Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

[V/E] Nouveau : Yukata taille SD

AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka

[V/E] Nouveau : Yukata taille SD Empty
MessageSujet: [V/E] Nouveau : Yukata taille SD   [V/E] Nouveau : Yukata taille SD EmptyVen 1 Oct 2021 - 15:34

Bonjour,

Avant de commencer, quelques petites règles de ventes :

Spoiler:

Yukata pour SD by Nylh :Yukata en coton avec son obi (se ferme avec un scratch), longueur 59cm tour de taille 36cm. En parfait état, porté une fois pour une séance photo.
Prix 28 € + FDP.

[V/E] Nouveau : Yukata taille SD Unbl [V/E] Nouveau : Yukata taille SD Iq39 [V/E] Nouveau : Yukata taille SD Xr15

J'ai fait quelques expériences à propos de tutus ces derniers temps et je me retrouve avec 5 tutus pour 2 MSD. Ça fait beaucoup de tutus. Du coup, je revends 3 de ces tutus. A noter qu'ils ont été fait pour des MSD kid donc plus épaisses que des slims MAIS ils sont montés sur élastiques et donc on peut réduire facilement le tour de taille. Étant donné que ce sont des expériences, je les revends seulement 12 euros + FDP.

Tutu 1 : Tutu en tulle blanc avec des paillettes bleus/vertes relativement souple, rubans en satin bleu clair et bleu foncé. Tour de taille 14cm, longueur 9,5 cm.

[V/E] Nouveau : Yukata taille SD D9mz[V/E] Nouveau : Yukata taille SD Mqbl

Tutu 2 : Tutu en tulle blanc et bordeaux foncé (je l'ai teint avec de la RIT bordeaux et soigneusement rincé) raide, ruban bordeaux en organza et rose très très clair en organza et satin. Tour de taille 14cm, longueur 7 cm.

[V/E] Nouveau : Yukata taille SD 1rtq

Tutu 3 : Tutu en tulle bordeaux très souple (encore teint à la RIT, il y a des nuances voulues dans les tons de bordeaux mais ce n'est pas très prononcé. Je suis pas sûre que se soit réussi ou joli mais je vous l'ai dit, ce sont des expériences !) Ruban en organza bordeaux et rose clair en satin. Tour de taille 14 cm et longueur 8 cm.

[V/E] Nouveau : Yukata taille SD Yhxz

Barrette : Barrette en forme de fleur créée par une personne du forum (désolée je ne me souviens pas du nom  fouet si quelqu'un peut m'éclairer ?  [V/E] Nouveau : Yukata taille SD 514347 ), couleur bronze, ornements dans les tons noir/bleu, pince crocodile à l'arrière. Je pense qu'elle conviendrait bien à une SD ou ue pullip/blythe, je la trouve un peu grande pour une MSD (et je n'ai que des MSD d'où la vente !). Prix 7 euros + FDP

[V/E] Nouveau : Yukata taille SD 2pbh [V/E] Nouveau : Yukata taille SD Ayqg [V/E] Nouveau : Yukata taille SD W4st

Lot de vêtements taille SD - 9 pièces : Ces vêtements ont été fabriqués à la main par moi-même sauf le manteau rose à fleurs. Il y a bien longtemps que je me suis séparée de la poupée qui les portait mais il me reste pas mal de choses qui lui appartenait c'est pourquoi je voudrais vendre ces vêtement en un seul lot (pas de split SVP). A l'époque je débutais en couture, ils ne sont donc pas parfaits mais j'y ai mis beaucoup de coeur et j'ai soigné les détails (les poches sont fonctionnelles par exemple).
Je voudrais 18 euros pour le lot + FDP.

[V/E] Nouveau : Yukata taille SD Bdz2
[V/E] Nouveau : Yukata taille SD 5ufy
[V/E] Nouveau : Yukata taille SD X4ub
[V/E] Nouveau : Yukata taille SD Qjvl

[V/E] Nouveau : Yukata taille SD 4bty
D'autres images des vêtements portés sur demande !

Merci d'être passé.e.s !  coucou

Dernière édition par Ana Loka le Mar 19 Oct 2021 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [V/E] Nouveau : Yukata taille SD   [V/E] Nouveau : Yukata taille SD EmptyMar 12 Oct 2021 - 11:34

Bump !
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: [V/E] Nouveau : Yukata taille SD   [V/E] Nouveau : Yukata taille SD EmptyAujourd'hui à 11:39

Bump !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V/E] Nouveau : Yukata taille SD   [V/E] Nouveau : Yukata taille SD Empty

[V/E] Nouveau : Yukata taille SD
Page 1 sur 1