Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

[vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE

AuteurMessage
ploufidoll

ploufidoll

[vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE Empty
MessageSujet: [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE   [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:20

Bonjour et bienvenue sur mon topic de vente daisy

je passe en vente 2 de mes bjds (dont un feeler).

-j'accepte paypal, chèque et liquide en cas de remise en main propre sur paris et région parisienne.
-plus de photos sur demande
-mes dolls sont toujours conserver à l’abri du soleil
-je ne suis pas responsable en ce qui concerne la poste (j'envoie uniquement contre signature)
-layaway possible
- échange possible seulement contre une villitunes (surtout la minami amour )

[VENTE] souldoll jiu

je met en feeler ma souldoll jiu en normal skin qui est sold out sur le site. c'est une poupée que j'adore mais je n'en fais rien et je n'ai pas de projet pour elle. c'est une soulkid avec corps double joint (kid new double girl). je l'ai acheter sur MC il y a de nombreuse années (j'en suis la deuxième proprio).
elle n'a pas de casse et n'a quasiment pas jauni. par contre les élastique sont très tendu et elle aura surement d'être restringuer.le make up est de souldoll et est en parfait état à part quelque surbrillance sur le front (difficile à prendre en photo) et une toute petite bulle de vernie sur les lèvre.
elle viendras avec une wig grise, ses yeux rouge en verre, son certificat, sa boite (si je la retrouve) et une tenue au hasard.

son prix est de 270 210euros+ frais de ports.

[vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE 16428952441_e4e22b5285_weve by ploufidoll, sur Flickr

[vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE 15810436243_5aa79b5c4e_weve et eva by ploufidoll, sur Flickr

les photos du make up:
Spoiler:

[vente]soom chalco

je met en vente mon soom chalco en normal. je n'ai pas de projet pour lui et plus le temps de m'occuper de sa custo.
je l'ai acheter sur MC il y a plusieurs années. il ne semble pas avoir beaucoup jaunie et n'a pas de démarcations.
il n'a que ces pattes en parts animal et je ne possède pas les jambes humaines.
ATTENTION : il a 3 cassures: une au bout du sabot qui a été recollé, une autre sur le bout des poils d'une des pattes (réparer au miliput) et un morceaux du genoux cassé et recollé. je l'ai reçu comme sa.

le make up n'est pas du tout pro mais fait dans les règle de l'art. il peut être retiré sur demande. (quelques éclats sur le make up des pattes).
il viendras avec sa boite, sa housse, sans wig, une paire d'yeux aléatoire et la tenues des photos si vous le souhaitez Razz (pour le certificat je ne ma rappelle pas du tout si je l'avais reçue avec la doll mais je vais chercher au cas oùWink

son prix est de 370 euros 300 euros+frais de port (le prix tient compte des défauts).

[vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE 51254788622_b1ca82ccf0_wDSC09303 (2) by ploufidoll, sur Flickr

[vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE 51255520221_45f4b6c8ed_wDSC09304 (2) by ploufidoll, sur Flickr

les photos des défauts:

Spoiler:

Dernière édition par ploufidoll le Dim 18 Juil 2021 - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE   [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE EmptySam 19 Juin 2021 - 21:24

Up daisy
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE   [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE EmptyLun 21 Juin 2021 - 19:09

up daisy
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE   [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:11

up daisy
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE   [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE EmptyJeu 1 Juil 2021 - 23:07

up daisy
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE   [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE EmptyLun 5 Juil 2021 - 20:56

up daisy
ploufidoll

ploufidoll

MessageSujet: Re: [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE   [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:34

up daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE   [vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE Empty

[vend] soom chalco parts animal- soulldoll jiu BAISSE
Page 1 sur 1