Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

[Vente] Youpladolls Vlad tan skin

AuteurMessage
Tiger Lily

[Vente] Youpladolls Vlad tan skin Empty
MessageSujet: [Vente] Youpladolls Vlad tan skin   [Vente] Youpladolls Vlad tan skin EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:22

La poupée en vente: Youpladolls Vlad tan skin

Compagnie: Youpladolls
Modèle: Vlad
Couleur de résine: tan
Taille: 44 cm

Accessoires fournis: son certificat d'authenticité, son sac de transport, ses yeux bleus d'origine et des yeux Masterpiece Afghan 5/6 mm.

Paiement

Prix: 680 euros ou meilleure offre.
Possibilités d'échange: oui (avec ajout d'argent de ma part ou de celle de l'acheteur ou non suivant le cas), contre un Nabarro Wally, un Edelweiss Gagnon, un Universedoll Blanc ou un Plasticmoon Teru.
Possibilités de paiement(layaway/en plusieurs fois): non
Possibilités de split/éléments séparés (dans ce cas indiquez les prix demandés pour chaque élément): non
Mode de paiement: Paypal biens et services, avec frais à la charge de l'acheteur 2,9% * total + 0,35 centimes d'euro

La livraison: Colissimo France/Colissimo international avec option indemnisation ad valorem

Frais de port / remise en mains propres:
Envoi dans le monde entier, toujours avec assurance. En cas d'envoi nécessitant une déclaration de douane, je ne sous-évaluerai pas la valeur de l'objet.
France métropolitaine, Andorre et Monaco 14,10 euros (fdp) + 9 euros (indemnisation pour une valeur de 700 euros) = 23,10 euros
Outremer 1 : 36,55 euros + 9 euros = 45,55 euros
Outremer 2 : 52,60 euros  + 9 euros = 61,60 euros
Union europénne et Suisse : 23,10 euros + 7 euros = 30,10 euros
International zone B : 32,20 euros + 7 euros = 39,20 euros
International zone C : 62,90 euros + 7 euros = 69,90 euros

J'utilise la nomenclature de La Poste. N'hésitez pas à me contacter avant tout achat pour que nous vérifions ensemble le montant des frais de port vers votre domicile (pour un cas particulier comme le Royaume-Uni, par exemple).

Remise en mains propres possible sur Strasbourg.

J'envoie depuis la France. Les taxes et frais de douane sont à la charge de l’acheteur et ne sont pas inclus dans le prix de l’objet et les frais de port. Je ne suis pas responsable des retards et dommages durant le transport.

Mon feedback: feedback sur MC et feedback sur ebay

Photos:

[Vente] Youpladolls Vlad tan skin Tiger_10

[Vente] Youpladolls Vlad tan skin Portra10

[Vente] Youpladolls Vlad tan skin Portra11

[Vente] Youpladolls Vlad tan skin Portra12

[Vente] Youpladolls Vlad tan skin Debout10

Accessoires:

Articulations:

Tête:

Détails du corps:

Commentaires personnels :

• Je suis sa première propriétaire. Je l'ai acheté lors d'une vente stock de Youpladolls en 2018.
  • Le maquillage a été réalisé en 2020 par Ladicius.
  • Il porte les yeux Masterpiece et les yeux d'origine sont dans le sachet des yeux Masterpiece. Il y a des traces visibles sur la résine en lumière rasante (voir photos). C'est dû au type de résine, qui marque facilement. Cela ne se sent pas au toucher et ne se voit pas si la lumière n'est pas orientée ainsi. Il y a également des marques aux niveau des articulations (voir photos), toujours caractéristiques de cette résine tan.
  • Il n'a jamais été exposé, juste sorti le temps d'essayer des vêtements etc.

N'hésitez pas à me contacter avant tout achat si vous avez besoin d'un renseignement supplémentaire. Je répondrai avec plaisir. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

MessageSujet: Re: [Vente] Youpladolls Vlad tan skin   [Vente] Youpladolls Vlad tan skin EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:02

Bump !
Tiger Lily

MessageSujet: Re: [Vente] Youpladolls Vlad tan skin   [Vente] Youpladolls Vlad tan skin EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:18

Bump !
Tiger Lily

MessageSujet: Re: [Vente] Youpladolls Vlad tan skin   [Vente] Youpladolls Vlad tan skin EmptySam 8 Mai 2021 - 9:51

Bump !
Tiger Lily

MessageSujet: Re: [Vente] Youpladolls Vlad tan skin   [Vente] Youpladolls Vlad tan skin EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:06

Bump !
Tiger Lily

MessageSujet: Re: [Vente] Youpladolls Vlad tan skin   [Vente] Youpladolls Vlad tan skin EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:21

Bump !
Tiger Lily

MessageSujet: Re: [Vente] Youpladolls Vlad tan skin   [Vente] Youpladolls Vlad tan skin EmptyMer 14 Juil 2021 - 14:27

Bump !
Tiger Lily

MessageSujet: Re: [Vente] Youpladolls Vlad tan skin   [Vente] Youpladolls Vlad tan skin EmptyDim 3 Oct 2021 - 18:34

Bump !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Youpladolls Vlad tan skin   [Vente] Youpladolls Vlad tan skin Empty

[Vente] Youpladolls Vlad tan skin
Page 1 sur 1