Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Needle Mayhem] - Tiny Dermographes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Needle Mayhem] - Tiny Dermographes Empty
MessageSujet: [Needle Mayhem] - Tiny Dermographes   [Needle Mayhem] - Tiny Dermographes EmptyDim 21 Nov 2021 - 22:05

Alors, je suis pas hyper sûr que ça soit le bon sous-topic pour poster ça mais j'avoue que je savais pas trop où poster mes créas, du coup s'il faut déplacer, n'hésitez pas, je m'excuse d'avance ^^
Anyway, Certain.es le savent, j'ai, dans mes BJD un personnage tatoué et tatoueur, et je voulais absolument que le bonhomme ait son propre dermographe, mais j'ai rien trouvé sur internet de satisfaisant, ou alors complètement inacurate, et en tant que tatoueur moi même, ça me hérissais le poil Very Happy
Bref, ma chérie et moi avons fait l’acquisition il y a peu d'une imprimante 3D résine, et je me suis dit que hey...pourquoi j'essayerais pas de sculpter moi même mon dermo? Vu que je sais comment c'est fabriqué et quelles pièces vont où...
Alors j'ai tenté, j'aurais pensé plus galérer que ça sur la sculpture mais au final, c'est un agglomérat de cylindres, de tubes, de cubes et de "planches"...c'était long, surtout que j'ai découvert le logiciel en même temps...

Mais aujourd'hui, c'était le jour de l'impression! je les ai imprimées en 5cm, un peu trop petit pour mon gros Ilya et ses gigantesque paluches du coup mais tant pis, je les offrirais à une collègue Very Happy en attendant, je suis toujours époustouflé par la qualité de l'impression et des détails de cette imprimante (la Elegoo Mars Pro si jamais) Alors que les modèles, là, sortent juste de la machine, sont a peine rincés et débarrassées de leurs supports!
j'imagine même pas après un petit ponçage et de la peinture!

Bref, images!

[Needle Mayhem] - Tiny Dermographes Zuf2
[Needle Mayhem] - Tiny Dermographes S6j0
[Needle Mayhem] - Tiny Dermographes M5vw
[Needle Mayhem] - Tiny Dermographes Rnoy

maintenant j'ai envie de sculpter et d'imprimer milles accessoires à mes résineux haha. Pourquoi pas des pièces d'armures pour ma dragonne :O
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Needle Mayhem] - Tiny Dermographes Empty
MessageSujet: Re: [Needle Mayhem] - Tiny Dermographes   [Needle Mayhem] - Tiny Dermographes EmptyDim 21 Nov 2021 - 22:14

Mais ils sont géniaux ! Sacré boulot bravo !
C'est clair que pour des objets comme ça, difficile de trouver taille BJD x) du coup c'est vraiment cool que tu te sois lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Needle Mayhem] - Tiny Dermographes Empty
MessageSujet: Re: [Needle Mayhem] - Tiny Dermographes   [Needle Mayhem] - Tiny Dermographes EmptyLun 22 Nov 2021 - 14:32

Hoooooo ça rend trop bien !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Needle Mayhem] - Tiny Dermographes Empty
MessageSujet: Re: [Needle Mayhem] - Tiny Dermographes   [Needle Mayhem] - Tiny Dermographes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Needle Mayhem] - Tiny Dermographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Needle Mayhem - Blue Polaris (bas page 1)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Feedback de Luneah
» La dollhouse de mes tiny delf
» Quel moule pour ce perso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: