Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND"

AuteurMessage
Namida018

Namida018

[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" Empty
MessageSujet: [V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND"   [V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" EmptyLun 18 Oct 2021 - 0:36

daisy  Bienvenue dans ma boutique  daisy

Merci de prendre connaissance des conditions de vente avant tout achat.

Chaque doll sera emballée soigneusement dans sa boite d’origine sauf mention contraire.
Le paiement se fera uniquement en Euros.
Le paiement se fera par chèque ou Paypal, dans ce cas la les frais Paypal vous serons demandés en plus, sinon vous pouvez choisir le paiement « Entre amis »
Je peux proposer un paiement en layaway, la doll sera alors envoyée lors de la réception du dernier paiement. En cas de rétractation de votre part, aucun remboursement ne sera effectué.
Les prix s’entendent hors frais de port.
Je ne suis pas responsable en cas de perte/casse par le transporteur.
Une remise en main propre peut être possible sur Lyon (et Craponne) selon ma disponibilité.
Echange possible uniquement en main propre dans la région Lyonnaise.
voir liste en spoiler

Recherche:

daisy  Passage en vente  daisy

[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" 3277935484_2_44_bQT6E4Kx
[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" 3277935484_2_46_NqmpQMKb

LE MOUTON EN SUCRE

Je mets en Feeler mon petit Mojito
Il est absolument adorable mais je n’en fait pas grand-chose aussi je pense pouvoir le laisser partir.
Je suis la première propriétaire, je l’ai reçu en février 2021.
Il est en parfait état
En cas de vente il viendra avec ses 2 paires d’yeux, ses 3 langues et sa petite mouche.
Prix : 400€ + FDP
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" 3271435490_2_41_mnSkslOj

Photos supplémentaires:

SOOM

Adamelli Centaure
White skin et corps baby pink
Dans la même idée il est très mignon mais je n’en fait rien. Première propriétaire.
Si mis en vente, il viendra partiellement démonté. Cependant l’assemblage du corps est très simple.
Le blush est un peu usé sur la partie centaure.  Comme le Adamelli de base, il y a un renfoncement au niveau du front pour placer une corne en résine transparente (qui fera bien partie de l’envoi)
La wig n’est pas incluse dans la vente, cependant je peux l’ajouter pour 20€ de plus.
450€ 400€ + FDP

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" 3271433146_2_20_SfIR2Lj4
Photos supplémentaires:

SOOM
Kivi / Adamelli

Il s’agit de l’événement Free Choice ou l’on peut choisir un corps et une tête.
La doll comporte donc une tête Kivi  (Romantic) sur corps Adamelli, elle viendra avec ses petites ailes transparentes aux pattes.
Elle est en skin cream white, qui a jaunie uniformément.
J’avais réalisé un blush sur les pattes que j’ai retiré pour la vente, il se peut donc  que des traces de make up subsistent dans les rainures et au niveau des pattes.
280€ 200€+ FDP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" 3277936068_2_30_n8dzTh6O
[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" 3277936068_2_32_O6O2XAPQ

SOOM
Dolomi / Kenny

La doll comporte donc une tête dolomi sur corps Kenny
La doll avait un make up que j’ai retiré pour la vente, il peut rester de légères traces au niveau des oreilles et sabots.
Un réajustement des élastiques est à prévoir selon moi.
La doll est en normal skin.
250€ 200€ + FDP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" 3271433146_2_28_jBBNIthm

Photos supplémentaires:

Soom
Amphibel / Cokina

La doll comporte donc une tête Amphibel sur corps Cokina.
Il y a un trou au niveau des oreilles, pour soit mettre des oreilles humaines soit des petite ailes d’anges (en guise d’oreille donc) par un système de petits élastiques. Ces 2 paires seront incluent dans la vente.
Première propriétaire, la doll a été maquillée uniquement au niveau de la tête.
Elle est normal skin
Prix : 480€ 400€ + FDP
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" 3277936068_2_24_VzkfXQgM

Photos supplémentaires:

LA COMPAGNIE DES RADIS

Amande

La doll n’a jamais eu de make up. Elle est restée dans sa boite depuis réception car je n’ai pas d’idée pour elle et mes gouts ont changés.
320  300€ + FDP
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" 3277936068_2_18_lz8FLT62
[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" 3277936068_2_20_uyFFwBs4

Raclette

C’est le début de l’automne, quoi de mieux qu’une bonne raclette ! ? …
J’avais craquée sur cette petite souris verte mais finalement je n’en fait rien. Je préfère la laisser partir et me recentrer sur mes dolls actuelles.
Elle est couleur Mint, jamais eu de make up.
260€ 200€+ FDP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autres dolls à venir, surveillez le sujet Wink

Dernière édition par Namida018 le Dim 21 Nov 2021 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namida018

Namida018

MessageSujet: Re: [V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND"   [V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" EmptyDim 24 Oct 2021 - 19:13

Up ^^
Namida018

Namida018

MessageSujet: Re: [V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND"   [V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" EmptySam 20 Nov 2021 - 23:58

Up ! Les feelers passe en vente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND"   [V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND" Empty

[V] Mojito/ SOOM/ cie Radis BAISSE SUR TOUT "PRIX ROND"
Page 1 sur 1