Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H

Aller en bas 
+16
tiyuki
Naeko
Inaka
Demonslawa
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Nano
StargazingWaterDragon
Lix
PsychedolliK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 14:13

il est beau.

oui faut que je fasse mais je suis over-bookée ^^
et je planche sur CH ^^
le trouple...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:41

Merci.^^
Je viens de recevoir ton mail. Je m'y mets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 18:47

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyLun 4 Sep 2023 - 15:51

Ah bah, je trouve que c'est un très bon choix cette wig ! La teinte, plus naturelle, s'accorde avec les sourcils de Shanyu et j'aime comme tu as malgré tout stylisé la coiffure. Il est toujours aussi charismatique
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 680
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2023 - 0:02

Il est canooooon ! je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyMer 1 Nov 2023 - 15:58

Hello!



Tenrai, merci. amour Comme il portera plus souvent cette wig, je suis bien contente que le rendu te plaise.
Spoiler:
Même pour mon mariage, j'ai fui la séance de torture chez le coiffeur! XD (c'est dire).

Demonslawa, merci et tant mieux! amour


Voici quelques photos de mon Seren,
qui porte le nom de Shao'Ren dans ma PS Sous le Ciel
dont les saisons suivantes en cour de shooting... Si si...


Modèle: Athos
Compagnie: Dream Valley
Skin: light rose
Taille: 71 cm environ
Pose-ability: la perfection
Make up: Home Sweet home
Vêtements: Zéro pointé en couture
Chevillère: Curvylady
Chaussures: du commerce
Wig et yeux: du commerce


[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 647a55f36c64cc3e9b23
Mu-muse avec les effets spéciaux:
Spoiler:
Détails
Spoiler:

Merci d'avoir regardé.
A bientôt
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2735
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:13

Seren a toujours un petit air malheureux, on a envie de le consoler ! La tenue aux couleurs vives est superbe et les effets spéciaux ajoutent une touche de rêve à l'ensemble. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:28

Oh qu'il est beau *^* j'adore sa tenue, pourquoi dis-tu zéro pointé en couture, je la trouve superbe cette tenue, avec de jolis détails et de beaux tissus! Beau travail  [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 1f60a 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:36

superbe comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 9:14

Qu'il a l'air malheureux, on a envie de le consoler!
Je suis d'accord avec mamzelleculotte, il faudrait que tu trouves un autre nom, tu n'es certainement plus un zéro pointé en couture. Cette tenue est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 9:45

Tu l'as tellement bien mis en scène dans tes PS, en tout cas dans celle que j'ai suivie de A à Z, qu'on a l'impression de voir un touchant compagnon... daisy  Bravo pour la customisation! thumleft . Du coup j'ai pu découvrir un peu ce fabricant Dream Valley qui propose des modèles très originaux. Il y a en ce moment une belle fille-araignée, magnifiquement réalisée... J'irai peut-être un jour vers ces êtres composites sirènes, licornes et autres humain animaux, qui sont fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 12:04

J'adore la fluidité du vêtement.. qui est bien coloré, ça tranche avec son air pur, éthéré...
(et bravo, effets spéciaux réussis ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyLun 1 Jan 2024 - 13:05

Hello!


 [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 1f31f Bonne et heureuse année à tous! [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 1f31f 

Thiba:
Citation :
Seren a toujours un petit air malheureux, on a envie de le consoler ! La tenue aux couleurs vives est superbe et les effets spéciaux ajoutent une touche de rêve à l'ensemble. admiration
Merci beaucoup! ^^. Je suis contente que tu aimes la tenue de Seren et les effets spéciaux. Il a peut-être un petit air malheureux, mais je crois que c'est ce qui le rend plus attachant ! 😊

MamzelleCulotte:
Citation :
Oh qu'il est beau *^* j'adore sa tenue, pourquoi dis-tu zéro pointé en couture, je la trouve superbe cette tenue, avec de jolis détails et de beaux tissus! Beau travail
Oh, tu es trop adorable, MamzelleCulotte ! Je te remercie pour tes compliments sur la tenue de Seren. J’ai essayé de faire de mon mieux. Chaque fois que je couds, j'ai l'impression de partir de zéro et je suis toujours très étonnée du résultat, peut-être est-ce pour cela que j'ai du mal à me défaire du nom de mon sujet couture, qui traine quelque part sur le fofo. Je vais essayer de changer. Je suis heureuse que tu trouves les détails et les tissus jolis ! 😍

Cely:
Citation :
superbe comme toujours
Merci beaucoup ! Je sais que ces couleurs sont un peu vives à ton goût alors j'apprécie.


Follow-the-Wind:
Citation :
Qu'il a l'air malheureux, on a envie de le consoler!
Je suis d'accord avec mamzelleculotte, il faudrait que tu trouves un autre nom, tu n'es certainement plus un zéro pointé en couture. Cette tenue est très belle!
Merci!^^ Je suis touché par ta sollicitude pour Seren. Il n’est pas si malheureux qu’il en a l’air, je te rassure ! Il est même assez choyé. Merci pour vos encouragements sur la couture. Je vais réfléchir à un nouveau nom... Mais ça fait plus de dix ans que je traine celui-ci et rien ne me vient. Les habitudes ont la vie dure.😁

Victor:
Citation :
Tu l'as tellement bien mis en scène dans tes PS, en tout cas dans celle que j'ai suivie de A à Z, qu'on a l'impression de voir un touchant compagnon... daisy  Bravo pour la customisation! thumleft . Du coup j'ai pu découvrir un peu ce fabricant Dream Valley qui propose des modèles très originaux. Il y a en ce moment une belle fille-araignée, magnifiquement réalisée... J'irai peut-être un jour vers ces êtres composites sirènes, licornes et autres humain animaux, qui sont fascinants.
Merci.^^ Je suis ravie que tu apprécies Seren. Je suis simplement folle de lui. Il m'a tout simplement fait basculer du côté obscur de la force: les SD. Il est vrai qu’il a un regard très expressif et captivant. Merci aussi pour la tenue et les couleurs. 😊
Si tu craques un jour pour les étranges créations de Dream Valley, tu peux le faire les yeux fermés. Leurs poupées sont vraiment de grande qualité.

Tenrai:
Citation :
J'adore la fluidité du vêtement.. qui est bien coloré, ça tranche avec son air pur, éthéré...
(et bravo, effets spéciaux réussis ! )
Merci! La fluidité, c'est le choix du tissu: crêpe et mousseline de soie, ça tombe assez bien pour ce genre de tenue. Pour les couleurs, c'est moi qui prend des risques. C’est vrai qu’il a un air pur et éthéré, comme un ange ! 😇 Merci aussi pour les effets spéciaux. 😊



Pour commencer l'année sur une note positive...
Vu comment elle s'est terminée pour moi. T_T
 [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 2728 Voici mon dernier arrivé dans ma grande famille de BJD.   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 2728 

Modèle: PangTong (re-release)
Compagnie: Ringdoll
Vêtements: Fullset limited
Corps: 70cm
Posabilité: Aucune


[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 2c5e1bc9b8104887ecad

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 B83688ded8538723ae8e

Pour la petite histoire, c'est  [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 2728 LUI [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 2728 qui m'a fait m'intéresser à Ringdoll.
Je ne pensais pas qu'il serait à nouveau disponible un jour. Je suis tombée sur lui le jour où ils l'ont re-sorti.
Il était en partance pour sa première escale trois jours plus tard, après un court échange avec le vendeur.
Je l'ai reçu le 22 décembre, après de multiples péripéties.
Je l'aime d'amour. amour Je l'ai appelé Yeon.
Spoiler:

J'avais fais une jolie série de photos pour vous le montrer sous toute les coutures...
Mais après mon accident de SSD, je n'ai pas encore le cœur de recommencer.
Voici le lien de sa vidéo de présentation sur Tiktok: Ringdoll Pang Tong



Avis sur les Ringdolls:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2735
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:28

Le visage de Yeon est magnifique, empreint de douceur ! Le costume m'a l'air très beau aussi, mais je suppose que tu nous le montrera en détail plus tard.

C'est bien de donner un avis objectif sur les Ringdolls ! Personnellement, je suis abonnée à la taille MSD et je ne pense pas un jour acheter une BJD de 70 cm et plus. J'ai remarqué que souvent, dans les grandes tailles, à partir de SD, certaines marques chinoises font de très beaux sculpts. Je regrette qu'ils ne fassent pas de BJD de taille 1/4 qui représentent des adultes et non des kids !

J'imagine que ce n'est pas évident de manipuler un grand gaillard de 70 cm qui en plus n'est pas posable ! Moi qui peste déjà contre mes Dollshe qui ne mesurent que 44 cm !

Bonne année 2024 à toi aussi !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 EmptyLun 1 Jan 2024 - 14:35

Bienvenue à lui. Ca fait plaisir de lire des gens qui après un certain temps arrive à mettre la main sur un modèle qu'il souhaitait vivement. Très contente pour toi ! Il porte bien son nom Smile

J'ai ce même ressenti pour Ringdoll, des avis que je lis de ci de là. J'ai un K sur corps 68 (bientôt 2 corps 68) et en terme de posabilité il est pas mal du tout, très honnêtement. Mais c'est un slim avec double joint au torse. Ca aide grandement. C'est pour ça que je rechigne à passer le cap des 70cm et plus. Leur carrure musclée et le mono joint du torse les rends nettement moins malléables. Les photos ont beau être à leur avantage, comme tu le dis si bien, quand on a des années de pratique, on repère vite les petits poteaux ^^°. Après libre à chacun d'acheter en toute connaissance. C'est aussi pour ça que du peu que j'ai chez eux, c'est du blank ou presque et sans accessoires ou matos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H   [A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale II] Swallowtail Doll Family-H
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tale
» OOAK Fairy Tale
» Rosy ma petite doll de chez Sweet Fairy Tale
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» [BLUE FAIRY] Tiny Fairy Xiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: