| Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 | |
|
+4celeste-papillon Inaka Lydia Natollia Honqann 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v

Nombre de messages : 2451 Age : 31 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Sam 26 Juin - 10:38 | |
| Bonjour et bienvenue ^^ Comme j'ai décidé de séparer mes univers ici, vous retrouverais celles qui n'ont pas d'univers précis, et qui sont plutôt dans du casual, traditionnel, kawaii. Je ferais une petite fiche présentative des miss ici, bientôt. Andy (Novgorod - Creatures Dolls) - Buttler skin  Andrea (Feeple65 Ingrid - Fairyland) - Normal skin  Lunaerya (Sun - Nympheas Dolls) - Chocolate skin  Musa (Minigem Uyoo Elf - Soom) - Normal skin ?  Roxie (Roxie (Kit - Shecow) - Light tan  A venir : Juliette (Juliette - Youpladolls) - Light tan
Dernière édition par Tigrou.v le Mer 16 Fév - 4:43, édité 12 fois | |
|
 | |
Tigrou.v

Nombre de messages : 2451 Age : 31 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Sam 26 Juin - 10:39 | |
| J'ai essayer une veste kimono par les3Lunes tailles msd a Andy et j'ai eu cette idée de séance sous un des arbustes de mon jardin. - Andy +:
Et j'ai cousue (à la main) une tenue pour Andrea et donc elle est passé sous l'objectif. - Andrea +:
Merci de votre visite
Dernière édition par Tigrou.v le Dim 27 Juin - 23:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Lee

Nombre de messages : 5880 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Sam 26 Juin - 12:04 | |
| Haaaaaa j'adore  elles sont sublimes !! | |
|
 | |
Honqann

Nombre de messages : 1769 Age : 31 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Sam 26 Juin - 17:07 | |
| J'aime beaucoup les couleurs de la photo d'Andrea ! | |
|
 | |
Tigrou.v

| Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Mar 29 Juin - 5:54 | |
| - Lee a écrit:
- Haaaaaa j'adore
elles sont sublimes !! Merci - Honqann a écrit:
- J'aime beaucoup les couleurs de la photo d'Andrea !
Merci beaucoup ^^ Et je continue les présentation. Voici Lunaerya, une Sun de chez Nympheas Dolls qui porte un jolie scoodie lemurien par Lee, et comme il pleut chez moi, il était d'occasion. Le reste de sa tenue est de seconde main et ses chaussures d'etsy. Et une petite photo en noir et blanc, parce que je la trouve jolie. - Bonus:
| |
|
 | |
Lydia Natollia

Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
 | |
 | |
Inaka

Nombre de messages : 3180 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Mer 30 Juin - 8:33 | |
| Elle est super chou. | |
|
 | |
Tigrou.v

| Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Mer 30 Juin - 19:33 | |
| | |
|
 | |
celeste-papillon

Nombre de messages : 2502 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
 | Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Dim 15 Aoû - 15:48 | |
| Que de belles bjd, et très différentes! Hâte d'en voir plus ^^ | |
|
 | |
Tigrou.v

| Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Jeu 11 Nov - 6:53 | |
| Merci beaucoup. Pour de nouvelles photos il faudra attendre, en vue d'un projet personnel, elles sont quasiment toutes en boîtes sauf certaines dont je n'ai pas pu me décidé encore à emballer.
| |
|
 | |
Chise

Nombre de messages : 1892 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
 | Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Mar 16 Nov - 10:33 | |
| Mais que c'est chou cette petite chose là !! | |
|
 | |
Tigrou.v

| Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Mar 16 Nov - 10:50 | |
| - Chise a écrit:
- Mais que c'est chou cette petite chose là !!
oh oui, c'est super chou (non je ne suis pas objective du tout), et en peu porter du pukifee/lati yellow  Et je profite de ma réponse pour poster la photo que j'avais faîtes pour le probjdartistday ^^ Andrea, Andy et Lunaerya était de sortie (les seules qui ne sont pas en boîte et rangé pour le moment) | |
|
 | |
Lee

Nombre de messages : 5880 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Mar 16 Nov - 16:18 | |
| Rooooooow la belle brochette  | |
|
 | |
Honqann

Nombre de messages : 1769 Age : 31 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Mar 16 Nov - 17:11 | |
| Jolie photo de groupe ! J'ai vraiment un faible pour ta grande, mais Andy a aussi beaucoup de présence. | |
|
 | |
Lydia Natollia

Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
 | Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 Mar 16 Nov - 17:30 | |
| Super trio ! Mais ma petite préférée reste Andy Les photos de Lunaerya sous la plus sont superbe aussi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un renard au soleil (Shecow Kit) p2  | |
| |
|
 | |
| Un renard au soleil (Shecow Kit) p2 | |
|