Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie

Aller en bas 
+15
Inaka
Demonslawa
Nataraj
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Nano
StargazingWaterDragon
Lix
PsychedolliK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2022 - 16:07

Quelle est jolie! admiration  Décidément je trouve les modèles Loong Soul très attrayants. Le choix d'un prénom me semble une chose trop personnelle pour faire une proposition, mais Sihan c'est joli.
Je ne savais pas que l'on pouvait faire des sourcils et des cils violets...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18539
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2022 - 18:32

j'ai loupé ces deux beautés à la chevelure parme =.=

ils sont trop beaux tous les deux. c'est un rêve tes topics car j'adore les tenues asiates mais ça n'irait pas forcément à ma team du coup je kiffe et je vis par procuration
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2633
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyDim 25 Déc 2022 - 18:42

Apsara est très jolie et a l'air toute douce ! Les couleurs pastel lui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2022 - 22:26

Hello!



Victor a écrit:
Quelle est jolie! admiration  Décidément je trouve les modèles Loong Soul très attrayants. Le choix d'un prénom me semble une chose trop personnelle pour faire une proposition, mais Sihan c'est joli.
Je ne savais pas que l'on pouvait faire des sourcils et des cils violets...
Merci! Les Loong Souls sont magnifiques et absolument parfaites, que ce soit d'un point de vue technique, artistique ou qualitatif.
Alors... Mes dolls évoluant souvent dans des mondes fantastiques... Tu en trouveras beaucoup avec des sourcils et des cheveux de toutes les couleurs (et des make up approximatifs). gene
Pour les cils, tu as un large choix de couleurs disponible.

Cely a écrit:
j'ai loupé ces deux beautés à la chevelure parme =.=

ils sont trop beaux tous les deux. c'est un rêve tes topics car j'adore les tenues asiates mais ça n'irait pas forcément à ma team du coup je kiffe et je vis par procuration
Merci! ^^ Les hanfus, kimonos et autres détournements de style asiatique vont bien aux miennes parce que c'est leur univers.
Comme la Fairie et tes vêtements de fées et de guerriers vont à tes princesses amour et à leurs chevaliers blancs ou noir corbeau (non-non, je n'en vise pas un en particulier).


ThibaDutilleul a écrit:
Apsara est très jolie et a l'air toute douce ! Les couleurs pastel lui vont bien.
Oui, c'est un bonbon à la menthe pastel. amour J'étais partie sur un style plus proche du modèle original, mais j'ai soudainement bifurqué.  
Une envie de douceurs ? argh



Mon Sirius Dream Valley avec sa wig et ses yeux définitifs.
Je réfléchis encore à son prénom: Shuya, Shuyren, Shulyan (avec une préférence pour le premier).

Il est l'un des personnages d'une future saison de Sous le Ciel.
Il aime les livres, la musique, sa sœur Hyô et Mahendra.

Les couleurs sont tellement plus jolies en vrai. 
Rien à faire, quand je redimensionne, c'est une horreur. T_T


[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 5ca5cc3ae2b9b0bcf2d3


Merci d'avoir regardé.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2633
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2022 - 23:17

Joli portrait ! Les vêtements mettent bien en valeur sa chevelure rose. On imagine que c'est un personnage avec un caractère doux et rêveur, à moins qu'il ne cache bien son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18539
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptySam 31 Déc 2022 - 7:40

il est beau. idem pour le premier prenom Shuya
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptySam 31 Déc 2022 - 16:29

Thiba, merci. La wig était censée être parme à l'origine. Mais comme elle était douce et lui allait bien, je me suis adaptée. Tu as raison sur le personnage, Shuya est très doux cependant, il a les pieds sur terre. C'est l'eau qui dort!
Spoiler:

Cely, merci. Va pour Shuya donc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2021

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2023 - 15:24

J'aime tellement tes custo, tout en couleur si douce mais avec un brin de caractère, j'ai hâte de les découvrir dans tes PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2023 - 13:57

La couleur de ses cheveux est surprenante et très jolie en contraste avec son vêtement. Il fait très mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2023 - 13:49

Hello!


Calamityjess & Usagi a écrit:
J'aime tellement tes custo, tout en couleur si douce mais avec un brin de caractère, j'ai hâte de les découvrir dans tes PS ^^
Merci, les PS avec eux sont en cours de construction/rédaction/shooting. Ils apparaîtront probablement dans la deuxième saison de Sous le ciel qui pourra être lue indépendamment de la première. Il me manque encore un personnage, mais au pire, je ferai sans lui! ^^


Tenrai a écrit:
La couleur de ses cheveux est surprenante et très jolie en contraste avec son vêtement. Il fait très mélancolique
Oui, mes BJD hérite de couleur d'yeux et de cheveux inhabituels. Ce doit être mon côté fantaisiste... gene



Vous aurez bientôt d'autres photos des "petits" derniers,
vu que je leur ai constitué une garde robe acceptable.

En attendant, voici ma jolie Shaouri.
Elle joue à la Belle au Bois Dormant pour les photos parce qu'elle aimait bien sa robe bleue.
Non, pas la version de Vilain's prod. argh


Modèle: Vanessa
Compagnie: Myou Doll
Skin: tanned
Taille: 58 cm
Pose-ability: surprenante *
Make up: Home sweet home
Vêtements: Zéro pointé en couture
Wig: du commerce
Yeux: du commerce
(Elle en trois paires, deux achats et une maison, dont une qui lui font ressembler à une sorcière! *_*)


*Elle prend et tient la plupart des poses assez facilement, même avec ses pieds à talons.
Je n'ai rien à redire, si ce n'est pour les mains qui manquent un peu d'option.

Je craque tellement pour elle qu'elle a déjà deux histoires rien qu'à elle!



[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 77c7542c988532421c79
[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 1486565e1504d2808b08
[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 6bd0dc913d9f336e437e


Merci d'avoir regardé!
^^


Dernière édition par Nataraj le Dim 29 Jan 2023 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2023 - 17:19

Très jolie Shaouri, avec sa longue perruque et son visage un peu triste  amour   Elle n'aura pas de mal à trouver le Prince Charmant qui saura la réveiller... kiss
Du coup je suis allé découvrir un peu mieux la gamme Jiaou Doll. En 60cm, le modèle Junyao me fait fondre. Elle complèterait bien ma petite troupe de "roturières" 1/3. Si je ne me retenais pas, ma carte bancaire se retrouverait encore sollicitée, mais il faut que je progresse par étape... sinon fauche
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2023 - 20:40

Merci!^^ Elle a déjà un très beau prince charmant (une autre de mes dream dolls). amour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2633
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:07

Elle est très belle ta Shaouri avec son petit air mélancolique ! Je ne sais pas pourquoi mais les BJD ont plus souvent des expressions tristes que gaies !

Il faudrait que tu arrêtes d'intituler tes créations "Zéro pointé en couture" : je trouve que tu t'es bien débrouillée pour la tenue de ta doll !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 10:50

Quelle belle demoiselle! Et la tenue que tu lui as cousu claque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 15:46

Nataraj a écrit:
Merci!^^ Elle a déjà un très beau prince charmant (une autre de mes dream dolls). amour
Spoiler:
Merci pour les infos! coucou  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie   [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie
» Fairie Team 1
» Fairie Team2: le trio
» Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
» Fairie Team3: la nymphe du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: