edit Llysewein: cette GO est terminée. Je la verrouille pendant quelques temps avant de la supprimer définitivement.J'ai deux articles à acheter chez TTYADoll mais pas très envie de payer $25 de FDP.

S'il y a des intéressé-e-s, je peux organiser une GO.
Attention, changement de certaines règles !
Règles de la GO :
1 - Règlement général- Je n'accepte pas les poupées et parts.
- Je n'avance aucun frais.
- Que des articles en stock.
- Les frais de port de $25 sont partagés au prorata du nombre d'articles de chaque participant-e.

- Les frais de douane potentielle sont partagés au prorata du montant de chaque commande.
- Paiements Paypal uniquement, frais à votre charge ou paiements "entres amis".
- Veuillez respecter la date de paiement pour le règlement de la GO.
- Pensez à checker vos MP's, par respect pour l'organisation de la GO ainsi que pour les autres participants.
- Si un article vous intéresse mais qu'il n'est que sur leur boutique etsy, je peux demander à TTYA s'ils peuvent le mettre sur le site.

- Je passe commande dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 mars vers 3h au plus tard (s'il y a peu de personnes et que tout le monde a sa liste prête, je peux avancer la commande).

- Je fais les totaux au plus tard le dimanche vers 20h et vous les envoi en suivant.
2 - Paiements et envoi- Remise en main propre possible à TOULOUSE - FRANCE.
- Un premier paiement aura lieu au moment du paiement de la commande dans la monnaie de la boutique, un second vous sera demandé pour l'expédition finale + pour la douane si il y'a en €uro.
- Paiement dans la devise demandée.

Attention aux frais de conversion de paypal ! Si votre premier montant à payer est de $36, je veux et dois recevoir $36 !
- Je ne suis pas responsable des pertes/vols de la poste mais je ferais tout mon possible pour vous aider si jamais cela arrive.
- Je n'envoie les items qu'une fois le second paiement reçu.
- J'accepte les participants "à l'étranger".

Par contre si vous êtes en Suisse, vous risquez d'avoir en plus la douane France/Suisse.
- je ne poste JAMAIS le numéro de suivi en public ! Si vous le voulez, ce sera en mp.

- Apparemment l'envoi est via DHL donc douane obligatoire...
- J'accepte Paypal et les virements bancaires mais attention au taux de change pour le premier paiement et à la période de carence entre le moment où vous enregistrez mes coordonnées bancaires et le moment où vous pourrez faire le virement.
3 - Posts et listes de vos items- Un seul post par participant, à éditer jusqu'à la date et heure butoire.
- Dans ce post, lister vos items ainsi :
* Nom + couleur :
* Taille :
* Lien :
* Quantité :
* Prix + prix total :
* Montant total hors FDP
Quand vous êtes sûr-e-s de votre liste, écrivez "
COMMANDE FINALISEE" en gras et en couleur.
GO Organisée aussi sur Army of Moe !
Liste des participants :
- Blah
- Isumi