Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White

Aller en bas 
+3
Ladicius
ThibaDutilleul
Lalouve
7 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:11

Je me rends compte que je partage jamais mes BJDs ici, alors je vous présente mon petit dernier
(enfin le dernier customisé entièrement, disons, y'a du blank à la maison qui attend.)

Citation :
Eike est une entité non humaine, il 'travaille' pour le Bureau dont la mission est de neutraliser les entités non humaines qui présentent un danger pour la population humaine, qui n'est même pas au courant que ces derniers existent. Le Bureau l'a capturé alors qu'il était encore jeune, et le maintient sous son contrôle à l'aide de limiteurs qui l'empêchent d'utiliser ses capacités à 100%, ils n'ont pas confiance en lui, et lui ne les apprécie pas particulièrement.

Par conséquent, vous pouvez comprendre qu'il est assez caractériel et mal luné, mais travailler pour le Bureau, c'est une alternative à être enfermé, donc il supporte, pour avoir un peu de liberté. Il est passé par plusieurs 'tuteurs', qui finissent tous par lâcher l'affaire, entre son caractère et sa fâcheuse tendance à faire le mur.

(Sinon niveau BJD, il s'agit d'un Jiuyu de Doll Family A en Normal Pink skin, il a deux têtes, une avec son visage 'humain', et l'autre lorsqu'il utilise un peu plus ses pouvoirs.)

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Eike2

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Eike1

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Eike3


Dernière édition par Shin le Dim 17 Oct 2021 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptyMar 11 Mai 2021 - 21:07

Ca fait plaisir de le voir ici aussi il est trop cute ** son look si cool !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptyMer 12 Mai 2021 - 22:23

Il est très beau ton Eike : j'aime bien son face-up et son style de vêtements lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptyLun 17 Mai 2021 - 11:47

Lalouve : Merci ! Je vais essayer de le partager un peu plus maintenant Very Happy

ThibaDutilleul : Merci ! (Je vis totalement mes envies vestimentaires via Eike ahah).
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptyVen 21 Mai 2021 - 21:40


Il est adorable ce jeune monsieur, ça me donne envie d'en savoir plus à son sujet. La seconde tête est très originale, et très intrigante elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:57

Ladicius : Merci beaucoup ! J'ai un peu de mal à partager l'histoire parce que c'est assez fracturé et long, et principalement en Anglais, mais je vais essayer d'en mettre petit à petit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3949
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptySam 5 Juin 2021 - 18:19

La custo est originale, j'aime ce second visage avec le bas du visage en noir
(Je ne sais pas trop pourquoi mais ça m'évoque le manga Tokyo Ghoul - même si je ne le connais pas vraiment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptyDim 13 Juin 2021 - 15:18

C'est une chouette idée de custo ce masque noir peint. Mention spéciale pour les détails de ses tenues, notamment les gants de boxe!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptyMer 4 Aoû 2021 - 20:31

Tenrai : Merci beaucoup !
MamzelleCulotte : Thanks, en fait ce n'est pas un masque mais sa forme 'non humaine' !
(Je suis trop content d'avoir trouvé ces gants je vais pas mentir, ils sont vraiment cools.)

Un petit portrait avec un background pour aujourd'hui !

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Eike4
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:16

Un petit triplé après avoir changé le bonhomme dans un thème très rouge et blanc !

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Eike5
[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Eike6
[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Eike7
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:22

trop mignon , il est bien habillé prêt pour l'automne admiration
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2906
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:48

Très belle harmonie de couleurs ! Eike est prêt à affronter l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty
MessageSujet: Re: [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White   [DF-A Jiuyu] Eike | Red & White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DF-A Jiuyu] Eike | Red & White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L+L] • bas p19
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» iplehouse resine cream white et white skin
» [Unoa O & Narae] + La . Cavale + p.26
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: