Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

[VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement

AuteurMessage
memori5

memori5

[VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement Empty
MessageSujet: [VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement   [VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement EmptyMer 19 Mai 2021 - 23:27

Bonjour,

Etant dans une situation délicate j'ai décidé de vendre la tête d'un de mes bjd.

coucou Compagnie : Akagi doll
Modèle : Yair
Couleur de résine : normal skin
taille : elle appartient à la série Akagi 42cm, c'est donc un MSD 1/4
(assemblé avec son corps de la tête aux pieds il fait 47cm)
autre : circonférence tête : 18.5cm et yeux de 14mm

+ : Il viendra avec une pair d'oeil qui était venue avec lorsque je l'avais acheté, de 14mm

Il n'a jamais reçu de face up, comme neuf et tout propre. Je lui ai simplement dessiné des sourcils au crayon très léger, mais je peux les effacer facilement si vous le souhaitez il n'y a pas de problème.

Il a été fabriqué en 2020 (11 juin est sa date d'anniversaire.. Il va bientôt avoir un an !)

Il a été soigneusement rangé dans une boîte à l'abris de la lumière et de l'humidité. Pas de jaunissement. Incrustation du logo Akagi doll est derrière son crâne comme toutes les autres poupées akagi. J'ai d'ailleurs inclus une photo de son certificat pour ceux qui souhaitent le voir (voir photos en dessous de son certificat). Je voudrais le garder car je garde toujours son corps (avec une autre tête d'une bjd d'Akagi doll).

[VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement Image110
[VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement Image810
[VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement Image910
[VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement Image111
[VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement Image710
[VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement Image510
[VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement Image310

PAYMENT gentleman

- Prix : je le vends pour 60€ mais possibilité de négocier jusqu'à 55€ max
- par Paypal

- Livraison par LaPoste colissimo, frais de port environ 7€ ; ou possibilité de meet up sur Paris vers Châtelet ou Place d'Italie. Mais je préferais éviter les meet ups si possible.

Photo officielle du modèle pour vous montrer à quoi il peut ressembler une fois habillé + maquillé :

[VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement Akafii11

Voilà je crois que j'ai tout indiqué.

N'hésitez vraiment pas à m'envoyer un message j'ai vraiment besoin de m'en séparer malheureusement. J'espère qu'il sera accueilli dans une bonne maison Bad)

Mon instagram est @korokgear et mon vinted helioscar pour ceux qui veulent me contacter là-bas / voir mes feedbacks ou autres. Je poste mes dessins sur insta.

Cordialement et en vous souhaitant une très bonne soirée/journée.
Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Akagi doll msd - Yair - tête seulement
Page 1 sur 1