Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptySam 5 Nov 2022 - 9:22

Nano, merci ^^

Je pense que je ferai une robe taille FID aussi pour la version de calie, à voir.

Nataraj : merci merci ^^ c'est grâce à Victor ce voyage dans le temps, la musique est superbe.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptySam 5 Nov 2022 - 16:39

Bah bien joué ! Rendre de la danse en photos avec des dolls, c'est quand même pas bien facile !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptySam 5 Nov 2022 - 19:27

celynette a écrit:
Nano, merci ^^

Je pense que je ferai une robe taille FID aussi pour la version de calie, à  voir.

Nataraj : merci merci ^^ c'est grâce à Victor ce voyage dans le temps, la musique est superbe.

Merci, mais "Victor" n'a fait que "catalyser" les superbes images de Celynette. Ce poème musical de la Renaissance de "Belle qui tiens ma vie" demandait de belles photos pour l'illustrer, et Celynette les a réalisées... Bravo! respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyDim 6 Nov 2022 - 11:02

merci Honqann.


C'était pas le plus dur de les faire danser, j'ai fait pire et plus accrobatique. Calie est du genre à tenir sur un piquet dans des poses semi-courbées et se vautrer purement et simplement assise ou debout =.=

Bien un peu de magie dans cet univers de bruts, voici une petite séance avec ma Maeve.

Alors Maeve, pour la petite histoire, j'ai acheté la version TAN à Marta (c'était sa doll a elle) bon avec le temps je ne suis plus trop fan du tan j'avoue ni de son galbe de façon général.

après quelques recherches, une amie qui elle voulait garder le corps mais pas la tête sur une version NS qu'elle avait prise lors d'un salon (qui date d'ailleurs), elle m'a cédé la tete que j'ai hybridé direct sur le corps de ma Aphrodite elfe Rose (elle est Rose et c'est son nom, je sais c'est facile, plus que son vrai nom elfique).

voici donc ma Maeve (MSD de 50 cm, car je l'ai en version SD aussi, je précise c'est Mélinda la soeur cadette de Arion) qui fait des acrobaties dans l'air =.=

oui toutes sont possédées, elles ne tiennent pas en place.

Le fond est fait main c'est mon plaid 'Nature'. C'est une composition représentant un chemin dans un bocage parsemé de touffes de plantes diverses.

Photos prises de mon téléphone portable pour le mode portrait qui offre un flou pas top mal.
Maeve vole maintenue par son stand c'est le seul trucage et encore, j'ai plus photoshop pour effacer les bouts trop voyants .

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive2

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive8

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive9

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive12

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive15

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive16

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive21

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive24

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive25

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive27

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive31

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive32
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyDim 6 Nov 2022 - 13:20

Jolie série de photos : tu t'es bien débrouillée pour les poses ! Ce n'est jamais évident de donner l'impression du mouvement et là, ça le fait ! J'aime beaucoup les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyDim 6 Nov 2022 - 15:30

Magnifique! Fairie Team2: le trio - Page 22 1f600  Toute la série avec ta Maeve mue en "fée clochette" est belle, et j'ai adoré la deuxième (sans bokeh) et la troisième (avec bokeh). Décidément, tes photos m'inspirent des musiques. Là, c'est la jolie chanson d'Yves Duteil "Lucille et les libellules", que j'ai utilisée récemment dans une vidéo avec... ma Lucille, pardi!
Bravo pour ce beau travail de mise en scène sans recours aux artifices informatiques. Chapeau! priere
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 19:30

Maeve est superbe, très élégante et féerique ^^ j'adore amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:44

Elle est juste merveilleuse! Nous sommes vraiment à la Fairie par ici. amour amour amour
Pas besoin de totoshop. C'est une série parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyDim 27 Nov 2022 - 8:10

hiba : merci. Les ailes sont vieilles mais je les adores car elles prennent une teinte de rose ou de bleu suivant l'ensoleillement, comme je suis une adepte du 2 en 1 + moulti-pass c'est parfait ça évite de cumuler trop de trucs inutiles ^^ bien que je ne sois pas une fan de la couleur rose.

Les ailes je les ai trouvée sur Etsy c 'est Mei4life qui les créé (si d'aventure vous en chercher)

Victor : merci. obligée de faire en artifice virtuel et/ou informatique. Du coup même mes tissus, couvertures, plaids sont mis en scène. C'est fou ce nom de la fée clochette ^^ La musique que j'aurai bien vu c'est la musique de Tchekowski dans le ballet du Casse Noisette. Bon j'avoue, j'adore ce thème et je l'écoute souvent vers Noel quand je créé ^^

Lien : https://youtu.be/qkLaTfG7BaA

Lydia : merci

Nataraj : merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2022 - 10:24

celynette a écrit:

Victor : merci. obligée de faire en artifice virtuel et/ou informatique. Du coup même mes tissus, couvertures, plaids sont mis en scène. C'est fou ce nom de la fée clochette ^^ La musique que j'aurai bien vu c'est la musique de Tchekowski dans le ballet du Casse Noisette. Bon j'avoue, j'adore ce thème et je l'écoute souvent vers Noel quand je créé ^^
Lien : https://youtu.be/qkLaTfG7BaA
coucou C'est drôle, car dans la série photo-vidéo musicalisée avec Lucille (l'une de mes trois poupées articulées 1/3), outre la chanson d'Yves Duteil, j'ai hésité pour le 2eme morceau entre le Cygne de Tchaikosvsky (acte III du ballet du Lac des Cygnes) et celui de Camille Saint-Saens (extrait du Carnaval des Animaux). J'ai choisi le second, pour sa douceur extrême https://youtu.be/s-P_O4Zrslw.
Encore bravo pour ton beau travail avec ta "Fée Clochette" respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2022 - 10:33

ah elles sont belles aussi ces deux la. le lac me fait pleurer. Cette musique a le don de me tirer les larmes. Camille Saint-Saens est fabuleux j'adore j'aurai plus mis celui ci. Le lac des cygnes j'aurai plus mis cette musique au moment de la mort de la mère de Cendrillon dans ma photo story par exemple cela dit, très bons choix pour les deux.

merci pour ma fée qui ne s'appelle pas Clochette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2022 - 10:38

Pour le "fun", je viens de tomber sur cette inteprétation du morceau que tu aimes bien. Tu connaissais peut-être cette fascinante et superbe inteprétation, faite au moyen de verres en cristal!! eek
https://youtu.be/QdoTdG_VNV4
De quoi donner envie de faire une série musicalisée avec Maeve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2022 - 10:41

je ne connaissais pas, c'est de la dentelle. merci pour cette découverte. j'adore. je vais le mettre dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyLun 28 Nov 2022 - 16:49

Wow cette série est superbe!!!! Quelle jolie fée!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 EmptyDim 11 Déc 2022 - 12:35

merci Nano ^^

savez vous ce qu'a fait Calie après le salon ? alors que son chéri s'inquiétait ? qu'elle ne lui a pas donné de nouvelles car j'ai monopolisé le téléphone ?

En rentrant, elle a retiré la robe de nymphe qu'elle portait et elle s'est mise devant la cheminée qu'à commandé Arion.
Cobra est venu aux nouvelles et elle lui a prit son cigare pour le jeter au feu. Du coup, il est parti rejoindre les autres mecs dans la bibliothèque =.=

oui je sais, on est en hiver, c'est ce que lui a expliqué son chéri, qu'il faudrait qu'elle se couvre ou s'habille plus chaudement mais elle préfère traîner en tenue légère (de nymphe) à ce qu'elle lui a dit.


Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive2

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive5

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive6

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive8

Fairie Team2: le trio - Page 22 Diapositive9

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 22 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 45 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun
» Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud
» Mon trio de charme (Tonner)
» Fairie Team 1
» Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: