Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*

Aller en bas 
+30
Brie
Calamityjess & Usagi
Lee
Nataraj
Alixir
Camylle
Tsuruki
Honqann
Inaka
celynette
bribri mas
Anne-Laure
Lydia Natollia
mixou
ThibaDutilleul
Almalexan
Tigrou.v
Keiko29
Bastet
Amboise
Harikanu
Haruko
Haagendazs
StargazingWaterDragon
Ladicius
Follow-the-Wind
Eris
Nyaowniii
sonya
Svea
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyMer 15 Déc 2021 - 17:59

Coucou tout le monde ! Désolé de ne pas avoir été très présent ce mois ci mais je me rattrape avec quelques photos ! ^^

Merci pour vos gentils commentaires console

Merci ThibaDutilleul, oui la photo est très belle c'est un bon souvenir cette séance photo. console

Merci Nataraj et bienvenue sur ma petite galerie , Méfisto le beau gosse on ne reste pas indifférent face aux charmes de ce kitsune.
Merci aussi pour mes p'tits bouts et pour Adam , il sera encore mieux quand je l'aurai terminé. console  

Et Merci celynette oui j'ai du mal à résister aux bouilles trop mimi des petites bjd. et oui l'expression de Méfisto j'adore^^ console


Voici quelques nouvelles petites photos c'est parti mon kiki !
On commence avec Méfisto un portrait basique et un photomontage inspiré du film Matrix.
C'été super rigolo à faire.

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Mefist10

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Mefist11

Puis on termine avec un peu de féerie et d'amour pour les fêtes de fin d'années avec mes deux littlefee

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Rapham10

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Ambref10

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Raphae10


Voili voilou à part sa j'ai trouvé les câbles pour customiser Adam mon cyborg et je suis en plein test d'impression d'une bjd en résine transparente rouge.
La miss est en cours d'impression j'ai imprimé sa tête, son cou, son buste, son abdomen et ses pieds (reste à faire l'impression des jambes, du bassin, des mains)
J'avais trop envie de tester des couleurs de résine atypique j'ai aussi commander de la résine vert menthe qui sera parfaite pour mon couple de reptilien!
J'en parlerai d'avantage dans un prochain post ^^ affaire à suivre et pleins de nouveau projet en tête pour 2022.  Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 263a

Sur ceux je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures dollesques coucou
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyMer 15 Déc 2021 - 18:07

superbes photos j'adore tout.

ah j'irai voir les niouses dolls ^^ ça a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyMer 15 Déc 2021 - 18:38

Rhalala qu'il est beau ton Mephisto!!!!! amour Et tes pitchoune aussi!!!! amour
J'ai hâte de voir tes futures créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyMer 15 Déc 2021 - 21:00

Elles sont très réussies tes photos ! J'aime beaucoup celle en mode Matrix ! Je compte bien aller voir le nouvel opus qui va sortir bientôt (même si Keanu Reeves a pris un petit coup de vieux !).
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 0:31

Oh, nous sommes gâtés sur ce forum! Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 514347
Un BG, des bouilles d'amour et un super projet!
Tu nous montreras tes progrès avec ton cyborg et tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptySam 18 Déc 2021 - 15:22

Coucou tout le monde  je vous présente le nouveau  projet , l'impression d'une bjd en résine rouge translucide !  c'est un prototype pour l'instant car je ne sais pas si le résultat final rendra bien après ponçage et maquillage.

Mais la couleur est vraiment très belle.

Aujourd'hui impression du bassin et des mains il y en a pour 8h30 environ.
Le corps est vraiment super beau et je le verrais bien en corps hybride sur pullip !

J'ai hâte de voir en tout cas le résultat final ! le ponçage, l'assemblage et le montage voir si elle pose bien debout ou pas.

Je voudrais tester aussi sur résine translucide avec incrustation de pigment paillettes, sa pourrais être tellement cool !

Cette transparence à la lumière est trop cool ! (bon il y a des petits défauts mini bulle d'air ) je me demande si en la ponçant elle va perdre sa translucidité ?
En tout cas cette résine est incroyable, à l'état liquide on dirait un sirop de fraise et une fois catalyser elle a un toucher velouté et de léger reflet comme le velour.

Mon appart va se transformer en laboratoire de bjd XD !

Bref affaire a suivre à bientôt pour la suite des aventures !

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 P1470910

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 P1470911

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptySam 18 Déc 2021 - 19:02

C'est original comme projet ! J'ai hâte de voir la suite !
Je n'ai d'imprimante 3D et j'ignorais qu'il fallait autant de temps pour imprimer des parties de poupées !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2021 - 14:18

Whaou! Je suis bluffée! Et elle n'est même pas poncée? Tu commences par le head cap?
J'ai hâte de voir la suite de ton projet. Bravo!
Pour moi ce sera une bleue, stp? LOL XD
*la sans-gêne s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:45

Coucou tout le monde et bonne année 2022! Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 107660253

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de fin d'années.
Pour Noël pas de nouvelles dolls juste une bibliothèque vitrine pour bien ranger mes poupettes et les exposer.
Méfisto commencé a en avoir marre d'être enfermer dans sa grosse boite violette ^^

Merci ThibaDutilleul et Nataraj pour vos com's ^^
Nataraj pour la bjd non pas poncé rien  elle est sorti telle que tu la vois; J'ai juste enlevé les supports d'attaches lors de l'impression et lavé à l'eau savonneuse .

J'ai pas assez de résine je dois recommander un bidon pour faire les cuisses. j'ai hâte de la finir.

Bref en attendant 3 petites photos  imprégner de la magie de Noël.
Avec Munch, Maliya et Opaline.


Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 P1480010

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 P1480012

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 P1480011

Merci d'être passé et à très bientôt ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2022 - 13:11

Bonne année à toi ! Plein de créativité et de dolls (et de sous pour les acheter) console
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:53

Voici trois petits trésors à croquer de choupitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2725
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyDim 9 Jan 2022 - 9:48

Bonne année à toi aussi Lydia ! amis
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyLun 10 Jan 2022 - 10:55

Une bonne année à toi aussi Lydia !
Je suis toujours fan de ta LittleFée avec sa chevelure de feu sauvage !
Le rouge de ta bjd translucide est trop beau, j'attends la suite de sa custo avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2022 - 17:54

Coucou tout le monde ! et j'espère que vous allez bien ^^

Merci a StargazingWaterDragon , Nataraj , ThibaDutilleul et Tenrai pour vos gentils messages des gros bibibizzzzzzzzzzzzzzzz.

Me revoici aujourd'hui avec un peu de douceur et de couleurs en compagnie d'Opaline et de ma souris Lydie.

Ce matin j'ai eu le temps de papouiller mes poupettes et de faire quelques photos, je les partage donc ici avec vous. amour

Ma jolie petite Opaline qui replace un mèche de cheveux derrière son oreille. je trouve cette photo si choupi ^^

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Www_ki19

Opaline entouré d'une tribu de têtes volantes! bouuuh! pourtant ce n'est plus halloween ! Mais qu'est que je vais en faire de cette bande de nendorinette ???
affaire à suivre ....

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Www_ki18

Ma douce petite bien installée, il est cool et confortable ce doux plaid (et il est bien utile pour faire des photos comme fond ^^)

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Www_ki13

Opaline et contente de retrouver sa copine souris préférée, notre adorable Lydie ! ^^

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Www_ki15

Opaline : tu en a de la chance d'avoir de si grandes oreilles ! tu pourrais mettre pleins de belles boucles d'oreilles scintillantes !

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Www_ki14

Petite photo (un peu flou ) de la face de Lydie . quand je la regarde elle me fait penser à une galaxie.

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Www_ki16

Ma petite raclette intergalactique ^^

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Www_ki17

Voili voilou c'été un plaisir de faire cette petite séance photo, je vous dit à bientôt et merci d'être passé sur ma petite galerie. coucou
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 11:49

Avec la comparaison des têtes de Nendoroid je me rends compte de la taille de tes petites miss et mister et à part le fait qu'ils soient toujours aussi chou et agréables à regarder, je me dis que ça doit être bien pratique à ranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*   Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland* - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3
» Gang de minifee et Soo (minifees)
» [Kao's gang 2](Cerisedoll contantine) victorienne p.22
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: