Skimo

Nombre de messages : 1786 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Juin 2022 - 12:33 | |
| Bon j'ai très envie de commander Layla de Coral Reef... mais blanche ou verte? Une partie pas raisonnable de moi a envie de dire : les deux! alors qu'en commander une n'est déjà pas des plus raisonnables pour être honnête... Blanche, je pourrais faire des hybridations (j'ai d'ailleurs une tête de twinkle white en commande)... le vert va trop bien à cette poupée... J'ai déjà une msd verte (une cerisedolls Deavon), mais elle n'est pas sortie de sa boite depuis que je l'ai reçue et je me suis déjà demandée plusieurs fois si je ne devrais pas la revendre... (enfin si j'y arrive...)  En fait je crois que le problème vient du fait que j'ai deux personnages en tête pour cette poupée... Une basée sur la chanson Alicia d'Emilie Simon plutôt white avec les bras plantes et l'autre basée sur la dryade de Todd Lockwood  | |
|
Myra Modérateur

| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Juin 2022 - 13:21 | |
| Et faire la Dryade avec Deavon? Sur l'illustration elle a des bras humains, et son visage passerait pas mal. Après, si vraiment tu veux la revendre, à l'international ça devrait être faisable. | |
|
Skimo

Nombre de messages : 1786 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 29 Juin 2022 - 18:32 | |
| Je n'arrive pas à voir Deavon dans ce personnage, elle est trop douce, tout en rondeur.
Une Lyse ou une sandre taille msd par contre, ce serait différent...
Je crois que je vais la commander en white (en essayant de résister jusqu'à la fin de la préorder pour ne pas la prendre en vert...) | |
|
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7590 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 30 Juin 2022 - 9:25 | |
| Mmmm si vraiment tu n'en fait rien et que tu as déjà envisagé de la vendre, essaye peut-être de te séparer de la Deavon? Et si tu arrives à la vendre d'ici la fin de la préorder de la Coral Leef, pourquoi ne pas prendre une Layla verte avec l'argent de cette vente?
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 25 Mar 2023 - 9:52, édité 1 fois | |
|
Skimo

| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 9 Juil 2022 - 8:33 | |
| J'ai ressorti Deavon de sa boîte et non je ne suis pas prête à la mettre en vente...
Par contre je lutte pour ne pas commander Layla en verte, une partie de moi a envie de laisser tomber la lutte histoire de pouvoir penser à autre chose...
*
Ça y est j'ai craqué, mon objectif avant qu'elles arrivent : m'occuper de toutes mes autres dolls... | |
|
Honqann

Nombre de messages : 1977 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 28 Jan 2023 - 21:35 | |
| Jusque là, je n'avais jamais "réellement" tenté d'incarner un personnage précis dans une doll. Je dis réellement parce que même si j'achète finalement pas tant que ça, le nombre de fois où j'ai pu avoir des idées en tête sans aller plus loin que la simple idée...
Bref, maintenant c'est chose faite : en trois semaines j'ai lu six bouquins, une saga qu'on m'a prêté. J'ai beaucoup accroché sur un perso et ça m'a bizarrement donné très envie de l'incarner dans une doll... au début c'était juste du pour m'amuser comme d'habitude, mais une semaine après je suis toujours sur cette idée...
J'en ai trouvé plusieurs qui pouvaient correspondre, mais aucun de parfait je pense... Je fais une fixette sur le Zhou Yu de Ringdoll à cause de ça, et bien entendu, Subaru en vend un au même moment xD ... ce qui donne envie de croire aux signes du destin... Maiiis il est pas assez souriant, le sourire sadique est pas vraiment là ... pis c'est grand ces bêtes là >< j'aimerais bien ne pas dépasser la barre des 70cm...
Bref, j'vais finir par poster dans "Quel moule pour ce perso" je crois u.u ... sauf que vu que c'est un personnage de roman, difficile de le décrire autrement que par des dolls xD
Mais même si le Zhou Yu n'est pas parfait... avec un bon make-up ça se trouve... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mur des hésitations...  | |
| |
|