Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

[Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix)

AuteurMessage
Molitva

Molitva

[Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix) Empty
MessageSujet: [Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix)   [Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix) EmptyVen 12 Nov 2021 - 17:32

Bonjour à vous ! (^_^)/

Je viens faire un petit tour sur le marché afin de proposer le corps Supergem de chez Soom que j'ai reçu aujourd'hui.
En effet, j'avais commandé un "Dia Into The Blue" en août de cette année chez la compagnie Soom, mais seule la tête m'intéresse. C'est la raison pour laquelle je souhaite vendre le corps.
J'ai donc reçu la doll aujourd'hui (12/11/2021) et comme vous pouvez vous en douter, le corps est complètement neuf.
Je ne l'ai manipulé que pour prendre les photos, et récupérer ma petite tête. =)

Le corps Supergem est en Normal Skin et j'en demande 320 euros.
S'ajoute à cela les frais de port et les frais Paypal si vous choisissez un paiement contre biens et services.

J'accepte les layaway en deux fois seulement, cependant les paiements ne sont pas remboursés si vous choisissez de vous désister.

Au niveau du paiement, j'accepte un paiement via Paypal ou bien par chèque bancaire (cependant je procède à l'envoie après encaissement du chèque).

Le corps Supergem viendra avec :

=> Son certificat d'authenticité (Body seulement. Celui qui est montré sur les photos).

=> Sa boîte d'origine.

=> Son sac de transport.

Si vous souhaitez plus d'informations ou bien de photos, n'hésitez pas à me contacter ! (^_^)/

Mon feedback

Soom Supergem Body:

Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix)   [Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix) EmptyVen 19 Nov 2021 - 18:20

Petit bump daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix)   [Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 8:55

Petit bump  daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix)   [Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix) EmptyAujourd'hui à 9:23

Petit bump daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix)   [Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix) Empty

[Vente] Soom Supergem Male Body (baisse de prix)
Page 1 sur 1