir le deal

[V]Vito Azrael - SOULDOLL [vendu]

AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd

Genre : Au Ra

[V]Vito Azrael - SOULDOLL [vendu] Empty
MessageSujet: [V]Vito Azrael - SOULDOLL [vendu]   [V]Vito Azrael - SOULDOLL [vendu] EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:56

- Welcome -

Bonjour, bonsoir, bienvenu sur mon topic de vente. Quelques précisions avant de vous plonger dans les quelques articles que je propose :
Condition de vente:

Point important:

- VENTE -

[V]Vito Azrael - SOULDOLL [vendu] Azrael10
Compagnie : Souldoll
Taille : 50cm
Modèle : Tarot 5.The Hierophant AZRAEL modern version (limited/soldout)
Skin : sandy brown
Body : double jointed (visible), pas de parts supplémentaires (pas de main ou autres accessoires en résine).
Split : non
Layaway : possible, à définir selon le type d'achat.
Echange : non
Prix : sont exclus de ces tarifs, les frais paypal et les frais de port
- 480€ : la doll complète avec sa deuxième tête, pas de perruque, pas d'yeux pour la tête normale, un oeil custom pour la tête d'event, pas de vêtements inclus (nude)
- 555€ : la doll complète avec sa deuxième tête, pas de perruque, pas d'yeux pour la tête normale, un oeil custom pour la tête d'event et un outfit complet Vito (comprenant la veste, le haut, le pantalon et la paire de chaussures) acheté directement sur le site de Souldoll
- 666€ : la doll complète avec sa deuxième tête, pas de perruque, pas d'yeux pour la tête normale, un lot de vêtement Souldoll spécialement fait pour les Vito (incluant deux vestes, un gilet à manche courte, quatre hauts, deux pantalons et une paire de chaussures ainsi que deux colliers).

Commentaire :
j'ai acheté cette doll en 2016 lors de sa sortie. Il possède deux têtes, une normale et une écorchée avec des oreilles pointues. Les deux têtes ont un face-up fait par mes soins, protéger avant, pendant et après. Il comporte des défauts (accro dans le MSC) vu qu'il est vieux et il n'est pas inclus dans le prix. Je n'ai plus de projet pour cette doll depuis fin 2017, qui a fini par être dans sa boîte et ne plus en sortir. La tête d'event a deux aimants de décoller. Je vais voir pour les recoller.

Concernant les outfit : les vêtements sont en bon état voire neufs pour certains. Les chaussures ont des traces d'usure sur le bord supérieur. Attention aux hauts noirs ! J'ai eu des déboires avec Souldoll pour mon Zenith avec un outfit sombre : ça a déteint. Comme ils sont neufs, je ne peux pas garantir qu'ils ne vont pas dégorger s'ils sont portés trop longtemps. Je préfère prévenir que de vous causer le même souci qu'à moi.

Les deux têtes
Spoiler:

Outfit avec la doll à 555€ :
Spoiler:

Lot de vêtements venant avec la doll à 666€ :
Spoiler:

Doll entière nue :
Spoiler:

Me contacter par MP pour toutes questions. Je passe régulièrement. Des photos supplémentaires peuvent être prises sur demande.

Dernière édition par El Berryodd le Ven 14 Mai 2021 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

[V]Vito Azrael - SOULDOLL [vendu]
Page 1 sur 1