Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

[VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!

AuteurMessage
Yumikosayaka

Yumikosayaka

[VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!  Empty
MessageSujet: [VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!    [VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!  EmptyVen 3 Sep 2021 - 16:09

Bonjour,

Je poste ici-bas car je voudrais vendre mon avant dernière BJD, elle prenait la poussière dans ma vitrine et avec le temps, j'ai moins d'intérêt pour ce hobby donc, je vends mes poupées dans l'ordre inverse de mes préférées xD (un jour ce sera ma MSDoll elf pan, mais ce n'est pas encore le cas ici, je l'aime trop T.T).

Je souhaite donc vendre ma FoF Rabbit Goon de chez Peak's Woods (modèle qui n'est plus fabriqué si je ne dis pas de bêtise). C'est une doll que j'ai très peu manipulée puisqu'elle était en décoration dans une vitrine. Ses élastiques sont un peu détendu mais rien d'alarmant, elle pose encore bien (cf les photos en spoiler).

Son make-up est celui d'origine (par peak's woods). Rien n'a bougé depuis neuf ans (oui oui, cela fait neuf ans que je possède ce petit bout).

à savoir :
puisque je ne suis plus passionnée par les bjd, elle viendra avec sa wig (monique), ses vêtements (rosen lied), des petites chaussettes random dont je ne me souviens plus la provenance, idem pour ses yeux (surement de chez peak's wood aussi).
Elle arrivera dans sa boite d'origine (sans les coussins, je ne sais pas où ils sont passé durant ces neuf ans et quatre déménagements, j'en suis désolée), son certificat d'authenticité et deux paires de mains bonus.

Prix : 360e 320e (comprenant tous les objets cités, non négociable, tout doit partir, je vais pas garder des vêtements/wig/yeux sans la doll, c'est logique. La Livraison avec suivie sera bien sur comprise dans le prix)
Moyen de paiement : Paypal seulement
Délais d'envoie : le jour du paiement si la poste est ouverte (j'habite à 5 minutes à pied d'un bureau de poste donc pas de souci à ce niveau-là)
Mon feedback : clic ici

Les photos désormais :
[VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!  E6yVRCS
Spoiler:

Merci de votre intérêt,
si vous avez la moindre question, n'hésitez pas m'envoyer un message privé, j'y répondrais dans les 24h ! amour

Dernière édition par Yumikosayaka le Jeu 16 Sep 2021 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumikosayaka

Yumikosayaka

MessageSujet: Re: [VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!    [VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!  EmptyDim 5 Sep 2021 - 10:55

Coucou, un petit up pour mon bout de chou. Il est toujours dispo et en quête de quelqu'un qui saura s'en occuper bien mieux que moi daisy
console
Yumikosayaka

Yumikosayaka

MessageSujet: Re: [VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!    [VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!  EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:17

Upupup, toujours dispo le petit chou amour
Yumikosayaka

Yumikosayaka

MessageSujet: Re: [VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!    [VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!  EmptyJeu 16 Sep 2021 - 2:50

Petit up daisy
Baisse de 40e sur le prix, n'hésitez pas me contacter pour avoir plus d'info sur la doll amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!    [VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!  Empty

[VEND] FOF Rabbit Goon, Peak's Woods !BAISSE DU PRIX!
Page 1 sur 1