Coucou tout le monde je viens fraichement finir la présentation de mes 3 petits derniers, mon gang de pukipuki ^^
On commence par mon petit casse cou Abe :
Son histoire : Abe est un lutin qui vie dans le jardin d'une vieille dame.
Il surveille son potager de l'invasion des limaces.
Il est ami avec Munch et il est amoureux de Maliya une fée d'été.
Abe ne tien pas en place, il faut toujours qu'il bouge dans tout les sens.
Lors d'une de ses aventures il a trouver un vieux coffre enfouie sous une souche, quand il l'ouvrit il trouva une paire de botte en vieux cuir.
Il porte ces bottes magiques aillées qui lui permet de faire des bond prodigieux !
Pour lui ces bottes lui porte chance et même si elle sont vieille il en prend grand soin et ne les quitte presque jamais.
Abe a été acheté de seconde main sur Vinted par la vendeuse Pitouland.
Puis voici Lylas la grande sœur d'Abe:
Son histoire : Lylas est une des sœur d'Abe elle a 3 ans de plus que lui.
Elle vie aussi dans le jardin de la vielle dame avec son frère.
Comme son frère elle a le gout de l'aventure et adore aussi lire les livres de magie da la vielle dame.
Lylas a été achetée de seconde main sur le Vinted à la vendeuse alouette31.
Pour finir ma petite Chocopuki :
Son histoire :Maliya est princesse et elle vie dans la roseraie d'un manoir avec ses parents.
Maliya est douce et gentille et a reçu une très bonne éducation.
Fille unique sa seule compagnie son les plantes et les animaux. Mais elle s'ennuie parfois.
N'habitant pas très loin du jardin de la vielle dame, Abe va parfois lui rendre visite quand les parents de Maliya ne sont pas la.
Elle cache son amitié avec le jeune lutin car ses parent trouvent que ce ne sont pas des gens fréquentables et digne d'une princesse.
Maliya a dressé une colombe pour correspondre avec Abe quand elle ne peut pas le voir. l'oiseau va et reviens avec le courrier des deux lutins.
Voili voilou j'espère que sa vous aura plus d'en apprendre un peu plus sur mes trois petit bouts.
A bientôt !