Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:05

merci Thiba. Désolée pour la réponse, il semblerait que je n'ai pas reçu de notification =.=

bon faut dire que mon pc fait un peu comme il veut.

Alors place à ma vampire Babylone avec son nouveau set Freux version 3 un mixte entre la V1 de 2015 et la V2 de 2017 qui était en cuir avec une forme d'aile, la V1 c'était plus les plumes.

Comme les plumes ça tache, j'ai fait des plumes en version 3D qui ne tachent pas mais qui balancent des paillettes ^^


V1 et 2 en spoiler
Spoiler:

place à la V3 :

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive2

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive5

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive6

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive9

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive10

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2022 - 21:01

Il est beau ton masque-oiseau ! On est en plein dans l'ambiance d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyLun 24 Oct 2022 - 8:28

merci. C'est vrai ça fait très halloween ou bal masqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:50

Wow cette tenue est splendide!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2022 - 9:35

merci Nano.

Alors hier nous avons ramené une amie chez elle en Bourgogne, on s'est octroyer une pause médiévale le temps d'une journée qui a été ensoleillé dans l'ensemble.

J'ai donc habillée Calie dans la robe en velours médiévale verte

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive5

là ils sont au lavoir du 5e siècle de Acquins (89) c'est au pied de Vezelay

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive7

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive10

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive14

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive15

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive18

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive20

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive22

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive24

au pied d'une meurtrière au bas des ramparts de la ville, le trou fait 60 cm de haut pour à peine 10 cm de large.

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive25

merci d'être passé par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2022 - 10:14

Très jolie série de photos ! Je t'admire d'avoir le courage d'emmener tes dolls en ballade pour les photographier en décors naturels. Moi, rien que d'y penser, j'ai une flemmagite aigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2022 - 11:30

Je retrouve avec plaisir ce couple absolument magnifique! coucou
Un très beau voyage dans l'epace, la beauté et le temps!

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive18

Cette superbe photo illustre pour moi l'Amour Courtois tel qu'il était conçu à l'époque médiévale. Et elle m'a fait penser à la chanson "Belle qui tiens ma vie" :
Il existe d'innombrables versions de cette musique. J'aime beaucoup celle-ci, très épurée:
https://youtu.be/3Jsgbd7hV6Y
Mais elle est limitée, comme beaucoup d'autres versions, aux quatre premiers couplets dont les paroles, chantées par des allemands, ne sont pas très compréhensibles. Pour une version complète et intellligible (rapide, car le poème est long!), il y a celle-ci :
https://youtu.be/r21WoL_cpDk
J'avais réalisé un montage vidéo sur cette chanson avec l'une de mes grandes poupées.

Merci pour ce bon moment de douceur et d'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2022 - 15:43

merci Thiba : bah le voyage se fait en voiture donc là, côté fatigue ça va.

je prends toujours ces deux là car lui pèse 375 grammes et elle 2.5 kg voire un peu plus. Lui est un vinyle type obitsu 60-65 cm pour le systeme de corps avec le squelette en plastique et les membres sont en vinyle donc ultra léger.

quand je pars avec plus, j'ai un gros sac à roulette où j'ai mis une planche et là je le fais rouler et je crapahute pas loins de 10kg de résine et toujours pareil, je prends Arion et Llivia et ces deux là et les fringues et là ça fait lourd mais c'est le seul moment où j'ai vraiment le temps de me poser pour faire de la photo.

A la maison, j'ai toujours un truc qui se greffe sur un autre à n'en plus finir.

Victor : merci. j'avoue que je les adore trop avec un autre de mes couples (mes vampires corbeaux) que je ne montre pas souvent en ce moment, qui eux sont très lourd car elle est une artiste doll body faite par mon amie Stef et elle est ultra lourde. Quant à Lancer, je l'ai depuis 2010, il a évolué dans les make up et les corps et je l'ai finalement mis sur un idéalian d'occaze acheté sur un forum US via une amie et il pèse son poids le gros.

La chanson : oui, le titre me disait bien quelque chose, j'adore. J'ai découvert ce titre car Alexandre Astier le chante divinement bien dans Kaamelott en s'accompagnant de son oud. Je suis fan de cette série pour le contexte historique (vu que j'ai lu les légendes arthuriennes très tôt entre 10 et 15 ans) et pour le coté décalé des dialogues.

De toute façon j'ai toujours été attirée par tout ce qui est médiéval, druidisme, sorcellerie. C'est dans le sang, on ne va pas à l'encontre de ses ascendances je dirais ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2022 - 18:29


Voici une petite scène avec le son donc parce que tu m'as trop donné envie d'une petite scénette historique loin dans le temps. ^^

Musique : https://youtu.be/M7WavcCOA38

plus dans un rythme médiéval avec les instruments d'époques

Oyé, Oyé gentes dames et messires, nous sommes à la Cour du Roi Arion.

Tout le monde à mis son habit de festoie. Les gentillhommes accompagnés de leur promises sont sur a piste. Tout les invités dansent sous le regard des deux monarques.

Après le solstice d'été et toutes les fêtes qui ont eu lieu, place à la fête des morts ! toute la fairie est décorée, la grand salle est bondée. Les tables ont été poussées contre les murs où se trouvent gibiers et ripailles afin de laisser belle place entre le trône et celles-ci pour la danse.

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive1

Le sieur Cobra (de son diminutif) a demandé à sa Grace de bien vouloir danser avec lui.

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive2

Celle-ci accepte de prêter sa main après une franche inclination du blond sous le regard du jeune roi (qui a un peu plus de 450 ans - il est elfe - et sa femme Llivia reine du peuple des papillons).
Calie, la iple Grace s'est inclinée aussi pour donner son consentement à cette danse.

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive3


Cobra a planté son regard dans les yeux de la fille en face de lui (qui est un peu sa femme soit dit en passant).

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive4

il a pris la main de sa Grace, et ils se mettent à tourner.

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive5

il reste le regard planté dans les yeux de la jeune femme blonde et ils tournent, tournent gentiment dans une sorte de ronde.

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive6

les deux elfes les regardes. Le roi blond a une arrière pensée et regarde attentivement l'autre homme qui ne décroche pas le regard de sa dulcinée.

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive7

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive8

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive9

le blond en noir se plie face à sa dame. Celle-ci s'incline en remerciement. Le blond en costume noir lui tend la main.
Le roi Arion les regarde et le regarde lui. Calie a mis sa main dans la main de son homme.

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive10

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive11

Arion se lève subitement et se rapproche des deux danseurs. il prend la main de la femme et tend son autre main vers le danseur en noir.

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive12


Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive13


Arion : Vous m'avez ravi d'aise. J'ai eu grand plaisir à vous regarder danser, dit il aux deux blonds.

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapositive14

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2022 - 18:36

Avec la musique, on est tout à fait dans l'ambiance médiévale ! Bravo pour cette scénographie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyMar 25 Oct 2022 - 21:52

Magnifique! Fairie Team2: le trio - Page 21 1f600
Cette série mériterait d'être mise en musique dans un montage vidéo. Si j'en ai le temps... Avec ton autorisation et en ton nom, cela va de soi.
Ils sont beaux tes tourtereaux...

Fairie Team2: le trio - Page 21 Diapos13

Sur la musique j'avais en effet noté beaucoup de versions superbes comme celle que tu proposes, avec les paroles chantées soit par un choeur, soit par un ensemble mixte. J'avais choisi pour ma série une version avec voix d'hommes uniquement, car le poème de Thoinot Arbeau est une déclaration d'amour d'un gentilhomme à une gente dame... et ma série celle d'un gentilDO à une gente doll... amour

Bravo encore pour cette belle série, réalisée en temps record gentleman
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2022 - 9:26

merci Thiba.

Victor : merci à voir ensemble effectivement
comme je manque cruellement de lumière dans ma chambre j'ai du le faire sur la table de salle à manger mais les brises vues ne montent pas assez haut à mon goût.

je pense que ça mériterait de refaire les photo en mettant une toile de fond cathédrale (le background que j'ai dans ma chambre.

Bon là entre mes commandes et la prépa du salon de décembre, on va attendre un peu mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyMer 26 Oct 2022 - 12:15

OK. Elles sont très bien tes photos! Juste que, comme d'habitude quand on publie sur les forums, elles sont réduites et manquent un peu de netteté, mais je suppose que les clichés de base sont plus nets. Il n'y plus qu'à les mettre dans un éditeur vidéo, synchroniser la musique et mettre les textes... Si je peux, d'ici quelque temps je ferai un petit prototype que je t'enverrai par MP, juste pour le "fun"...  Fairie Team2: le trio - Page 21 1f600
Encore bravo pour cette belle série. Fairie Team2: le trio - Page 21 1f44d  Fairie Team2: le trio - Page 21 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyLun 31 Oct 2022 - 13:09

Rhooo c'est super!!!!! amour Ils sont tous tellement beaux dans leurs costumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 EmptyVen 4 Nov 2022 - 19:28

Oh, avec la musique, j'avais l'impression de voir le film se dérouler sous mes yeux.Fairie Team2: le trio - Page 21 514347
Tu ne fabriques que des merveilles! J'ai fait un voyage au Moyen-Âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 21 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun
» Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud
» Mon trio de charme (Tonner)
» Fairie Team 1
» Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: