Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1006
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Empty
MessageSujet: [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers   [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:49

Bonjour,
Je suis très heureuse de vous annoncer la création de la gamme " Multiverse Doll en collaboration avec la société NB-Conception.
"Multivers Doll" propose des Rollers pour le moment et j'espère d'autres accessoires pour BJD/ poupées, conçus en co-working, fabriqué et vendu uniquement par l'entreprise artisanale française "NB Conception" (impression 3D résine ou PLA, bois, tissus).

Les premiers accessoires disponibles à la vente sont des patins à roulettes (Rollers trucks ) pour personnaliser vos chaussures BJD existantes.
[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers 1f31f  2 styles" Trucks" : "Classic" ou "Street"
[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers 1f31f  13 couleurs et plus bientôt pour des styles variés : kawaii, steampunk, casual, unique !
[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers 1f31f  Plusieurs tailles (liens clic) : 1/6 (Pullip, Blythe) , 1/6 (Yosd) , 1/4 fille (MSD girl, Angelphilia ) , 1/4 Garçon / small SD girl ( convient à MSD boy, Smart Doll et Angel Philia selon sneakers ) , big1/3 (SD oncle) et "Spécial "possible pour toutes les poupées et couleurs sur mesure !

Les produits sont actuellement disponibles sur commande.
[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers 1f331 Pourquoi pas de stock ? Pour répondre de manière raisonnée et vous permettre un choix personnalisé et unique pour votre Doll !

Je ne prends donc pas de service à la commande (ce n'est pas mon métier /entreprise) , cependant je peux vous aider si besoin et répondre à quelques questions avec plaisir !


[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Yosd-b10
[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Specia10
[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Bjd_ro11

Lien sur DOA


Dernière édition par Alixir le Lun 14 Aoû 2023 - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers   [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers EmptySam 4 Sep 2021 - 11:37

Elles sont super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1006
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers   [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers EmptySam 16 Oct 2021 - 14:06

Merci Seto!
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1006
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers   [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers EmptySam 13 Nov 2021 - 18:57

Version gold casual chic![Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Roller10
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers   [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers EmptyLun 22 Nov 2021 - 12:30

J'ai commandé des rollers à Multiverse Doll, et comme il n'a pas de sujet de feedback normal, je viens en dire tout le bien que j'en pense ici ! Very Happy

La commande a été traitée très rapidement, et il m'a même été proposé l'idée trop choupie d'inverser les couleurs des freins pour que mes jumeaux aient "un petit quelque chose de l'autre", si je puis dire...
Oui, c'est l'image ci-dessus, et j'adore, c'est trop stylé ! :3

L'envoi était rapide et très bien protégé.

Si je décide d'équiper tout le monde chez moi pour lancer un concours de vitesse, je recommanderai avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1006
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers   [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:25

HeikAllana, merci pour ton message ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1006
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers   [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers EmptyJeu 30 Juin 2022 - 22:05

ANNONCE
Photo de possibilités grâce à la dernière commande en cours pour vous informer de la baisse de prix  gentleman


[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Multiv11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers   [Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] MULTIVERS Doll - accessoires-rollers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: