Lydia Natollia

Nombre de messages : 568 Age : 36 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
 | Sujet: Re: a supprimer svp Dim 13 Fév 2022 - 15:08 | |
| Coucou ! Temperance est sublime elle a du caractère j'adore ! et son prénom lui correspond bien aussi. | |
|
celeste-papillon

Nombre de messages : 2441 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
 | Sujet: Re: a supprimer svp Dim 13 Fév 2022 - 15:53 | |
| Superbe tenue! Il y a plein de détails, j'ai hâte d'en voir plus! | |
|
Tigrou.v

Nombre de messages : 2537 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: a supprimer svp Dim 13 Fév 2022 - 22:39 | |
| - Nano a écrit:
- Wow elle est superbe!!!
Merci ^^ - Lydia Natollia a écrit:
- Coucou ! Temperance est sublime elle a du caractère j'adore ! et son prénom lui correspond bien aussi.
Quand je l'ai eu, ce nom m'est tout de suite venue à l'esprit. Cela faisait un moment que je voulais une Raspberry, et j'ai vu celle ci en vente, et plop, son perso, son nom, sa custo et tout, sont apparut devant mes yeux.  - celeste-papillon a écrit:
- Superbe tenue!
Il y a plein de détails, j'ai hâte d'en voir plus! Merci ! Cette tenue à la base n'est pas pour elle, mais pour une de ses consœurs qui attend son make-up. J'ai voulu lui mettre et j'adore le rendue. Je ferais d'autres photos d'elle avec, des que le soleil décidera à pointer le bout de son nez. Et je vous laisse une petite photo d'elle en casual, et en couleur ^^ | |
|
StargazingWaterDragon

Nombre de messages : 2402 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Date d'inscription : 25/02/2019
 | Sujet: Re: a supprimer svp Lun 14 Fév 2022 - 16:20 | |
| C'est clair qu'elle a du caractère ^^J'aime beaucoup sa veste, mais mes préférées sont Naya et Tala, elles sont absolument chou  ainsi que ta première photo, il y a une dynamique incroyable, on dirait qu'elles courent. | |
|
Tigrou.v

Nombre de messages : 2537 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: a supprimer svp Mer 16 Fév 2022 - 5:35 | |
| Merci beaucoup    Et comme tu les aimes, voici des photos d'une ancienne séance photo de Naya, dans mon jardin (quand le soleil avait d'exister dans notre vie) et avec une autre wig ^^ Et en spoiler un petit montage que j'avais fait : - Esprit Chamanique:
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: a supprimer svp  | |
| |
|