Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Aller en bas 
+48
Maggy
Calamityjess & Usagi
Alstroo
Nataraj
ThibaDutilleul
Liberty.
StargazingWaterDragon
Victor
HeikAllana
Citronrouge
Inaka
Tenrai
mimicha
celynette
Alixir
Lee
L.V
Isael
Tigrou.v
celeste-papillon
NingyouMoumoku
Luka
lapierle
Alsarys
Hotake
Honqann
Ladicius
PsychedolliK
littleleaf
Amboise
Lix
sonya
Anne-Laure
Camylle
lyam12
Almalexan
Sunshine
Hotaru
MamzelleCulotte
minouchka
Koikokoro
Harikanu
Follow-the-Wind
Bastet
Haagendazs
Lydia Natollia
bribri mas
Lalouve
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyMer 12 Jan 2022 - 13:59

ThibaDutilleul a écrit:
C'est vrai que ce vieux cadre rend bien ! Il est très en harmonie avec les couleurs d'Hyacinthe.
Merci. C'était surtout plus simple en matière d'organisation. L'arrière-plan est le même pour les deux : mon manteau noir dont le cintre était accroché aux volets rabattus ^^ Il y avait trop de lumière.

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Img_7625

Veste trop courte et trop épaisse gênant la posture des bras
J'ai dû carrément ôter la main
Je ne pouvais pas montrer le cadre du coup
Donc pas l'effet escompté
Impossible de faire tenir facilement la cadre
(D'abord posé, je l'ai ensuite scotché au cintre plus haut)


 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Img_0531

Simplification :
Vêtement à la bonne taille
Cadre posé sur les genoux
Mains posées sur le cadre
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2734
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyMer 12 Jan 2022 - 21:01

Bonne idée, le manteau en arrière-fond, ça donne un noir très profond. J'aime toujours découvrir le backstage des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyMer 12 Jan 2022 - 23:33

ThibaDutilleul a écrit:
Bonne idée, le manteau en arrière-fond, ça donne un noir très profond. J'aime toujours découvrir le backstage des photos !
On va dire que j'ai tâtonné pas mal, je voulais m'en tenir à ma première idée avec cette fichue veste noire, j'ai perdu du temps, le soleil est passé derrière la montagne, je ne pouvais plus utiliser mon reflex (pas de pied pour un temps d'ouverture plus long) et du coup j'ai utilisé l'Iphone, dont la résolution est mauvaise mais qui a l'avantage de donner des photos plus lumineuses.

Merci de ton passage. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 12:22

PETIT BILAN ET PROJETS



Les dolls arrivées en 2021


 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Carrzo10


Rebecca/Xiao Yu était est arrivée avec son face-up et le corps était déjà blushé. Elle s'est parfaitement adaptée, elle est la chouchou de tout le monde ^.^

Maximilien/Hejiu a posé des problèmes. Le faceup, bien que très beau, ne convient pas au personnage que je voulais et la tête est un peu grosse car elle va normalement à un corps 65cm. Ma tentative d'hybridation s'est soldée par un échec, mais m'a permis d'acquérir un peu d'expérience.

Les LLT sont rangés dans leurs boîtes, je dois réfléchir à ce que je veux en matière de face-up et de style. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de leur attribuer un OC avant de les avoir en main. Je me suis bien amusée mais il est probable que ça ne fonctionnera pas.

En revanche, les trois têtes de Pygmalion ont été magnifiquement make-upées par Ladicius. Mais les têtes volantes me stressent et je balance entre les revendre ou sagement les mettre de côté dans l'attente de leur trouver des corps.

Hyacinthe n'était pas prévu mais il était proposé à l'achat sur Instagram et j'ai cédé à la tentation. Lui aussi a été entièrement maquillé et blushé par Ladicius.  

AU FINAL, je me suis un peu laissée entraîner par l'enthousiasme, avec pour effet de me sentir débordée une fois toutes ces poupées reçues. Afin de pallier à cette émotion désagréable, j'ai rangé toutes celles dont la customisation n'a pas encore commencé ou est en cours.

LES DOLLS commandées en 2021

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Img_e011


De gauche à droite et de haut en bas :

Dollshe Marco avec le magnifique corps 28M, commandé le 28 mai 2021, j'espère qu'il va arriver avant la fin de cette année ! A la base il devait être le batteur du groupe Pygmalion, mais vu que le projet est au point mort, je vais peut-être en faire un garde du corps ou bien carrément lui donner le caractère de Nathanaël.


Je m'étais pourtant dit PLUS DE DOLLS ! MAIS fin décembre et début Janvier 2022 :

Fairyland Feeplee Alan. J'ai raté mon projet de petit frère de Loup avec Hejiu et avant de le choisir j'avais envisagé un Feeplee Erda. Quand j'ai vu le Alan, j'ai eu le coup de foudre.

Black Cherry Kaorin. C'est la tête que je destine au corps Doll Family-H de 54cm. Le make-up sera celui de la photo sauf pour la couleur des sourcils, toujours effectué par Mayak Dolls qui travaille de concert avec BlackCherry Dolls. Ce sera un jeune garçon et probablement le faux jumeau de Rebecca.

Enfin, un autre craquage en tout début d'année, en provenance d'Instagram, Dollshe Amanda devrait arriver en fin de mois, de Russie. J'en cherchais une depuis 2020, elle était sensée être la copine de Loup mais depuis elle l'a plaqué et il a viré sa cutie.


En conclusion, je n'ai pas tenu mes résolutions qui étaient PAS DE NOUVELLES DOLLS ! melt

Et il y a du travail en perspective !


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Jeu 13 Jan 2022 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 13:36

Utile ce bilan : j'avoue que j'ai eu du mal à suivre toutes les nouveautés dans ton groupe Mr. Green
J'ai hâte de voir ce que tu feras avec le Kaorin (coup de coeur sur ce moule mais je ne collectionne pas les SD, donc c'est aussi bien de l'admirer chez les autres haha) et la Amanda. Tu auras celle de la photo avec ce make-up ?
Et enfin, le LLT Neil est super beau <3 A voir du coup si tu prévois de le garder ou pas une fois customisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:05

Alstroo a écrit:
Utile ce bilan : j'avoue que j'ai eu du mal à suivre toutes les nouveautés dans ton groupe Mr. Green
J'ai hâte de voir ce que tu feras avec le Kaorin (coup de coeur sur ce moule mais je ne collectionne pas les SD, donc c'est aussi bien de l'admirer chez les autres haha) et la Amanda. Tu auras celle de la photo avec ce make-up ?
Et enfin, le LLT Neil est super beau <3 A voir du coup si tu prévois de le garder ou pas une fois customisé.
Merci de ta visite Alstroo ^^  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 1f49c
Oui ça a été un peu l'affolement cette année, dû à certains excès commis entre septembre et octobre de l'année précédente.
Et j'ai trouvé bon de rajouter à la confusion en prenant d'autres dolls.
BlackCherry Dolls a de trrrèèès jolies MSD tu sais Mr. Green
Pour le make-up de Kaorin, j'ai demandé à Mayak Doll d'officier comme avec la Xiao Yu. La photo montre le maquillage choisi, sauf que les sourcils ne seront pas de cette couleur.
En ce qui concerne Amanda c'est une seconde main et elle viendra avec ce maquillage. Le prix demandé était très raisonnable par rapport à ceux que j'ai déjà vus sur Instagram.
On est d'accord, Neil est simplement fab, il a une tête de vrai garçon ^^ pas tout en nez pointu et grands yeux. Il m'impressionne beaucoup et il va falloir que je l'apprivoise avant de pouvoir réfléchir à ce que je vais en faire.
Au final, je me dis que c'est bien d'avoir pris mes graal tant qu'ils étaient vendus. Après il ne tient qu'à moi de les stocker et de m'en occuper un par un, sans céder à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 18:38

StargazingWaterDragon a écrit:

BlackCherry Dolls a de trrrèèès jolies MSD tu sais Mr. Green
Chut ne me tente pas XD mais je suis d'accord que les sculpts Msd de BlackCherry sont ravissants What a Face

Pour la Amanda : j'aime beaucoup son make-up alors ! Et puis bon, de base c'est une très belle doll. Est-ce que Loup va grimacer face à cette nouvelle arrivante ? Ou bien tout ça c'est de l'histoire ancienne pfouh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:55

Alstroo a écrit:
Chut ne me tente pas XD mais je suis d'accord que les sculpts Msd de BlackCherry sont ravissants What a Face
Pour la Amanda : j'aime beaucoup son make-up alors ! Et puis bon, de base c'est une très belle doll. Est-ce que Loup va grimacer face à cette nouvelle arrivante ? Ou bien tout ça c'est de l'histoire ancienne pfouh

Qui ? Moi ? Meuh nooon ! Quelle idée ! ^^ Et les 30cm aussi sont très mimines...
Ouiiii moi aussi, j'allais régulièrement sur son compte pour admirer cette Amanda (il faut dire qu'il y en a quelques réussies sur Insta) Loup n'appréciera certainement pas mais c'est surtout le chéri qui va mal le prendre transpire
Si je veux calmer les choses, je modifie son OC ^^ Bon, après, elle aime les grands costauds et il y a un Dollshe Marco qui va débouler cette année, normalement, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2734
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:40

Je comprends que tu te sentes un peu débordée par l'arrivée de toutes ces nouveautés, d'autant plus que certaines n'ont pas encore leur corps. En ce qui me concerne, je me suis promis de ne plus acheter de tête volante car c'est toujours un casse-tête de trouver le bon corps. C'est une bonne stratégie de mettre de côté celles que tu ne peux pas customiser de suite.

Concernant tes BJD commandées, j'ai failli aussi acheter un Marco, mais j'ai résisté à la tentation : je ne veux plus traiter avec Dollshe ! Kaorin me plaît aussi : elle est ravissante et je sais qu'elle existe en taille MSD. Mais bon, j'ai une commande en cours et j'essaie d'être raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyVen 14 Jan 2022 - 17:05


Je me répète, mais cette photo avec le cadre est véritablement sublime amour
Et pour le reste... J'attends toujours de voir Mordred avec sa custo, qu'est-ce que tu décides pour lui, alors ? amour
Et si tu arrives à tenir le reste de l'année sans nouvel achat de doll, eh bien... Tu auras tout mon respect Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptySam 15 Jan 2022 - 10:44

ThibaDutilleul a écrit:
Je comprends que tu te sentes un peu débordée par l'arrivée de toutes ces nouveautés, d'autant plus que certaines n'ont pas encore leur corps. En ce qui me concerne, je me suis promis de ne plus acheter de tête volante car c'est toujours un casse-tête de trouver le bon corps. C'est une bonne stratégie de mettre de côté celles que tu ne peux pas customiser de suite.
Concernant tes BJD commandées, j'ai failli aussi acheter un Marco, mais j'ai résisté à la tentation : je ne veux plus traiter avec Dollshe ! Kaorin me plaît aussi : elle est ravissante et je sais qu'elle existe en taille MSD. Mais bon, j'ai une commande en cours et j'essaie d'être raisonnable !
Merci pour ton passage ^^ Oui, je regrette de ne pas avoir attendu car il y a quelques mois Pygmalion a ouvert à nouveau et cette fois vendait aussi les corps ! Loin des yeux, loin du mental ^^
C'est dommage pour Dollshe, peut-être reviendras-tu s'il s'ils s'améliorent en matière d'attente ? La dernière doll arrivée que j'ai vue a mis 21 mois. Si je m'en tiens là mon Marco arriverait en février 2023...j'espère vraiment qu'il va encore s'améliorer, j'aimerais bien le recevoir avant la fin de l'année.
En fait Kaorin était la première tête dont j'avais envie pour le petit frère de Loup mais à l'époque je ne voyais pas du tout quel corps pourrait aller, ne  et surtout quelle compagnie aurait la même couleur de résine. Acquérir la DF-H m'a permis d'essayer la tête de Xiao Yu dessus et de constater que les deux correspondent parfaitement.

Ladicius a écrit:
Je me répète, mais cette photo avec le cadre est véritablement sublime amour
Et pour le reste... J'attends toujours de voir Mordred avec sa custo, qu'est-ce que tu décides pour lui, alors ? amour
Et si tu arrives à tenir le reste de l'année sans nouvel achat de doll, eh bien... Tu auras tout mon respect :Mr.Red:
Merci ^^ Ladicius, plus je la regarde plus je vois les défauts XD et elle m'est déjà presque indifférente...
Pour les LLT, il faut que ça décante et ça prendra du temps (plus quelques années que quelques mois)
C'est un pari ?  amour Parce que j'ai horreur de perdre donc je vais tenir Wink


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Jeu 20 Jan 2022 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2634
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:00

16-20 Janvier : Pull préféré !
(Toujours le mini-challenge de Poppyfleaur sur IG)


J'ai choisi un cliché avec le focus sur Rebecca et format paysage
parce qu'en portrait Loup prenait trop la vedette.


 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Img_7712
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 18:01

Très jolie photo. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 20:10

ils auront bien chaud ton magnifique trio amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2734
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 EmptyLun 17 Jan 2022 - 21:52

Joli portrait dans une atmosphère intimiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42    52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» Ryo a la fin de l'ete page 2
» [In the sky......] Bas de page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: