| a supprimer svp | |
|
+6Camylle Lee Chise Follow-the-Wind Honqann Lydia Natollia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v

Nombre de messages : 2537 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: a supprimer svp Dim 4 Juil 2021 - 0:57 | |
| Bonjour, Comme j'avais prévue d'avoir 2 topics pour séparer mes poupettes, voici celui qui regroupera celle qui ont plutôt un univers fantaisiste. Il y aura du pirates, de la sorcière, du clown, ... Pour commencer voici donc mes Fairytales Treasures dolls, créer et habillez par Neko et Kao. BlueMoon, un petit clown bronzé avec une inspiration Burtonienne. - BlueMoon:
Willow, une sorcière sucrée. - Willow:
Avelina, Nephtys et Kataléna mes 3 fées dont 2 qui ont décidé de devenir des pirates. - Trio / Triplettes:
Dernière édition par Tigrou.v le Ven 26 Mai 2023 - 15:03, édité 5 fois | |
|
 | |
Lydia Natollia

Nombre de messages : 568 Age : 36 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
 | |
 | |
celeste-papillon

Nombre de messages : 2441 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
 | Sujet: Re: a supprimer svp Dim 15 Aoû 2021 - 17:46 | |
| Très jolies famille ! On ne voit pas assez les bjd des Fairytales Treasures, tout en rondeur et mignognes comme tout ^^ | |
|
 | |
Tigrou.v

Nombre de messages : 2537 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: a supprimer svp Jeu 11 Nov 2021 - 7:45 | |
| - Lydia Natollia a écrit:
- elles sont trop choupi ces petites miss , j'adore leurs style et les couleurs
coup de coeur pour Willow - celeste-papillon a écrit:
- Très jolies famille !
On ne voit pas assez les bjd des Fairytales Treasures, tout en rondeur et mignognes comme tout ^^ Je m'excuse du retard de réponse, par ici. Merci à vous deux. Celeste-papillon, tout à fait d'accord, j'aimerais en voir plus et puis ces petites rondeurs adorables. Et pour conclure ce pavé, grâce à une super amie qui se reconnaitra si elle passe par ici, mes jumelles sont réunis. Voici donc Naya (light blue) et Tala (light violet), 2 Zélie de chez Fea Dolls, dont les custo en était pensé/imaginé par BlackFiriel et réalisé par Neko et Kao. | |
|
 | |
Honqann

Nombre de messages : 1894 Age : 32 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: a supprimer svp Dim 14 Nov 2021 - 16:53 | |
| Deux dolls du même modèle mais on ne ressent pas le même caractère pour les deux ^^ en tout cas, l'inspiration fantastique est vraiment sympa ! C'est du beau travail en commun tout ça ! x) | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7454 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: a supprimer svp Lun 15 Nov 2021 - 10:54 | |
| Elles sont adorables ces chamanes jumelles! | |
|
 | |
Tigrou.v

| Sujet: Re: a supprimer svp Mar 16 Nov 2021 - 9:13 | |
| - Honqann a écrit:
- Deux dolls du même modèle mais on ne ressent pas le même caractère pour les deux ^^ en tout cas, l'inspiration fantastique est vraiment sympa ! C'est du beau travail en commun tout ça ! x)
Merci beaucoup ! Oui Pat à vraiment eu une super idée. Quand elles les avait présenté j'ai eu un coup de foudre. - Follow-the-Wind a écrit:
- Elles sont adorables ces chamanes jumelles!
Merci beaucoup  J'ai dit que j'en été gaga.  | |
|
 | |
Chise

Nombre de messages : 1895 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
 | Sujet: Re: a supprimer svp Mar 16 Nov 2021 - 11:20 | |
| Holala ces custos sont fabuleuses ! J'ai un faible pour la petite Pirate Tan ! | |
|
 | |
Tigrou.v

| Sujet: Re: a supprimer svp Mar 16 Nov 2021 - 11:56 | |
| - Chise a écrit:
- Holala ces custos sont fabuleuses ! J'ai un faible pour la petite Pirate Tan !
Merci beaucoup ^^ Ma petite Kataléna a beaucoup de succès. | |
|
 | |
Lee

Nombre de messages : 5892 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: a supprimer svp Mar 16 Nov 2021 - 17:18 | |
| Elles sont beauuuuucoup trop choupeeeeeettes  roh la la ! | |
|
 | |
Lydia Natollia

Nombre de messages : 568 Age : 36 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
 | |
 | |
Camylle

Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
 | Sujet: Re: a supprimer svp Ven 19 Nov 2021 - 11:47 | |
| Ahhh trop mignonnes ! Les poupées de Feadolls me font complétement craquer. C'est rare de les voir dans ce style, mais les couleurs naturelles vont tellement bien avec leur peau fantasy. Elles sont géniales ! | |
|
 | |
celeste-papillon

Nombre de messages : 2441 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
 | Sujet: Re: a supprimer svp Dim 5 Déc 2021 - 14:43 | |
| Elles sont super mignonnes, j'aime beaucoup leur wig ^^ | |
|
 | |
Tigrou.v

| Sujet: Re: a supprimer svp Ven 11 Fév 2022 - 0:10 | |
| - Lydia Natollia a écrit:
- Oh des petites zélie de chez Fëadoll ! elles sont méga adorables et deux jumelles en plus si ressemblante par leur modèle et si différentes en même temps.
j'adore leur make up et leur custos elle sont vraiment top et les couleurs de skin whaou. Merci tous pleins pour ton jolie commentaire. - Camylle a écrit:
- Ahhh trop mignonnes ! Les poupées de Feadolls me font complétement craquer. C'est rare de les voir dans ce style, mais les couleurs naturelles vont tellement bien avec leur peau fantasy. Elles sont géniales !
Merci  Pat à vraiment trouver la custo qu'il fallait pour elle, je les adires et elles me sont très chère. - celeste-papillon a écrit:
- Elles sont super mignonnes, j'aime beaucoup leur wig ^^
Merci ^^ Pour les wigs, je ne sais plus de qui elles sont mais j'adore leur rendu.  Voici donc Temperance, ma Raspberry mod par Dr Krow. Elle n'a pas sa tenue définitive mais vous avez déjà un aperçu du look/style qu'elle aura. - Nudité:
| |
|
 | |
Nano

Nombre de messages : 5088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
 | Sujet: Re: a supprimer svp Dim 13 Fév 2022 - 13:02 | |
| Wow elle est superbe!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: a supprimer svp  | |
| |
|
 | |
| a supprimer svp | |
|