Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) Empty
MessageSujet: Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner)   Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) EmptySam 30 Oct 2021 - 16:22

Comme il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors, j'en profite pour mettre en ligne un court sujet sur une fashion doll nouvellement acquise.

Dans ma collection de fashion dolls 16", les Tonner sont majoritaires, cependant, je ne possède ni Tyler ni Sydney, qui sont les sculpts les plus anciens et célèbres de cette marque. J'ai acheté une fois une Tyler que j'ai revendue parce que je ne l'aimais pas finalement ! En fait, je crois que je n'apprécie pas trop le physique trop classique et trop sage de Tyler.

Je viens en partie de combler cette lacune en me laissant tenter par une Sydney Chase "Show Stopping" qu'on pourrait traduire par "éblouissante", achetée sur le Bon Coin. C'est un modèle plutôt ancien de 2004 mais il est en bon état et vendu avec sa tenue complète plus le stand. Il manque juste la boîte, ce qui n'est pas plus mal parce que j'ai une montagne de boîtes de poupées vides qui encombrent ma cave !

Sydney est bronzée et blonde, coiffée en chignon avec une robe de mariée en crêpe de soie et voile assorti. Je ne fantasme pas particulièrement sur les robes de mariée (j'ai passé l'âge !) mais je la trouve de bon goût et réalisée avec soin.

Moi qui aime bien "bricoler" mes poupées, pour une fois, je n'ai strictement rien fait pour Sydney ! Je vais donc me contenter de vous montrer quelques photos d'elle sans commenter davantage.
Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) 02_syd10

Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) 04_syd10

Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) 10_syd10

Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) 08_syd10

Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) 05_syd10

Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) 09_syd10

Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) 06_syd10

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner)   Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) EmptySam 30 Oct 2021 - 20:17

Sydney est très belle et je trouve que la pureté de cette ensemble robe + coiffure + voile met bien en valeur son visage, ça lui donne un côté Grace Kelly. L'avantage de look classique c'est que ça va avec pas mal de tenues différentes si tu te lasses de la robe de mariée. ^^

_________________
Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner)   Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) EmptySam 30 Oct 2021 - 21:08

Merci Anne-Laure pour ta visite ! Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) 1f600

La tenue date d'une époque où Tonner faisait des vêtements de très bonne qualité avec des tissus précieux et des finitions à la main. J'ai presque acheté Sydney plus pour la tenue que pour elle-même ! Ceci dit, elle est finalement très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) Empty
MessageSujet: Re: Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner)   Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Chase "Show Stopping" (Tonner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TONNER] Sydney Chase
» Tonner - Winter Nocturne Sydney
» Tonner Collection Automne/Hiver 2006 ++++
» TONNER 2020 - 2023: Ellowyne Wilde & Sideshow (Olivia Chase)
» // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: