Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H

Aller en bas 
+16
tiyuki
Naeko
Inaka
Demonslawa
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Nano
StargazingWaterDragon
Lix
PsychedolliK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:11

Nataraj a écrit:

Victor, même si leur taille est impressionnante, les corps des Loongsouls sont des œuvres d'art. Ils sont d'une qualité impressionnante et posent divinement.
extase  Ah! Tu vas finir de me convaincre d'aller vers cette marque, dont certains modèles m'ont tout de suite plu, notamment ceux présentés dans des costumes traditionnels.
Spoiler:

Et ta "petite" Ayana est superbe, un visage d'ange et très original avec ses yeux mis-clos amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2023 - 11:57

Oooh, je trouve ta nouvelle Dollchateau particulièrement jolie ! Le choix de la wig est parfait avec les teintes pâles du maquillage et j'aime l'air que lui donnent ses yeux mi-clos. Elle semble sacrément grande (et les articulations accentuent l'impression), mais DollChateau oblige, quelle délicatesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:28

Hello



Thiba, les Dollchâteau sont d'une beauté singulière, même si elles ne sont pas du goût de tous avec leur silhouettes surnaturelles. Merci pour le décor.^^


Inaka, la Ona est captivante, n'est ce pas? Merci beaucoup pour le make up, ce n'est pas le domaine où je me réalise le mieux, mais j'ai  obtenu ce que je souhaitais. [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 514347


Victor
, merci pour ma "petite" Ayanna. Le plus drôle, c'est qu'elle est la plus grande de mes filles. Une bouille d'ange un peu boudeuse, voire hautaine sous certains angles, mais je préfère la croire un peu rêveuse. Elle a bon caractère.
Loongsoul
Spoiler:

Tenrai, merci beaucoup pour son make up.  Very Happy  Les articulations jouent sur sa taille en effet, mais elle ne jure pas dans un paysage composé de SD allant de 58cm à 75cm. ^^



J'avais pourtant dit fontaine après l'accueil de mon beau Mahendra (Lu Xun Ringdoll).  gene
Lui et son fullset correspondaient exactement au personnage qui me manquait pour ma photostory! [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 514347
Son prénom: Shanyu


Modèle: Ma Chao
Compagnie: Ringdoll
Skin: normal pink
Taille: 68 cm
Pose-ability: très bonne
Make up: Ringdoll
Vêtements et accessoires: Ringdoll
Armure: Ringdoll
Epée: Du commerce
Bâtons de combat: Nataraj



J'apprends encore à l'apprivoiser.
Mes photos ne lui rendent pas justice. Embarassed


[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 361257664726f27e832e
[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 45e15c44f0f10e90c013
Spoiler:


[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 C59ee8202e99caeeb2e5
[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 B946be4be4b16f61ae67
[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 29c1607676420321ad41
Spoiler:



[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 05645838e889cc15445b
[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Fefc0ebe61f1901319ef
Spoiler:


[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 8b18a42e7464154f0fa4

Spoiler:


Blabla...
Spoiler:

Merci d'avoir regardé.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:59

Nataraj a écrit:
Tenrai, merci beaucoup pour son make up.  Very Happy  Les articulations jouent sur sa taille en effet, mais elle ne jure pas dans un paysage composé de SD allant de 58cm à 75cm. ^^

C'est vrai que tu n'as que des géants par chez toi ! Ça doit être assez impressionnant comme collection mise côte à côte !
Ce nouveau venu a un fullset superbe ! Je me demande quel genre de wig irait, car la coupe de celle-ci est tout de même très cool et lui va bien, les cheveux en arrière mettent en valeur ses yeux en amande
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2023 - 15:10

Tenrai, je n'ai pas que des géants. Ma collection de MSD est beaucoup plus grande. ^^
Mais il est vrai que lorsque j'ai décidé de passer aux grands, j'ai choisi des géants.
Merci pour le full set.
J'aime bien sa wig, mais elle n'est pas pratique pour mes photostory. Elle est difficile à coiffer (les ornements se déplacent et sont difficile à remettre en place, glisse tout le temps. Je ne suis pas fan du velcro et de la pâte à fixe.
Pour la nouvelle wig, j'en au pris une marron clair, longue et standard, mais d'après l'amie qui me l'a réceptionnée, elle est plus marron foncé. J'en ai une d'une teinte qui se rapproche de la couleur de l'originale, mais plus courte et plus lisse.
Bref... Il fera des essayages.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2735
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2023 - 15:58

Ton nouveau géant est vraiment très beau ! Il a un visage angélique qui contraste avec sa tenue guerrière, magnifique par ailleurs ! admiration
Je l'aime bien avec cette perruque, mais si cela te pose des problèmes pour la manipulation, je comprends que tu veuilles la changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:51

Il est magnifique. J'aime beaucoup ce modèle. extase
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2023 - 21:52

Magnifique guerrier, dans une tenue somptueuse! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyMar 18 Juil 2023 - 23:44

il est superbe ce grand là aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 13:10

Hello!


Thiba, merci. J'aime bien l'histoire qu'ils ont créée pour lui chez Ringdoll. Figure-toi que c'est un "méchant".
J'ai des soucis de luminosité et de ré-échantillonage de photos, mais j'ai réussi à faire un peu mieux en lumière naturelle.
Par commodité (et aussi par ce que c'est mission impossible de le recoiffer), je lui changerai sa wig, mais je garderai quand même l'originale pour une partie de la PS.

Inaka, merci beaucoup!^^

Victor, merci. La tenue est éblouissante, les tissus sont sompteux et j'ai bien dû passer une demi heure à lui mettre avec les différents accessoires. Il est très lourd aussi.

Cely, merci! amour
Des photos de Shanyu... en situation.

 [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 D582c0655d8d7b55a670

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 47cc0082bbc44bae8c67


Délire perso
Déboires de shooting avec mon Jin Tan Ya.
Quand tu as réussi un porter sac à patate juste avec l'équilibre des dolls
et que la semelle de la chaussure s'en va. XD
Spoiler:


Merci d'avoir regardé!
^^


Dernière édition par Nataraj le Dim 23 Juil 2023 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2735
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 13:20

Je suis en admiration devant Shanyu ! amour

Concernant la seconde photo, si tu n'avais pas signalé la semelle décollée, je ne l'aurais pas remarquée ! Par contre, la pose est un peu bizarre : on dirait qu'il porte une morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 14:14

Merci pour Shanyu.^^
C'était juste une galère de shooting. Je ne la garderai pas au montage. LOL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 16:21

Shanyu est très impressionnant ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 18:22

heureusement qu'il était là pour les porter les deux faignasses ^^
tu as de la main d'oeuvre de choc dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 22:00

Très beau aussi en action, ton guerrier! thumright  Quelle que soit la taille des dolls photographiées, on a souvent une mauvaise surprise, le détail qui cloche et qui met à mal toute une séance de travail Twisted Evil A refaire, sans se décourager... Comme Sisyphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tale
» OOAK Fairy Tale
» Rosy ma petite doll de chez Sweet Fairy Tale
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» [BLUE FAIRY] Tiny Fairy Xiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: