Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
Voir le deal
62.97 €

[Recherche] Outfits Pullip stock

AuteurMessage
Sirix

Sirix

Genre : Agenre

[Recherche] Outfits Pullip stock Empty
MessageSujet: [Recherche] Outfits Pullip stock   [Recherche] Outfits Pullip stock EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 11:44

Coucou !

Récemment, sur Vinted, je suis tombé sur un outfit stock de Pullip Eve Sweet. La Pullip Eve Sweet fait partie de mes Pullip préférées, mais en réalité, c'est plus à cause de l'outfit de la poupée, alors je me suis eh ! L'outfit pour ma Pullip Fullcusto, ça serait cool !

Hélas, la vendeuse m'a fait faux bond, et je n'ai plus de nouvelles depuis une semaine...Du coup, bah...Je suis un peu déçu. J'ai cherché l'outfit ailleurs, mais je l'ai pas trouvé. Alors, je viens demander par ici.

Il y a quelques Pullip que j'adore surtout pour l'outfit, dans certains cas j'aimerai bien avoir la Pullip avec, mais en soi, l'outfit c'est déjà génial, les voici, si jamais :

-Taffy (J'adorerai la Pullip cela-dit)
-Zappa
-Eileen (même si elle je veux vraiment la Pullip)
-Eve Sweet
-Nella (version classique)

Je n'ai pas les moyens d'acheter une Pullip actuellement. J'ai du changer de téléphone, changer l'écran de mon MacBook et rénover des pièces sur mon ordinateur fixe. Donc eh, galère. Mais je peux réfléchir à acheter un outfit. Si jamais vous avez l'un d'eux dont vous ne savez que faire, n'hésitez pas à m'en faire part. :3
Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Outfits Pullip stock
Page 1 sur 1