Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun

Aller en bas 
+16
tiyuki
Naeko
Inaka
Demonslawa
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Nano
StargazingWaterDragon
Lix
PsychedolliK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:26

Hello!



ThibaDutilleul a écrit:
Elle est très belle ta Shaouri avec son petit air mélancolique ! Je ne sais pas pourquoi mais les BJD ont plus souvent des expressions tristes que gaies !

Il faudrait que tu arrêtes d'intituler tes créations "Zéro pointé en couture" : je trouve que tu t'es bien débrouillée pour la tenue de ta doll !
Merci pour ma Shaouri. Certaines BJD sont souriantes, mais étrangement moins attrayantes. Leur côté mélanclique doit sans doute nous donner envie de les "adopter".
"Zéro pointé en couture" est le nom de mon topic couture en hommage à mes débuts chaotiques dans ce domaine.
Rassure-toi, je suis bien consciente de mes progrès. S'il te plaît, prends-le avec humour parce que moi il me fait beaucoup rire. Il est associé à moult galères et beaucoup de souvenirs heureux.

Follow-the-Wind a écrit:
Merci! Cette tenue m'a surtout donné beaucoup de fil à retrodre à cause du tissu fragile. Heureusement, son côté clinquant cache bien la misère! MDR


Victor, je t'en prie!^^


Comme promis, voici le "prétendant" de ma jolie Shaouri.

Modèle: Miao Jun Special
Compagnie: Loongsoul
Skin: rosy white
Taille: 75 cm
Pose-ability: la perfection à l'état pur
Make up: Home sweet home
Chemise: Celynette création
Veste: Zéro pointé en couture (elle est réversible et je suis très fière du résultat!)
Pantalon: du commerce, sur mesure
Wig: du commerce
Yeux: du commerce

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 6540cb591a39ae686e08


Vous trouverez d'autres photos de lui par ICI.
Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:25

je ne l'avais pas reconnu ! comme quoi une wig change vraiment tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:59

Oui, c'est pratique surtout quand on a besoin de personnages secondaires.^^
La première wig était un emprunt en attendant sa wig définitive, qui n'est jamais arrivée. V_V
Cette wig verte qui est arrivée après, je la lui ai essayé par accident et j'ai bien aimé le résultat. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2023 - 21:25

coucou  Il est superbe! Un vrai Prince Charmant du XXIeme siècle! gentleman  Il vont former un couple magnifique avec ta miss Shaouri kiss
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2023 - 9:48

Le prince charmant de Shaouri est très beau : elle en a de la chance ! Mais c'est encore un géant : personnellement, je ne m'imagine pas manipuler ou habiller des poupées aussi grandes ! Mais je suppose que c'est une question d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2023 - 10:06

oui c'est une question d'habitude Thiba. Tes muscles se forgent au poids de tes dolls ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2023 - 12:04

elle est sublime. Sa tenue est superbe. le bustier est un chouille trop long et pas assez cintré ou c'est qu'elle a des gros boobs ou les deux ? ça godiche un peu au niveau des seins.

bon en tout cas trop belle ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2023 - 11:54

J'ai manqué ta Shaouri page précédente, elle a vraiment une bouille de princesse Disney je trouve, elle a une expression qui colle trop bien ! La posture est bien jolie sur la dernière photo couchée. Quant à son prince (waah 75 cm !), il fait très distingué, et encore une fois je trouve sympa la couleur de sa wig pastel, ce sera du plus bel effet avec la chevelure de sa princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2023 - 12:19

Woaoou tes tenus sont juste MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 14:42

Hello!



Victor a écrit:
coucou  Il est superbe! Un vrai Prince Charmant du XXIeme siècle! gentleman  Il vont former un couple magnifique avec ta miss Shaouri kiss
Ils vont parfaitement ensemble. Cela va te paraître étrange, mais ils ont eu le coup de foudre! Elle était destinée à un autre beau garçon mais... tu ne peux pas te battre contre le cœur de tes BJD, n'est ce pas?

ThibaDutilleul a écrit:
Le prince charmant de Shaouri est très beau : elle en a de la chance ! Mais c'est encore un géant : personnellement, je ne m'imagine pas manipuler ou habiller des poupées aussi grandes ! Mais je suppose que c'est une question d'habitude !
Il n'est pas si grand... Du moins, on prend l'habitude. Ma collection de MSD est bien plus étendue que celle des SD. Les SD sont assez récentes chez moi en fait. Au départ, je ne pensais pas arriver à les manipuler à cause de leur poids. J'imaginais encore moins arriver à leur faire un make up, des vêtements, des accessoires, ou même les prendre en photo. Et finalement, je suis complètement conquise!!!
Comme dit Celynette, c'est une question d'habitude!

celynette a écrit:
elle est sublime. Sa tenue est superbe. le bustier est un chouille trop long et pas assez cintré ou c'est qu'elle a des gros boobs ou les deux ? ça godiche un peu au niveau des seins.
bon en tout cas trop belle ta miss.
Elle a des gros boobs et l'ensemble bleu est une expérience ratée avec des chutes de tissus. Ils étaient trop fragiles pour être réajustés. La robe a néanmoins rempli son office d'accessoire pour PS.
Merci pour ma miss. [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 514347


Tenrai a écrit:
J'ai manqué ta Shaouri page précédente, elle a vraiment une bouille de princesse Disney je trouve, elle a une expression qui colle trop bien ! La posture est bien jolie sur la dernière photo couchée. Quant à son prince (waah 75 cm !), il fait très distingué, et encore une fois je trouve sympa la couleur de sa wig pastel, ce sera du plus bel effet avec la chevelure de sa princesse !
Merci beaucoup. amour  Pour elle et lui! Oui, 75 cm de muscles en résine. [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 514347  Il est lourd, mais il pose divinement!
Hélas, les photos (hors photostory) ne sont pas mon point fort. gene Elles ne rendent pas toujours justice à mes BJD.

Nano a écrit:
Woaoou tes tenus sont juste MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!! amour
Merci, Nano! amour  Je posterai des photos des tenues que j'ai cousues pour elle.



Voici une photo qui date un peu de mon Yun Zhong Jun.
Mon premier Loongsoul, mon grand amour. amour

Modèle: Yun Zhong Jun
Compagnie: Loongsoul
Skin: normal yellow (à confirmer)
Taille: 75 cm
Pose-ability: plus que parfaite
Make up: Home sweet home
Vêtements: Zéro pointé en couture
Wig: du commerce sur mesure
Yeux: du commerce


[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 498b9947bf84cbb9d29d


Il me semble que j'ai d'autres photos de lui avec sa fiancée.

Merci d'avoir regardé.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptySam 4 Fév 2023 - 15:36

il est beau lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 10:58

Quel bel homme! Je craque toujours pour les beaux mecs aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:56

Les Loongsoul ont des très beaux visages, surtout dans les grandes tailles. Dommage que leur MSD soient trop "gamins" pour m'intéresser ! Je suis un peu difficile : j'aime bien les BJD 1/4 mais avec une apparence mature !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2023 - 19:08

Rooo j'adore Shaouri, avec sa custo et ce joli tan elle est sublime et des deux mâles ne sont pas en reste ils sont beaux amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2023 - 12:31

Il est beau ce monsieur, il a une expression intéressante.

Nataraj a écrit:
Hélas, les photos (hors photostory) ne sont pas mon point fort. gene Elles ne rendent pas toujours justice à mes BJD.
Ça vaudrait de tenter le coup quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun   [A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale II] Coffret magique de la Fairy Ringdoll Lu Xun
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tale
» OOAK Fairy Tale
» Rosy ma petite doll de chez Sweet Fairy Tale
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» [BLUE FAIRY] Tiny Fairy Xiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: