Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels réseaux utilisez-vous le plus dans le cadre du hobby ?

Aller en bas 
+7
Lalouve
Citronrouge
Blah
Alstroo
StargazingWaterDragon
Ladicius
celynette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Quels réseaux utilisez-vous le plus dans le cadre du hobby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels réseaux utilisez-vous le plus dans le cadre du hobby ?   Quels réseaux utilisez-vous le plus dans le cadre du hobby ? - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 19:20

Honqann a écrit:
Merci beaucoup pour ces deux premiers (j'espère) retours. C'est très intéressant.

Grâce à ça, je me pose des questions un peu plus précises :
- où doivent aller les nouveaux du hobby pour avoir des infos ?
- est ce que les autres plateformes permettent des échanges à plusieurs, voire même d'organiser des rencontres ?
- si des personnes souhaitent créer un nouvel événement type Ldoll (je caricature), commetn se faire connaître ? Encore que je pense que ça, si ça part sur Insta d'une personne qui a pas mal de liens, l'info peut circuler...

- Sur les forums
- Sur Insta, discussion à plusieurs, je ne sais pas, mais ça peut se faire ailleurs, genre Discord, quand j'étais au Danemark, j'ai sympathisé avec une BJDienne danoise et vu qu'ils n'avaient pas de forum dans leur langue (il me semble), ils se sont créés un Discord, c'était sympa et pratique à utiliser. Il y avait l'avantage de découper les choses en différentes sections, l'avantage de la discussion instantané et à plusieurs, c'était une bonne alternative.
- Instagram est probablement ce qu'il y a de mieux fréquenté pour faire naître ce type d'évènement et donc sera parfait niveau com'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
 
Quels réseaux utilisez-vous le plus dans le cadre du hobby ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'aimez-vous le plus dans ce hobby?
» Retour sur MC/dans le hobby après une longue absence ?
» Comparatif dissolvant/Ceux que vous avez testés ?
»  [Sujet général] Hebergeurs d'images
» Vous utilisez quoi comme navigateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: