Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

[VENDS] Soulkid Flett - DOD Zouh Spun LE (en layaway)

AuteurMessage
choow

choow

[VENDS]  Soulkid Flett - DOD Zouh Spun LE (en layaway) Empty
MessageSujet: [VENDS] Soulkid Flett - DOD Zouh Spun LE (en layaway)   [VENDS]  Soulkid Flett - DOD Zouh Spun LE (en layaway) EmptyVen 8 Oct 2021 - 13:11

Hi there !

J'ai arrêté les dolls il y a déjà quelques années, alors je préfère me séparer de ce qu'il me reste pour que d'autres puissent profiter de ces beaux modèles  daisy  

Règlement possible par virement bancaire de préférence (mais on peut toujours s'arranger si vous préférez paypal par exemple, cependant les frais ne seront pas à ma charge Smile )
N'hésitez surtout pas à me demander plus de photos par message privé je vous les enverrai dès que possible.

Je peux faire des envois mais aussi des remises en mains propres à Paris !

Ayant arrêté les poupées, je n'accepterai pas d'échange (sauf peut être pour une Dust of Dolls Lunn  amour ) Smile

ÉDIT - RÉSERVÉE / layaway 1/3
Dust of Doll Zouh Spün LE 15ex - Spring is coming
Compagnie : Dust of dolls
Couleur de résine/vinyl/etc: Fauve Skin
Taille: yosd
Prix à proposer mais j'en aimerais environ 800€ + fdp

Elle viendra avec des vêtements (sans doute une robe +  son bloomer), une wig que j'ai faite (et qui a donc pas mal de défauts mais bon c'est toujours ça) et ses yeux. + son certificat, son coussin et sa boite Smile

A NOTER : Sa boîte est un peu abimée et au niveau du nez son blush est légèrement parti mais elle était déjà comme ça à l'origine. Le blush corporel n'a en revanche aucun souci et elle est très peu sortie de sa boîte.  

Photos :
Spoiler:

Souldoll Soulkid Flett -
Compagnie : Souldoll
Couleur de résine/vinyl/etc: Normal
Taille: MSD
Prix :270€ + fdp

Je me sépare aussi de ma Soulkid Flett, achetée en 2012, très peu sortie de sa boîte aussi. Smile
Elle viendra avec une tenue de mon choix + une wig et des yeux, sa boite, son coussin et son certificat.
Son makeup a été fait par Sophie Octobre et est encore en parfait état.

Photos :
Spoiler:

Mon sujet feedback se trouve ici

Peut-être à bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Soulkid Flett - DOD Zouh Spun LE (en layaway)
Page 1 sur 1