Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

(vend) Corps sd DIM

AuteurMessage
Aémaéska

Aémaéska

(vend) Corps sd DIM  Empty
MessageSujet: (vend) Corps sd DIM    (vend) Corps sd DIM  EmptyJeu 25 Nov 2021 - 11:25

J'aimerai revendre un corps sd de chez Doll in mind.

C'est un vieux corps simples joints. Je l'ai acheté de seconde main ici sur le forum dans le but de m'en servir pour une grosse customisation, mais la taille sd n'est pas faite pour moi, j'accroche vraiment pas. Je préfère revendre ce corps à une personne plus motivée que moi pour lui redonner une nouvelle vie. Je ne vous le conseil pas si vous cherchez un corps pour une hybridation, il est pas top a manipuler. Je vous le propose pour la même raison qui m'avait poussé l'acheter à l'époque, l'envie de se lancer dans la custo et la modification d'un corps.

Compagnie: DIM

Couleur de résine: Je n'en souviens plus. ( j'ai comparé avec la tête de ma Larina, qui elle est normal skin plutôt "rosée", le corps a côté fait plutôt blanc/ crème, ce qui me fait penser que le corps est un vieux white skin. J'éditerai avec une photo le plus rapidement possible pour vous montré la comparaison entre les deux.)

Taille: Sd

Prix: 80€ ( fdp et paypal non inclus)

Possibilités d'échange: Non.

Possibilités de paiement(layaway/en plusieurs fois): j'aimerai évité, mais ça peut être négocié

Mode de paiement: via paypal ou en liquide si remise en mains propres.

La livraison:Frais de port a définir ensemble. Remise en mains propres sur Paris possible.

Mon feedback

Photos:

Le corps.

(vend) Corps sd DIM  52098360413_4f948ce67a_zcorps face by Ae Maeska, sur Flickr

(vend) Corps sd DIM  52098360383_4a28957bcf_zcorps profil by Ae Maeska, sur Flickr

(vend) Corps sd DIM  52098568099_a491119a67_zcorps de dos by Ae Maeska, sur Flickr

Différence de couleur encore les résines.

Comparaison entre l'arrière de la tête de ma Larina et du corps.
La résine de ma Larina est beaucoup plus rosée, je pense que le corps est  white skin.

(vend) Corps sd DIM  52097305417_21968e729e_zresines by Ae Maeska, sur Flickr

Défaut sur une main, il y a eu deux doigts cassés et recollés, je l'ai acheté comme ça. (Je voulais lui fabriquer un gantelet ou cacher tout ça sous des bagues)

(vend) Corps sd DIM  52098568074_110e5a1da6_zmain by Ae Maeska, sur Flickr

(vend) Corps sd DIM  52097305462_9021c9e007_zmain int by Ae Maeska, sur Flickr

Défaut au niveau du cou, ça ne gène pas pour y mettre une tête.
(vend) Corps sd DIM  260257195_1863389177178272_789095189245905456_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=RYMnXVWMbxAAX9UqUD3&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Commentaire personnel: J'insiste un peu encore ( lourdement même) sur le fait que c'est un corps fait pour la custo, pas pour une bonne hybridation.
Bonne base a modifier, mauvaise base pour hybrider ( j'aime mieux être honnête avec vous, pour ne pas vous décevoir XD)
Il peut être passable une fois hotglué. ( Je l'avais fait, mais en le nettoyant j'ai retiré la colle, je peux lui refaire si vous le voulez, sans frais en plus)

Je suis dispo pour toutes questions et/ou toutes autres photos supplémentaire. ^ ^

Dernière édition par Aémaéska le Mer 25 Mai 2022 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska

(vend) Corps sd DIM  Empty
MessageSujet: Re: (vend) Corps sd DIM    (vend) Corps sd DIM  EmptyMer 8 Déc 2021 - 12:53

Un petit up et avec un changement de prix. =D
80€ au lieux de 100€
Revenir en haut Aller en bas

(vend) Corps sd DIM
Page 1 sur 1