Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah

Aller en bas 
+2
Follow-the-Wind
Honqann
6 participants
AuteurMessage
kazuza88

kazuza88


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2020

[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  EmptyMer 10 Fév 2021 - 19:25

Hey! Je voulais vous presente ma petite Dinah!
C est une littlefee Cygne avec un léger mod des yeux sur un corps dollzone yosd.
Perso je suis une fan des yosd mature


77.84.250.249-602424aac063d.jpeg" style="width: 400px;height: 400px" border="0" alt=""/>

77.84.250.249-60242409661a8.jpeg" style="width: 400px;height: 400px" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nary_story/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: Re: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:05

J'aime beaucoup son visage ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: Re: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  EmptyJeu 11 Fév 2021 - 10:30

Elle est mignonne comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: Re: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  EmptyJeu 11 Fév 2021 - 19:08

elle est vraiment très belle j'adore son regard , ses yeux sont magnifiques. C'est dur d'hybrider une bjd ? Comment savoir si une tête peux correspondre avec tel corps ?
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2707
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: Re: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  EmptyVen 12 Fév 2021 - 15:13

Elle est très mignonne ta Dinah, avec de beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
kazuza88

kazuza88


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2020

[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: Re: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:49

Lydia Natollia a écrit:
elle est vraiment très belle j'adore son regard , ses yeux sont magnifiques. C'est dur d'hybrider une bjd ?  Comment savoir si une tête peux correspondre avec tel corps ?

merchi <3 Oui les yeux ca joue tellement sur une bjd! c'est dur d'en trouver des beaux en dehors de l'asie je trouve ç_ç
je trouve ca dur d'hybrider les fayriland a cause des connecteur de tete bizarre par rapport à la majorité des autre marque. Pour Dinah j'ai du agrandir l'ouverture à la perceuse ç_ç
après pour la couleur de résine et proportion je savais deja que DZ et DC normal pink sont super proche du NS de fairyland et javais vu un bel hybrid DZ/Mio sur tumblr. Par contre jai tenter avec un MYou doll ou les proportion semblait similaire et ca ne va pas du tout, dommage ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nary_story/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: Re: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  EmptySam 13 Fév 2021 - 18:11

Elle est super mimi ! Elle fait très pré-ado avec ces proportions et cette expression
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
kazuza88

kazuza88


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2020

[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: Re: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  EmptySam 13 Fév 2021 - 18:53

Tenrai a écrit:
Elle est super mimi ! Elle fait très pré-ado avec ces proportions et cette expression


oui c'est vraiment ce style genre 14/15 ans que je voulais! Jadore les minifee mais la taille 1/4 est trop grande pour moi alors jai choisit le compromis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nary_story/
kazuza88

kazuza88


Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2020

[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: Re: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 21:24

De nouvelle photo de Dinah! Elle a sont tout nouveau corps Dollzone honey! Adapter la tete a été un cauchemar XD jadore ce corps, il est magnifique et bien sturdy! dommage que les bras soit trop court mais bon on peu pas tout avoir XD


[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  IMG-20210712-212011-907
[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  20210713-172926
[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  20210715-193830
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nary_story/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: Re: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  EmptyDim 18 Juil 2021 - 18:54

Ce corps a l'air trop mignon effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: Re: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:56

Dinah est si belle ! ce corps lui va trop bien et les bras plus court ce n'est pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty
MessageSujet: Re: [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah    [littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[littlefee Cygne mod hybrid dollzone] Dinah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~
» Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
» [Iplehouse ebony skin Erzulie] Dinah, romantique (p.3) ♥
» Mio littlefee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: