Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!

Aller en bas 
+19
Lafleur
Løu
Selfie
StargazingWaterDragon
Tigrou.v
aeris
Anne-Laure
Koakibou
melu
Alstroo
Haagendazs
Zeroyo Yasu
Acinigi
Ladicius
Koikokoro
Estellanara
Tenrai
Amboise
Follow-the-Wind
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

merci de voter pour votre bannière préférée
1. Zeroyo Yasu
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap5%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
2. Sendell
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap6%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
3. Mysti
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap0%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Selfie
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap22%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 17 ]
5. Nathy1317
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap4%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
6. Lydia Natollia
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap0%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Miss Marple
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap1%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
8. Bastet
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap3%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
9. HeikAlanna
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap0%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Estellanara
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap8%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
11. Follow-the-wind
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap4%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
12. StargazingWaterDragon
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap3%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
13. Hyène
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap9%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
14. Rukiya
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap19%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
15. Løu
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap6%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
16. Ladicius
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_lcap9%Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 77
 
Sondage clos

AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 16:36

Anne-Laure a écrit:
Citation :
Tout ce qui n'est pas mignon/cute/kawaï et rose n'a aucune chance.
StarGazingWaterdragon > Je t'invite à retourner faire un tour sur le hall of fame et constater par toi-même que c'est faux:
http://www.materielceleste.com/t11020-bannieres-du-forum-hall-of-fame
Je ne pense pas aux concours antédiluviens mais aux trois derniers dont les gagnants sont des petites dolls mignonnes.
Je conçois très bien que c'est plus agréable à regarder, moi-même je pense voter pour Rukiya parce qu'effectivement c'est chou et que pour un site on fait appel à ce qui est le plus communément apprécié, après tout c'est normal : vox populi...
Edit : et pour celles qui se posent la question, non je n'ai pas voté pour moi, je ne suis pas pitoyable à ce point


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 25 Juin 2021 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:44

En même temps, par ces temps troublés et déprimants, regarder de la mignonnerie fait chaud au cœur...
Du coup, afin de contrebalancer cette tendance, je propose un thème "maison hantée" pour la prochaine bannière ! (si vous me cherchez, je suis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Lafleur

Lafleur


Nombre de messages : 327
Age : 61
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 05/02/2011

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:58

A voté !!

Bravo à tous pour vos belles bannières !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:29

Il y a vraiment de très jolies bannières ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 12:13

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu autant de participation avant, je comprends qu'on puisse être découragés de gérer le forum et découragée de poster
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Koakibou

Koakibou


Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2017

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 17:17

Oh non... J'ai été happée, par la fin de l'année scolaire, la recherche catastrophique de stage, le déménagement du à ce dernier et j'ai loupé le concours de bannière au quel je tenais tant!
Je voulais tellement participer...

Enfin bon, peut-être qu'il sera de retour si nous motivons assez de passionnés à revenir hanter le forum! (oui il faut toujours garder espoir, même quand ça parait perdu d'avance~)

Bravo à toutes ces participations, elles sont superbes et j'ai eu du mal à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 22:42

Koakibou > Tu avais participé au précédent, c'est déjà super! On ne peut pas être dispo tout le temps.  kiss

Les votes se terminent demain soir allez hop hop hop on vote svp! fouet
musee

_________________
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 7:54

A voté! On finit en beauté avec de biens jolies participations. Deux coups de coeur pour ma part, mais il a bien fallut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 10:07

A voté ! Choix assez dure pour moi, j'ai eu 3 coups de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 18:22

A voté (et pas qu'ici) ^^ (Et merci aux deux Célestes qui ont eu la gentillesse de voter pour ma bannière)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 0:36

Votes clos! Merci pour votre participation à tous-tes!
Selfie l'emporte suivie de Rukiya, tandis que Hyène et Ladicius se partagent la 3eme place du podium. Bravo à vous 4!
Et bravo aux 16 participant-e-s pour vos belles images. I love you

edit: hall of fame mis à jour.

_________________
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:00

Oooaaaah *3*
Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour ma bannière!!
Pour ma part, j'ai adoré la participation de rukiya! Sa bannière est tellement chou ♥

Bravo aux autres participants et félicitation à rukiya, Hyène et Ladicius^^ pour les autres marches du podium! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:26

Bravo Selfie ! Ta bannière est adorable, elle mérite bien sa place en haut du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lafleur

Lafleur


Nombre de messages : 327
Age : 61
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 05/02/2011

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 13:50

Bravo !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 17:59

Bravo Selfie!!!
Ta bannière était ma favorite, même si toutes étaient chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!   Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.56: SELFIE gagnante!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n.64: StargazingWaterDragon gagnante!!
» concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!
» Concours de bannières n.63: Miss Marple gagnante!
» Concours de bannières n.41 Ketty Mint gagnante!
» Concours de bannières n.58: Bravo Selfie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: