Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]

Aller en bas 
+9
ThibaDutilleul
Hyène
Tenrai
Anne-Laure
Lydia Natollia
Chise
Samsara
Ladicius
Honqann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 8:38

Il a énormément de caractère! Et Owen, bien que sa custo ne soit pas finie, est parti pour ne pas être en reste.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2631
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 9:38

C'est sûr que les "vrais" appareils de photo donnent de meilleurs résultats. Cette série de photos est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:08

Hello et merci tout le monde ♥
Aujourd'hui un nouveau venu, qui est chez moi depuis peu de temps, en comparaison des autres!
Je ne sais pas encore très bien quoi en faire, même si j'ai quelques pistes, son teint sombre et chaud me donne tellement envie d'aller le prendre en photo dans les feuilles d'automne...
Je vous présente Erable, qui gravite dans la sphère personnelle, et dure a approcher d'Ilya.


Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 T4b1
Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Esxn

Erable
Migidoll Suntan Ryu
Corps Luts
Wig unknown
eyes Safrin
Make-up by Hyène
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:21

Oooh très sympa ce monsieur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 14:44

Ha la classe! Très belles photos qui font ressortir ses yeux dorés! Et oui faut le sortir pour qu'il photographie les arbres en automne, regarde il piaffe déjà. ^^
C'est un corps Migidoll? Moi quand j'ai acheté mon Miho tan, Migidoll ne faisait même pas encore de corps, et le SD13 Volks tan est le seul que j'ai trouvé à l'époque qui matchait avec la résine (qui je pense était un peu plus claire).

_________________
Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 18:46

@Anne-Laure: héhé merci! c'est un corps Luts en fait! le skin est pas exactement le même, un peu plus "jaune" que le corps mais je blusherais ça quand j'aurais le courage de démonter la bête XD il faut que je prenne le temps, y'a un magnifique érable juste a coté de chez moi en plus...la blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 17:17

Wouaou il est très beau!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2631
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:28

Erable a des yeux superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:37

Erable est super beau j'adore la couleur de sa peau et ses magnifique yeux quel beau bjd ! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 16:24

Merci vous trois Very Happy

Bon, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour m'occuper de mes dolls, j'ai déjà pas énormément de temps pour dessiner en dehors du boulot mais..
ce matin j'ai reçu une commande de fringues pour mes grands et j'ai pas pu résister, y'avais un rayon de lumière dans mon salon et...je me suis dit que c'était parfait pour prendre en photo Erable et son nouveau pull Very Happy Je trouve que cette couleur lui va bien au teint, ça le change un peu du marron haha.

un jour, je lui ferais refaire une wig de meilleur qualité,ou je la ferais moi même parce que pfouuuh elle est pleine de trous et je dois jouer avec les mèches tout le temps pour qu'on ne voie aucun morceau du headcap trop petit qui pointe son pif partout..sigh.

Bref Very Happy
je vous laisse vous faire votre petite histoire sur ce que le bonhomme peut bien prendre en photo ♥


Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 1e67

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Ss6c

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 D3yn

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 4xi7

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 9p9d

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Ta1l

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Llzi
(oui, on voit bien ma jolie collection de figurines/statuettes Spyro là derrière mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 17:56

Wow ce sweater jaune lui va à ravir!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 14:36

Merci Nano  Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 1f601

une petite rescapée de plus, elle allais un peu moins avec les autres je trouve mais je l'aime bien quand même, j'aime bien son petit air intéressé...donc je la pose là et je file comme le vent, byyye Very Happy

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Iiie
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:08

coucou ! ^^ ses nouveaux habits lui vont a merveilles et j'adore son profil il est super beau admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2631
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 21:04

J'aime bien cette photo : ce petit regard de côté lui donne un air très vivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 12:14

Il est très expressif, mais en plus tes photos sont très belles, lumineuses avec de belles harmonies de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]   Went Missing - MD suntan Ryu [p.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Went Missing - MD suntan Ryu [p.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» [MD Ryu suntan] Izhari - « Blanc » p8
» Est ce bien utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: