Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun

Aller en bas 
+16
tiyuki
Naeko
Inaka
Demonslawa
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Nano
StargazingWaterDragon
Lix
PsychedolliK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 10:03

Bonne année!
Tiens, tu n'as pas de soucis avec les mains de ton corps Dream Valley? Le mien passait son temps à perdre ses mains. Ca m'a tellement agacée que je les ai remplacées par des mains non aimantées.
En tout cas la miss est racée, son visage fin est très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:26

bonne année ! et j'adore ton tigre blanc il est magnifique et ta jolie demoiselle aux cheveux violets est superbe aussi. amour
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 13:18

Bonne Année ! kiss Ohhh un nouveau ! amour j'aime bien ses petites canines de chat ^^ (il est très beau tout en blanc)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 23:20

Hello!


Cely, je lui obéis seulement quand je n'arrive pas à prendre la photo. Il me fait chanter.

Follow-the-wind, ah les mains Dream Valley, c'était est toute une histoire. J'ignorais que les demoiselles fonctionnaiet aux aimants, n'ayant que des moules masculins au départ. Je n'avais pas compris que je recevrai la Qing avec les mains fermées et pas les mains ouvertes. J'ai dû les commander. Elles sont magnifiques mais, en effet, moins aimantées que les premières. Elles ne tombent pas encore. Au cas où, j'ai prévu de la patafix. Je les trouve trop jolies pour les changer. ^^'

Lydia Naollia, merci! C'est un un tigre apprivoisé. Il ne m'a mordu qu'une seule fois pendant son make up.
La demoiselle avec son air hautain est une pure merveille.

StargazingWaterDragon
, merci. Oui, un nouveau qui a déjà quelques mois tout de même, mais avec mes retards divers et variés... Ses canines m'ont donné du fil à retordre.


Modèle: Elias
Compagnie: Dream Valley
Skin: Normal pink
Taille: 71 cm
Pose-abbility: incroyable

Il partage son corps avec un Athos et bientôt avec un Sirius...

Make-up: Home sweet home
Vêtements: Zéro pointé en couture
Accessoires: du commerce

Vous l'avez vu en casual pour une séance au cinéma.
Il apparaîtra sans doute dans la troisième ou la quatrième saison de Sous le Ciel...


[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 2d1d7be5fc7e693217f4
[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 E16e155ae7784e440155
[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Ff96ce9df06e12e934e9

Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 9:51

Elias est très beau dans cette tenue de couleur sorbet pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 15:24

y'a rien à jeter. il est top. j'adore tes wigs et les hanfu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:16

  Hello!


Thiba, merci, il y avait une promo sur la couleur sorbet... XD
Cely, merci! Je crois me rappeler que la dentelle du bas viens de toi...

Modèle 1: The Big-Dipper-Alioth
Compagnie: Loong Soul
Skin: rosy white / Taille: 75cm
Vêtements : Zero pointé en couture
Wig et accessoires du commerce

Modèle 2: Athos
Compagnie: Dream Valley
Skin: pink / Taille: 71cm
Vêtements: Celynette Créations
Wig et accessoires du commerce

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 C7041a83a1b9ae065040

Voici une photo de présentation pour ma dernière PS.
Pour les curieux c'est par ICI ou par LA.

Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:26

ils sont superbes.

J'ai lu ta PS, j'adore. Je la conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2022 - 10:29

Vache, 75 et 71 cm? Mais tu dois te muscler les bras à les manipuler, eux! XD
En tout cas ils sont l'air superbes tous les deux (n'empêche, 75 cm... déjà que je galère avec mes rares 70cm, j'ai du mal à me le représenter o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:57

ils sont magnifiques tout les deux . admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 18:53

Wow quelle belle photo!!!!!!!! daisy amour Vais vite aller voir ta PS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 13:43

Hello!



Cely, merci! amour Heureusement que tu l'as lue. Tu m'as bien motivée!

Follow-the-Wind, mes 75cm sont grands et lourds. Hélas, j'ai du mal à faire du muscle même avec eux... gene Pourtant, ils sont plutôt motivant. Par contre le 71 cm de Dream Valley, c'est une grande asperge. Ni trop lourd, ni trop léger et super facile à poser!^^

Lydia Natollia, merci! Le maigrichon est une Dream Doll et le BG un coup de fourdre... C'est dire comme je les aime! amour
 

Nano, merci!!!! J'espère qu'elle te plaira tout de même.


Voici une autre photo du grand camion 3 tonnes costaud.


[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 88098a72799e2bea2140

Merci d'avoir regardé!
*s'en va poster une suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 17:51

et bien si lui c'est un gros camion 3 tonnes, que devrais-je dire des miens qui font le double de carrure et aussi haut voire plus que lourd ^^

en tout cas ils sont trop camion ! euh canon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:58

Je ne sais pas comment vous faites, Celynette et toi, avec de si grandes poupées. Ma BJD la plus grande mesure à peine 52 cm et je la trouve déjà encombrante et lourde, et pénible à habiller ! Ma taille idéale se situe entre 40 et 45 cm !
Ceci dit, je dois reconnaître que souvent les modèles proposés en taille SD ont de très beaux visages et je regrette qu'il n'y ait pas l'équivalent en taille 1/4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 19:25

bah depuis le temps que j'ai des grands et toujours plus grands, larges et lourds j'avoue que ça ne me dérange plus trop. Généralement je me trimballe environ 5kg de résine voire plus quand je pars alla campagne pour shooter donc deux gros gars en résine et une nénette. Avec le temps, je me suis fait les muscles je crois.

Après, j'avoue que je préfère les grands car ils sont plus matures et il n'y a pas ça - en tout cas il n'y avait pas de moules matures au tout début du hobby.

Les seules à faire dans le MSD matures c'est Iplehouse, SatoriaJ et la gamme Vito chez souldoll mais j'avoue que j'ai un peu arrêté de regarder pour ne pas agrandir la collection. Les nouveaux artistes commencent à faire dans les MSD matures aussi.

ah pour moi ta plus grande nénette je la place sur mon étagère de MSD ^^ ma maeve SD qui a une petite carrure et fait 62 cm est coté MSD ^^ c'est pour te dire

Après c'est un feeling on a chacun.e.s nos limites en terme de taille, poids, visuels etc. Les MSD c'est beaucoup des cadeaux car mes premières je les ai vite revendues en faite, j'ai tapé de suite dans le SD quand j'ai acheté mon premier couple de BJD (pépé et mémé) ce sont mes plus petits SD 57 pour elle et 62 pour lui.

Je pense quand même que les mecs de Nataraj sont plus légers que les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie
» Fairie Team 1
» Fairie Team2: le trio
» Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
» Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: