Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun

Aller en bas 
+16
tiyuki
Naeko
Inaka
Demonslawa
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Nano
StargazingWaterDragon
Lix
PsychedolliK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptyMer 6 Mar 2024 - 22:25

Beau gaillard en effet, au regard puissant! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 9:23

il me fait un peu penser à Deamon, mon the voice Sun avec son visage angélique là ^^

lui toutes les coupes de cheveux lui iront bien, court en bataille, classique, asiate, avec ou sans chignon. il est parfait. C'est le mixe entre le Iplehouse Léonard et le the voice Sun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 20:47

Victor,
Citation :
Beau gaillard en effet, au regard puissant! [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Icon_thumleft
Oui, c'est un beau spécimen de mon point de vue (78cm tout de muscles vêtu). XD
Ses yeux ne sont habituellement pas de cette couleur mais je les ai changé pour les besoins de ma PS en cours et du shooting (bon, j'avoue que j'ai juste la flemme de lui remettre ses yeux habituels, qui lui donnent un air moins chaleureux.
Spoiler:


Cely, son visage angélique, c'est vite dit... Ses yeux d'origine lui donnent l'air effrayant. What a Face
Les Ringdolls, tout leur va et un rien les habille. A croire qu'elles sont étudiées pour.scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 20:52

Hello!


Le défilé de mode spécial 
"Coffret magique de la Fairie"
continue avec mon adorable Shaouri...


Modèle: Vanessa MyouDoll
Vêtements et accessoires: Celynette


[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 27fe98cd1f55fd1fc8dc
[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 D1bb7c173743f11ed8bf
Spoiler:
Spoiler:

Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 21:07

oui ils sont surtout fait pour nous faire craquer et les acheter ^^

rho ! qu'elle est belle.

ça lui va superbien, mieux qu'aux miennes, je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 21:10

*Bave sur Shanyu de la page précédente et m'émerveille devant la robe de Shaouri* Ho les abdos de ton Shanyu font battre mon cœur tout autant que son visage envoutant !!!! Elle a un visage tellement doux ta puce !!! Les fleurs ajoutent une touche de couleur ça donne de très beaux ornements sur cette robe qui est déjà en elle même sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 21:13

D'ailleurs, je peux te piquer les photos ? je sais pas si je les ai celle ci ^^
ah moi c'est le cerveau qui se barre en sucette ! à croire qu'il sort par mes oreilles pour se faire la malle !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 21:20

Cette robe est magnifique et va à merveille à Shaouri ! Sa blancheur la fait paraître simple mais la coupe est en réalité très sophistiquée et les quelques ornements dorés sont parfaits pour la mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 21:27

Cely, Dans mon cas, leur stratégie commerciale, c'est 100% gagné... argh
La robe lui va comme un gant. [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 514347 Elle est pratique à attacher encore, j'ai pas encore toutes les combinaisons... Je vais laisser ça pour les PS. 
Je l’essaierai aussi à mon Dream Valley, quand j'irai mieux.
Spoiler:
Oui, sers-toi pour les photos, je ne te les ai pas encore envoyées (ce sont les plus récentes). Il y en a aussi sur le topic de la Smartdoll.

Calamityjess & Usagi, tiens, un bavoir. ^^ J'en ai un stock depuis qu'il est arrivé chez moi. XD Mon mari boude, mais lui aussi admet que c'est un BG.
Shaouri est juste craquante. Comme BJD, c'est une sucre, elle ne se plaint jamais et se prête volontiers à tous mes shootings.
La robe et les accessoires sont entièrement de Celynette. Elle peut être portée de différentes manières et la tenue est mixte!
Bref, elle est magique! amour

Thiba, oui, le design de la robe est plus complexe qu'il n'y parait! [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 514347
Elle est prévue pour s'attacher de différentes manières. Il y a 4 pièces en tout.
Le tissu de la jupe, je pense que c'est de la mousseline de soie (à manipuler avec précaution) est fin, doux et léger.Pour le coudre, il faut une sacrée dextérité!
Les ornements et bijoux sont faits mains, un vrai travail d'orfèvre, étudiés pour rehausser l'éclat de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 664
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptySam 16 Mar 2024 - 21:46

elle est magnifique ! cette tenue lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2024 - 13:32

Hello!

C'est dimanche, il fait beau...
Et je suis au fond de mon lit. T_T

L'avantage, c'est que je peux au moins éditer mes photos... XD


Demonslawa, la demoiselle te remercie.
Grâce à Celynette, elle a l'occasion de jouer les stars.

La magie du Coffret de la Fairie n'a pas cessé d'opérer.
Shanyu s'est prêté au jeu des essayages. Il a même changé de wig pour l'occasion.
Voici le résultat en images.

Modèle: Ringdoll Ma Chao
Tenue complète: Celynette Création

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 594ad0e53c6cc5833dd2
[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 094562e2504c61caed6d
Spoiler:

Bien que les teintes soient très vives, le smartphone a légèrement saturé les couleurs.
Mais j'ai trouvé le rendu original alors je ne les ai pas atténuées.

Il méritait bien un mini shooting vidéo:
Vidéo sur Tiktok

Merci d'avoir regardé
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2024 - 15:58

il est sublime en roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:56

Shanyu est resplendissant avec ces cheveux et cet habit rouge feu ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:23

gentleman  De très jolies tenues bravo à la créatrice et à la metteure en scène! respect
Sympa la petite vidéo! Je te dois de m'être inscrit à TikTok... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:55

Mais c'est que le roux lui va aussi trop bien mama qu'il est beau amour extase la tenue est tout aussi incroyable que les précédentes et elle lui va vraiment bien admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tale
» OOAK Fairy Tale
» Rosy ma petite doll de chez Sweet Fairy Tale
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» [BLUE FAIRY] Tiny Fairy Xiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: