Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 à propos de Montpellier ...

Aller en bas 
+28
Lylyesp
Sulfyra
Lee
Loreleï
gilthonniel
ithilienne
Arysuh
raspoutina
milo
Enaibi
cycy
Le Tama
ladysalmakkia
Valandra
Pandore
Petit Chat
alice.d
Dragonfly
morrigan
Miwako
Pistache
polari$
Zengia
Glover
Avicularia
Mumb@
Assaliah
bakemono
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:12

courage bake ( tu sais que si tu trouve pas, y'a une petite place chez nous en attendant lol... ha... mais c'est loin de la corse oui XD)

je te fais de gros poutoux et te souhaite de tout coeur de trouver ce qu'il te faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:23

Courage poulette!!
Où que tu ailles, tu trouveras toujours des personnes qui seront là pour t'aider et te prendre par la main!! Si si!!
(Et moi aussi!) Si je pouvais je resterai, mais tu sais que je traverse une sale passe aussi et je ne peux que rentrer retrouver les miens, sinon je vais couler. Mais je serai bien capable de m'acheter une barque et de faire les allers retours Corse-Continent à la force de mes bras rien que pour toi Wink

Tu t'en sortiras j'en suis convaincue!!
Ne baisses pas les bras!
Il y a toujours des solutions meme si c'est dur de les voir quand on a la tête prete à exploser, je sais.
(Regardes qui te donne des conseils: miss-depression!)
Et puis et puis...
Si tu dois rentrer en Corse faute de mieux, je serai !
Même si je ne suis pas Dieu, tu sais que où que tu sois, tu pourras toujours compter sur moi poulette!
gros bisous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:50

Vi Montpellier est une ville qui bouge, plutôt étudiante, comme tout le monde l'a déjà dis les loyers sont chers. Par contre, dans tout ce qui est informatique Montpellier c'est completement bouché centpas . J'avais demandé une formation à l'ANPE, et ils m'ont répondu que c'était pas la peine si je bougais pas ensuite. J'ai quelques amis en galère parce-qu'ils veulent pas quitter Montpellier.
Par contre, j'habite en centre ville et je peux me ballader seule à 22h sans aucun problème. J'évite quand même la fermeture des bars, et de trainer autour du rockstore entre 4 et 5h du matin quand je suis toute seule (je ne suis pas suicidaire non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:25

Courage Baké, dit toi que ce n'est qu'une mauvaise passe... Je t'envoie tout mon soutien meme si ce n'est pas grand chose, on pense fort à toi!!!
Pour être déjà allée à Montpellier c'est une très jolie ville, bien dynamique, jeune... Et ya du soleil... ce sont toujours des points positifs! ^^
Après niveau boulot je peux pas te dire malheureusement...
Niveau loyer ça m'étonne de lire que les prix sont exhorbitants... O_o
Je connais quelqu'un qui payait environ 400 euros pour un 45m2, à 10 min-15min du centre ville à pied... Spo cher!!! ^^ En coloc ça leur faisait 200 euros chacun donc...

Voilà, tout ce que je peux te dire c'est va de l'avant, tiens nous au courant, et surtout ne baisse pas les bras!! Bises console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 7:58

Malheureusement, les loyers sont en plein boom depuis 2-3 ans. Actuellement, je paye 560€ pour 57m² à 10 km de Montpellier. Sans les factures. Encore ça va, on est deux, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde... Même un studio c'est cher. Il suffit de regarder un petit peu sur le net, même sur le site du Crous c'est à s'étrangler. Quel étudiant peut se loger à ce prix ? -_-;
Bref, courage Baké ! Si tu vises Montpellier pour de bon, tu peux compter sur les MCistes d'ici pour t'aider dans tes démarches console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:03

Et pis je profiterai des séjours chez papa-maman pour venir vous embêter avec Abigail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:13

Je pense très très fort à toi ma puce, j'espère que tu vas t'en sortir et comme je t'ai dit, je suis là aussi, tu peux compter sur moi.

Gros poutoux ma belle et courage, ne baisse pas les bras, y aura toujours une BJDeuses pour te secouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:56

merci à vous pour votre soutien et toutes vos propositions super gentilles !!!
vous êtes adorables kiss
aux dernières nouvelles après discussions , reflexions etc...je vais rester à aix mais dans un autre appartement plus vivable , j'ai reussi à arranger les choses avec mon homme ( mais j'espère que de son coté c'est pas du flan priere ) je reprend donc mes projets là où je les avait laissés en éspérant que j'arrive à maintenir la barque et à trouver un travail ( n'importe lequel), là je ne me dis pas que tout est réglé mais au moins ça semble s'arranger , je croise les doigts.

gros bisous à toutes et tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:53

Ha je suis contente que ca se soit arrangé avec ton homme (qui l'est encore c'est ca qui est bien). Tu as trouvé un appart plus grand ? un f3 au moins. Bon bin grosses bisouttes ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
ladysalmakkia

ladysalmakkia


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 22/04/2006

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:14

j'espère que ça va s'arranger pour toi, déjà si tu trouves un travail, même pas forcément dans ta branche, ça devrait aller mieux, rien ne t'empêche de chercher après quelque chose qui te convient mieux.
en tout cas bon courage !!! daisy console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedespoupees.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: à propos de montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:56

et oui bake avec ses problèmes existentiels revient à la charge ^^!
voilà j'ai par curiosité regardé les annonces d'apparts sur montpellier et à ma grande surprise pour le prix que je paye à aix pour un logement minable et que tout ce que je trouve comme annonces sur aix c'est minable et cher à montpellier il y a des perles avec superficie plus grande et avec même des terrasses ou logia fermée !!! ( l'idéal pour mes chats qui voient jamais le dehors là où je suis et qui pètent un plomb ) , alors je me dis pourquoi pas bouger vers montpellier , à aix plus rien ne me retient et si on me garde pour le job où j'ai fait des essais je bosserais chez moi alors ici ou ailleurs....
alors bon je sais qu'on en avait déjà discuté mais je voulais avoir des avis sur cette ville de la part de ceux qui y vivent pour m'aider à prendre une décision ...

merci ^^!
il me reste 15 jours avant de me retrouver à la rue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:04

merci d'avoir retrouvé la discussion !!! ^^
je crois que je vais me mettre à appeler pour des annonces d'appart ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:05

Sincèrement, j'y vis depuis 5 mois et j'y vais régulièrement depuis presque 3 ans, et Montpellier, à part le prix des apparts et que tous les stationnements sont payants, c'est royal Mr.Red
Au niveau du boulot c'est surtout du tertiaire. Un conseil toutefois puor éviter de se ruiner, prendre un appart dans une ville desservie par le tram pour éviter de douiller sur le loyer parce que tu es en centre-ville. Et puis en général c'est plus calme. Ce uqe j'aime sur ce coin, c'est qu'il y a des ocncerts presuqe toutes les semaines, et que culturellement ça bouge pas mal. Et puis y a une bonne bande de copines aussi ^^
Si tu as besoin d'un weekend pour aller visiter, on peut s'arranger console

Edit: je me suis répétée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:13

nous on comptait s'installer sur montpellier, mais finalement le chéri est prolongé au boulot ici, alors on a pris un autre appart parce que celui c'est c'est invivable et on se ruine en chauffage et eau

mais je desespère pas, je vais venir vous traquer mwahahahahahaha fouet
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:00

ouiii viendez a montpellier! la ville est beeellleee, le temps chaauuddd!! non franchement montpellier c'est une ville super dynamique, même si les loyers sont un peu cher, c'est surement pas grand chose a coté de aix qui est réputée très chère comme ville! avec chéri aussi on chercherai un appart bientot pour changer de la cité U ( on commence a peter un cable!) et puis bon, ya un bon groupe de MCiseuses sur montpel! donc que du bon!!!
( ouais mumba viende a montpel!!!!)

_________________
à propos de Montpellier ... - Page 2 Logo_s11à propos de Montpellier ... - Page 2 Facebo12à propos de Montpellier ... - Page 2 Instag13à propos de Montpellier ... - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Montpellier ...   à propos de Montpellier ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de Montpellier ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Montpellier (03/02/07)
» Rencontre montpellier du 15/09!
» Rencontre à Montpellier (06/01) lourd !
» Rencontre du 9 Janvier à Montpellier
» rencontre japan sun Montpellier 22/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: