Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mur des lamentations bis

Aller en bas 
+37
Ladicius
Honqann
L.V
Citronrouge
Arysuh
Bumblebee
tsubame
Raindream
mixou
Isael
Nyaowniii
Barbier
Hyène
StargazingWaterDragon
HeikAllana
Myra
Lundoki
Koala Krash
Polaris (morfin1925)
Shinku
Blah
mysti
ThibaDutilleul
Koikokoro
NingyouMoumoku
Yukito
Sucre Roux
aishiteru
MissKiwi
pandalilou
sonya
Lalouve
Ichigo
El Berryodd
Shin
Follow-the-Wind
Poison
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2021 - 11:34

Polaris, est-ce que c'est une nouvelle marque qu'elle mange ? Auquel cas ça peut "juste" ne pas lui être adapté. Sinon peut-être qu'elle mange trop vite ? Est stressée pendant/après avoir mangé ? Nourriture trop froide ?
Sinon et je ne le souhaite pas, y'a le risque d'un syndrome inflammatoire de mal-absorption mal-digestion qui est une horreur à soigner (une piqûre d'anti-inflammatoire aide 3 semaines environ et soit ça va mieux soit il faudrait en refaire mais ça flingue les reins à terme. Et trouver LA nourriture adaptée qu'elle va aimer et bien supporter, pas évident non plus). console
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2021 - 14:01

Blah Elle mange les mêmes marques que d'habitude en miam, je n'aime pas changer quand j'ai les  bonnes croquettes ( celles qui prennent soin du système urinaire, et de préférence sans céréales )
Pour le stress, elle semble détendus, il n'y a rien eu de nouveaux , mais après, je suis pas dans sa peau, je n'exclus pas le stress , car on ne sait jamais comment elle peux ressentir les choses é_è
J'ai prit rendez vous en tout cas, et je vais voir le véto en fin d'après midi, j'espère que c'est pas grave , et que c'est l'alimentation, ou du stress..
car si ce n'est que trouver le bon miam, je peux tout essayer sans hésiter ( toute croquettes qu'elle n'aime, ou ne mangera pas, j'ai un autre chat, ou de l'entourage avec des chats, qui seraient ravis de goûter de nouvel choses j'imagine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2021 - 19:46

Je savais pas trop poster ça pour info, nouvelle technique de phishing apparement :
Titre du mail : VOTRE-CONVOCATION. DG-GN128-AVIS.URG/25-10-2021
Mur des lamentations bis - Page 9 Dg-gn-10
Je sais que ça déforme mais je voulais que ça reste lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:42

J'ai aussi reçu un scam de ce genre et ça m'a fait hurler de rire. Dans quel monde Europol va envoyer un MAIL à qqn qui a commis un crime pour lui dire "attention on vous prévient, c'est pas bien vous êtes un méchant, répondez à ce mail et dénoncez-vous"? Laughing (PS: on a un sujet pour les scams)

_________________
Mur des lamentations bis - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2021 - 10:50

Mais... De Mesmaeker ?

Mur des lamentations bis - Page 9 A63f0233b02b00e90074d7795877ca59
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2021 - 11:51

Koala Krash a écrit:
Mais... De Mesmaeker ?

Mur des lamentations bis - Page 9 A63f0233b02b00e90074d7795877ca59
M'enfin ! X)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2021 - 14:07

Myra a écrit:
Koala Krash a écrit:
Mais... De Mesmaeker ?

Mur des lamentations bis - Page 9 A63f0233b02b00e90074d7795877ca59
M'enfin ! X)
Oui moi aussi j'ai desuite pensé à lui ! Mais après recherche, je crois que c'est plutôt une référence au Marc de Mesmaeker à la police de Liège. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:34

Pour se genre de violations les gendarmes viennent directement te voir sans passer par la case mail!
Ça me fait rire et en même temps m'inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2021 - 18:50

Ben à part pour Hadopi, déjà faudrait qu'ils aient l'adresse mail pis comme déjà dit, ils vont directement voir la personne.
Par contre des personnes facilement inquiètes ou un peu crédules qui vont s'affoler et ne pas réfléchir (la France, un état fédéral ?) ou faire des recherches risquent de se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2021 - 21:26

Heureusement que j'ai vu ce message hier, ma grand-mère de 92 ans l'a reçu et nous a appelé en pleurs ce matin parce qu'elle pensait se faire arrêter... On a eu du mal à lui faire comprendre que c'était faux et qu'elle ne risque rien. Ma pauvre petite mamie  Mur des lamentations bis - Page 9 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMar 26 Oct 2021 - 22:51

Lundoki, console
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2021 - 18:34

Lundoki: oh non, je trouve ça tellement cruel et petit de s'en prendre aux personnes agées, une de mes tantes agée a été arnaquée trois fois comme ça par des démarcheurs à domicile, ça l'a anéantie à chaque fois, je trouve ça tellement juste...méchant.
Faut dire aussi que je supporte pas de voir des personnes agées souffrir.


Baaaaaaah ça faisait longtemps que j'avais pas eu un client qui rentre pile dans la catégorie "chiant"....je suis hyper patient avec les gens parce qu'en tattoo, je suis exigeant et je veux que les gens soient 100% a fond dans ce qu'ils vont se faire tatouer, du coup je ne dis rien quand les gens demandent des modifs mais...
je lui ai envoyé son croquis y'a 4 jours, et ça fais 4 jours qu'on fais des va et viens de mails pour changer des petits détails à chaque fois que monsieur montre le dessin à sa femme ou à sa famille...Là je pensais en être sorti, le croquis lui plaisais a 100%...et maintenant que le dessin est fini et en couleurs...je dois encore changer des trucs, sur la position du bras, l'expression du visage, en fait finalement le fond ça va pas, et puis en fait on pourrais pas faire l'armure d'une autre couleur? et on peut rajouter un casque?
En général...quand c'est comme ça, je fais sauter le RDV tattoo et je le transforme en rdv dessin quand c'est possible, comme ça on voit les choses à plat, ensemble, de vive voix, c'est toujours plus facile de se comprendre mais non, MÔSSIEUR viens de loin (pas tant que ça, 2h de route, c'est court comparé à ce que peuvent faire certain.es client.es...) et MÔSSIEUR voudrait qu'il soit fini entièrement en une fois...
HHffffffttzz.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2021 - 19:27

Hyène console
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2021 - 21:49

Hyène > Fais payer le temps additionnel des étapes supplémentaires pour le dessin. C'est du temps de travail ça se paye. Tu verras qu'il se décidera + vite.

_________________
Mur des lamentations bis - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2021 - 23:21

A-L: ouais je me dis aussi que je pourrais faire ça, parce que là j'ai passé au moins 3h de plus que prévu sur son dessin, donc perdu du temps sur celui de vendredi...anyway.
J'ai cru le tuer quand il m'a renvoyé un message tout a l'heure, 20mn après m'avoir dit "nan c'est bon là on change plus!" par un "alors en fait ma femme trouve que-"
PURIN. c'est TOI qui te fais tatouer, PAS TA FEMME @____@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des lamentations bis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des lamentations bis
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: