Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)

Aller en bas 
+11
keikossecrets
Anne-Laure
minouchka
Nataraj
Follow-the-Wind
fablaette45
poon-poon
NingyouMoumoku
Camylle
Maguynel
Honqann
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:17

J'ai un topic commun pour toutes mes BJD mais je me suis dit que les détails de la création de vêtements auraient plus leur place dans la section couture, d'autant plus qu'ils n'intéressent pas forcément tout le monde. J'ai donc créé ce nouveau "fourre-tout" où je ne parlerai pas seulement de couture pour BJD mais aussi de couture pour fashion dolls puisque je les collectionne aussi.

         Sunny a la chance de faire partie des BJD pour lesquels je couds une garde-robe assez fournie. Cela me permet aussi de m'entraîner à fabriquer des vêtements d'homme, ce qui est nouveau pour moi, puisque je me suis intéressée très récemment aux poupées masculines.

         Je me suis aperçue que Sunny (Dollshe Saint MSD) a à peu près la même taille que les fashion dolls masculines de chez Tonner. Il a juste les jambes et les bras légèrement plus longs. Cela m'a permis d'adapter facilement à Sunny les patrons déjà réalisés pour mes Tonner.

         Jusqu'ici, je l'ai habillé plutôt en style décontracté, mais pour changer, j'ai voulu lui faire un costume en utilisant un patron conçu à l'origine pour les Tonner (acheté chez "Designs by Jude"). J'ai adapté le patron une première fois parce qu'il était un peu vieillot (pantalon trop large, veste trop longue) et une seconde fois pour le mettre à la taille de Sunny.

         Voici le premier costume, enfin pas tout à fait, parce que la veste n'est pas dans le même tissu que le pantalon, que j'ai réalisé pour une poupée 17" Tonner. Ce n'était pas parfait : la veste est trop courte mais j'étais contente d'être arrivée au bout parce que c'est un travail assez complexe.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 26_aid10

         Le costume de Sunny est donc le deuxième que je réalise. J'ai tenu compte des erreurs passées et je pense l'avoir un mieux réussi. Je suis contente du pantalon, un peu moins de la veste. Voici les premières photos de Sunny en chemise et pantalon.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 01_sty10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 09_sty10

         Le pantalon est fait en très fin lainage taupe rayé : il est ajusté comme c'est la mode maintenant. C'est important de choisir un tissu fin pour les costumes parce que sinon, la poupée a vite fait d'avoir l'air engoncée dans sa tenue.

         La chemise est en soie rose saumon pour égayer un peu la couleur terne du costume. Je me suis donnée la peine de faire des vraies boutonnières même si ça m'a coûté beaucoup de patience !

         Voici d'autres photos de Sunny avec la cravate nouée. C'est une vraie cravate faite en soie. Ce n'est pas trop dur à fabriquer, il n'y a pas de couture : tout est thermocollé. J'ai déjà essayé de faire des fausses cravates mais ça prend autant de temps et c'est moins joli ! Le plus difficile, c'est d'arriver à la nouer correctement et à petite échelle, ce n'est pas évident !

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 03_sty10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 10_sty10


Dernière édition par ThibaDutilleul le Jeu 28 Mar 2024 - 21:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:19

Voici maintenant la veste qui ne tombe pas impeccablement, je trouve, surtout au niveau des manches. A mon avis, c'est l'un des vêtements les plus difficiles à coudre. Il y a beaucoup de pièces à assembler, sans compter la doublure !

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 04_sty10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 06_sty10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 11_sty10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 12_sty10

J'ai aussi fabriqué une pochette en cuir pour Sunny et la ceinture noire du pantalon.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 16_dzo11

Les chaussures noires Oxford ont été par contre achetées (SartoriaJ sur Etsy). Je les trouve jolies et très bien faites mais elles font des pieds immenses à Sunny : de vraies péniches !

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 17_dzo11
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Maguynel

Maguynel


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 17/08/2007

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:08

Bravo ! très belles réalisations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguynel.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:12

Je le trouve très bien ce costume pour Dollshe! Et celui pour tonner rend bien aussi, j'aime les tissus que tu utilises. Et puis quelle patience!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyMer 19 Mai 2021 - 12:15

Je suis ultra fan de la sacoche admiration
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:20

Maguynel a écrit:
Bravo ! très belles réalisations !!
Merci beaucoup Maguynel ! Very Happy

Follow-th-Wind a écrit:
Je le trouve très bien ce costume pour Dollshe! Et celui pour tonner rend bien aussi, j'aime les tissus que tu utilises. Et puis quelle patience!
Merci pour ton passage Follow-the-Wind ! Je suis une "collectionneuse" de tissus et j'aime surtout travailler les matières naturelles comme le coton ou la soie.

Honqann a écrit:
Je suis ultra fan de la sacoche
Merci Honqann ! J'aime bien copier des modèles de vrais sacs pour mes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyMer 27 Oct 2021 - 21:08

TUTO : JEGGING POUR DOLLSHE MASCULIN TAILLE MSD


J'ai ouvert depuis le mois de mai un topic couture mais j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup alimenté depuis, plus faute de temps que d'envie !

Je me suis intéressée aux poupées masculines assez tardivement (je dirais depuis un an et demi) et j'ai dû apprendre à leur faire des vêtements, ce qui est à mon avis plus difficile que pour les filles. Concernant les habits les plus compliqués, tels que le costume, j'ai acheté un patron du commerce. Ça m'arrive souvent aussi de récupérer des patterns sur le web qui ne sont pas toujours à la bonne taille et que j'essaie d'adapter avec plus ou moins de réussite ! Mais pour les fringues les plus basiques, je fais moi-même le patron. C'est le cas de ce jegging pour homme dont je vais partager le patron avec vous et faire par la même occasion un petit tuto.

Dans la vraie vie, ce sont les filles qui portent les jeggings mais j'ai décidé de les adapter aux garçons parce que c'est plus simple et rapide à faire qu'un jean classique avec braguette. Une fois terminé, le jegging a l'aspect d'un jean skinny.

Pour le réussir, il faut choisir un tissu très extensible mais pas trop fin sinon cela fera effet "collant". L'idéal, c'est de récupérer le tissu d'un vrai jegging (ce que j'ai fait dans l'exemple qui suit). Pour coudre, il faut aussi de préférence utiliser le point spécial jersey de votre machine à coudre, sinon les coutures risquent de craquer lorsque vous enfilez le jean à votre poupée.

Le patron a été réalisé pour mon Dollshe Saint, taille MSD (44 cm), mais il va aussi aux fashion dolls masculines de chez Tonner. Il faudra juste raccourcir légèrement le patron (1/2 cm en haut et 1/2 cm en bas) parce que les Tonner sont un peu plus petites (43 cm). J'ai mis le patron en spoiler pour que vous l'ayez en taille originale et que vous puissiez l'imprimer aux bonnes mesures (j'ai mis une échelle en cm pour vérifier).

Spoiler:

Le tuto décrit la confection d'un jegging pour Russell Williams, une fashion doll Tonner.

1 La découpe des pièces

En général, les tissus élastiques ne s'effilochent pas beaucoup, mais si c'est le cas, surfilez les bords ou faites comme moi, enduisez-les de fray-check (colle spéciale anti-effilochage).

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 01_dzo12

2 Les détails (facultatifs)

Si vous le souhaitez, posez 2 poches au dos du pantalon. Je me suis contentée de faire un ourlet en haut de la poche, les autres côtés étant simplement passés au fray-check. Si vous préférez, vous pouvez faire un petit rentré tout autour, mais dans ce cas, il faudra ajouter au patron les coutures nécessaires.

Sur le devant gauche du pantalon vous pouvez aussi "dessiner" une fausse braguette en la surpiquant.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 02_pos11

3 L'assemblage des morceaux

Commencez par assembler les 2 morceaux du devant en cousant l'entrejambe.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 03_cou11

Ensuite, faites les coutures de côté pour assembler le devant aux 2 pièces du dos.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 04_cou10

4 Finitions

C'est le moment de faire les ourlets : de la ceinture et des bas de pantalon.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 05_con10

Ensuite cousez l'entrejambe du dos, et en dernier les côtés internes du pantalon. Retournez le pantalon à l'endroit et voilà, il est terminé ! Le choix d'un tissu à carreaux n'est peut-être pas très judicieux, les tissus unis donnent de plus jolis résultats !

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 06_jeg10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 07_jeg10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyMer 27 Oct 2021 - 21:10

Russell essaie son nouveau pantalon :

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 08_jeg10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 09_jeg11

En général, j'associe ce style de pantalon avec un pull, T-shirt ou chemise portés par-dessus. Voici des exemples avec Russell puis Saint qui porte une version noire du jegging.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 10_jeg10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 14_atl11

En raccourcissant le jegging, vous pouvez obtenir un bermuda de bain ou encore un caleçon.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 04_sun10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 01_sun10

J'espère que ce modèle de pantalon très simple vous a plu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Maguynel

Maguynel


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 17/08/2007

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 9:26

Formidable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguynel.blogspot.fr/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 9:53

Franchement je respecte à mille pour cent pour la création d'un costume ! Même avec un patron, c'est un véritable savoir faire qui n'est clairement pas à la porté de tous (moi-même ça me dépasse !). Le résultat est hyper propre et très beau. D'ailleurs, la vraie boutonnière sur la chemise c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 13:13

Merci Maguynel et Camylle pour votre visite !  Very Happy

Camylle a écrit:
Même avec un patron, c'est un véritable savoir faire qui n'est clairement pas à la porté de tous (moi-même ça me dépasse !).
Même pour moi qui ai une certaine expérience en couture, j'avoue que c'est difficile. C'est pour ça que je ne me lance pas souvent dans ce type d'ouvrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:05

VÊTEMENTS "CASUAL" POUR FASHION DOLLS ECHELLE ¼

J'ai ouvert un topic couture, mais j'avoue que je n'ai pas toujours le temps (ou le courage) de photographier mes réalisations. Hier, je me suis motivée pour prendre des photos malgré un temps exécrable et une luminosité inexistante !

Pour les besoins d'une photostory que je poste actuellement ("Une année très glamour"), j'ai cousu pas mal de tenues de style casual pour habiller mes personnages qui sont des fashions dolls 16" de type Tonner. Mon histoire se déroulant en hiver, j'ai dû notamment fabriquer des tenues chaudes, ce que la plupart de mes poupées n'ont pas. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que les habits d'été sont généralement plus faciles à faire et qu'on peut utiliser de belles matières comme la soie ou la dentelle.

Pour que cela ne me prenne pas trop de temps, j'ai réalisé des modèles simples et basiques. Cela me permet d'ailleurs d'illustrer le tuto que j'ai posté un peu plus haut sur les jeggings pour hommes. Pour les 3 premières tenues que je vais montrer, j'ai utilisé des tissus qui ne sont pas hyper extensibles, donc j'ai légèrement élargi le patron que j'ai donné.

La première tenue se compose d'un jean en cuir stretch et d'un t-shirt à manches longues orné d'une initiale pailletée. Pour le t-shirt, je me suis vaguement inspirée d'un modèle Balmain (l'original fait un peu plus grunge avec des trous dans le tissu à filet des manches). J'ai fabriqué moi-même l'initiale en la découpant dans un bout de cuir et en collant des paillettes dessus.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 02_sal11

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 01_sal11

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 03_sal11

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 04_ti-10

La 2e tenue se compose d'un jean stretch kaki avec un pull rayé noir/kaki. Le pull est fabriqué à partir d'une paire de chaussettes. C'est un peu ma spécialité ! J'ai tout un stock de chaussettes (neuves) qui me sert à faire des pulls de poupée. C'est facile d'en trouver à petit prix sur les marchés ou dans les solderies.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 05_pan10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 06_pan10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:08

La troisième tenue se compose d'un jean stretch rouge et d'un pull de style Burlington. Beaucoup de chaussettes ont ce style de motif très classique ! J'ai dû utiliser 2 paires différentes parce qu'un pull d'homme demande pas mal de tissu. Heureusement que les coloris concordaient !

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 07_pan10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 08_pan10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 09_pul10

Autre exemple d'utilisation des chaussettes : une mini robe pour ma Jigamaree-Bimong. C'est une poupée de type BJD, mais en vinyle et avec les proportions d'une fashion doll 16". J'ai fabriqué par la même occasion un bonnet assorti.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 12_rob10

Ici, des chaussettes en maille métallisée dorée m'ont permis de réaliser un pull long à col montant pour une Sybarite. Je l'ai accessoirisé avec en ceinture en cuir doré garni d'un bouton fantaisie.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 18_col10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 19_col10

Je récupère quelquefois aussi le tissu sur des vieux pulls, ici un pull en cachemire rouille, qui m'a permis de faire une veste pour Maureen, ma Jigamaree-Bimong.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 16_ves10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:10

Je travaille beaucoup avec des tissus de récup, ici des vêtements de bébé. Pourquoi de bébé ? Parce qu'en général, les motifs sont assez petits pour convenir à l'échelle des poupées. Cela m'a permis de faire une tenue d'intérieur pour Maureen : leggings et t-shirt à manches longues.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 17_ten10

Pour les deux dernières tenues, c'est de la couture plus classique, avec du tissu non récupéré ! Tout d'abord, une robe droite à manches longues en lainage pied-de-poule. Les lainages ne sont utilisables pour les poupées que s'ils sont très fins sinon, l'effet n'est pas très joli.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 10_rob10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 11_rob10

Dernier modèle : un manteau en tweed garni de cuir velours marron. J'ai fait l'effort de faire de vraies boutonnières, même si c'est fastidieux ! Cela permet de porter le manteau ouvert sans qu'on voie les pressions sous les boutons, ce qui n'est pas très beau.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 13_man10

J'ai fabriqué une valise à roulette en cuir pour aller avec le manteau. Elle est factice mais la poignée est vraiment télescopique. Les roues ont été récupérées sur des petites voitures miniatures.

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 14_val10

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) 15_val10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:16

Mince alors, que de réalisations! Tu as une patience folle pour coudre tout ça. (Je suis une petite joueuse en comparaison Mr. Green)
Et puis alors, tu prends même le temps de bricoler des accessoires, je suis sciée. Chapeau pour la valise notamment. Quelle minutie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty
MessageSujet: Re: THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)   THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10
»  couture,j'ai fait une petite robe
» Les couture de Yuni. [New Robe bas de page]
» couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: